Crème, sérum, gommage, huile pour le corps, soins de visage, savons, maquillage...Dans chaque box, 5 à 6 produits de beauté et make-up composés de substances naturelles, sans conservateur chimique, sans parabène, ni ingrédients de synthèse. Ils sont conditionnés en format standard (pas d’échantillon) et le tout est livré gratuitement à un prix défiant toute concurrence.
Pour assurer ses promesses, la société Biotyfullbox, créée en 2015, a noué des partenariats avec des marques de cosmétiques pour la plupart certifiées ECOCERT et/ou labellisées COSMEBIO, qui fabriquent exclusivement des produits de beauté naturels et/ou issus de l’agriculture biologique en France. Biotyfullbox garantit également qu’aucun des produits proposés n’est testé sur les animaux, ce qui devrait plaire aux amis des bêtes ainsi qu’aux adeptes du véganisme.
Les Biotyfull Box sont commandables sans engagement à l’unité ou en abonnement avec un engagement sur 12 mois, qui permet de bénéficier de tarifs encore plus avantageux. Pour exemple, une box achetée à l’unité entre 30 et 40 euros, affiche en moyenne une valeur réelle de 80 à 100 euros si les produits étaient achetés séparément dans le commerce.
Toutes les Box sont à retrouver sur le site biotyfullbox.fr
Crédits photos : Biotyfull Box | Facebook
Articles dans la même catégorie
Manger bio est un style de vie adopté par de plus en plus de personnes. En effet, manger bio est plus sain. Les aliments bio sont frais, plus riches en vitamines et plus naturels. Pour profiter de ces produits bio, acheter dans des magasins Biomonde.
Vu comme le futur de l'alimentation mondiale, les insectes comestibles se transforment pour convaincre les plus réticents. Si Micronutris les élève et produit des chocolats, des crackers et des biscuits, Ento se lance dans la restauration innovante.
Inspiré de l'incroyable réussite d'un projet mis en place aux Etat-Unis il y a déjà plus de 40 ans, La Louve, le tout premier supermarché coopératif et participatif parisien, ouvrira ses portes cet automne dans le 18ème arrondissement.
La Scarmor, la coopérative régionale bretonne des Centres E. Leclerc, a lancé une opération «Zéro Phyto». La décision de stopper la commercialisation de pesticides dans 42 magasins de la région, reste une première dans la grande distribution alimentaire.