Même si le marché du cosmétique connaît une bataille intense en France, surtout avec la présence de ces marques à petits prix, L'Oréal Paris parvient à tirer l'épingle du jeu et continue à confirmer sa position de leader. Après s'être incarnés dans les rayons des supermarchés, les produits de la marque se sont étalés dans une boutique qui baigne les clients dans un univers exceptionnel dédié à la beauté et à la féminité.
Avec cette nouvelle ouverture, le géant mondial de la cosmétique souhaite entretenir un contact direct et une relation basée sur la confiance et la proximité avec les consommatrices. Sur place, des professionnels du maquillage assistent les clientes dans le choix des produits les mieux adaptés à leurs besoins et à leur visage. Une expérience shopping exceptionnelle sera donc au rendez-vous.
Pour celles qui souhaitent se refaire une beauté, L'Oréal Paris situé au numéro 159 de la rue de Rennes, dans le XVème arrondissement, est une adresse incontournable pour dénicher des produits de haute qualité. Cette boutique de 42 m² de superficie sera une véritable aubaine pour trouver un maximum de références en matière de maquillage et de produits de beauté signés L'Oréal. Aménagé autour d'un concept parisien, le magasin met à la disposition de toutes une large gamme de produits de référence. Ce sera également l'endroit pour tester le Nail Genius et le Makeup Genius de la marque.
Ce sont les dernières innovations de L'Oréal qui permettent en temps réel d'essayer un maquillage virtuel pour aider les clientes à faire le bon choix. Il faut signaler que cette boutique L'Oréal Paris x Saint-Germain est déjà ouverte au public depuis le 24 juin dernier. Elle est disponible du lundi au samedi de 10 h à 20 h. Les premières clientes auront la chance de profiter de la nouvelle collection Paris Lumière de la marque qui offre 14 teintes Color Riche. Prochainement, la boutique proposera également la collection Balmain x L'Oréal Paris qui sera lancée d'ici peu.
Articles dans la même catégorie
Kiko Milano, la célèbre enseigne de cosmétiques italienne, fête ses 20 ans en 2017 ! À cette occasion, la marque inaugure à Paris son plus grand magasin en Europe.
Une grande nouvelle pour le monde du bio, qui s'agrandit de plus en plus. En effet, de plus en plus de personnes adoptent ce mode de vie, qui est plus sain et meilleur. La Vie Claire est un réseau de magasins bio qui commercialise dans tous le pays.
L’enseigne Fleurance Nature, originaire du Gers, a procédé à l’ouverture d’une première boutique dans le 15ième arrondissement de Paris à la fin de décembre 2017.
Loin d'une mode passagère, embellir ses ongles par des soins de manucure est devenu une tendance de fond. Reflet de cette dynamique commerciale, l'ouverture prochaine d'un deuxième centre de beauté des ongles à Brest s'annonce déjà comme une réussite.