UV Neutralizer : la crème solaire à boire de Harmonized H2O

UV Neutralizer : la crème solaire à boire de Harmonized H2O


Beauté

Pour la société américaine Harmonized H2O, les cellules du corps sont faites de fréquences, pouvant être rééquilibrées. Ainsi, la crème solaire UV Neutralizer visent les cellules composées d'eau pour contrebalancer les effets du soleil.

Avec l'été qui s'installe, les rayonnages des magasins font la part belle aux remèdes miracles contre la cellulite et les coups de soleil. Outre-Atlantique, la société Harmonized H2O développe et commercialise la gamme « Harmonized Water », s'appuyant sur un principe quelques peu particulier. Pour la firme, les cellules du corps sont composées de fréquences et de vibrations propres à chaque organe. Celles-ci diffèrent lorsqu'il est en bonne santé ou bien malade.

Sur ce principe, les produits Harmonized H20 se présentent comme une solution pour rééquilibrer ces vibrations. Avec des mélanges d'eaux alcalines agissant comme des filtres sur les cellules, l'entreprise a composé tout un catalogue dans lequel chaque problème à sa solution. Aussi, on y retrouve la boisson pour les gueules de bois, l'acné, l'asthme, la ménopause, les ongles fragiles, la démence ou encore les déficit immunitaires. Certains sont même à double emploi comme le « Vigor » qui comble le manque de testostérone et prévient la chute des cheveux.

Le dernier né de la gamme neutralise, quant à lui, les effets du soleil et plus particulièrement les rayons UVA et UVB. Selon le site de la marque, le « UV Neutralizer » permet « une augmentation de l'exposition au soleil (30 x plus qu'à la normal) ». De même, la petite gorgée toute les 4 heures devraient également « améliorer le bronzage ». Vendu 30 dollars (environ 22 euros) les 100 millilitres, les effets de ce « remède » contre les coups de soleil n'ont toutefois pas été validés par l'Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux (Food and Drug Administration). De même, la firme n'abord pas les risques de cancer de la peau dus à une exposition prolongée au soleil.

* Photos extraites de la page Facebook Harmonized H2O

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Les pubs anti-âge de Lancôme et L'Oréal interdites aux États-Unis

Les pubs anti-âge de Lancôme et L'Oréal interdites aux États-Unis

La Federal Trade Commission (FTC), une institution américaine chargée du droit de la consommation et de la concurrence, vient d'interdire aux marques L'Oréal et Lancôme de faire des publicités vantant les « vertus » anti-âge de certains produits.

  • Beauté
Nivea : une allocation de soin de rentrée avec l’Agence du don en nature

Nivea : une allocation de soin de rentrée avec l’Agence du don en nature

L’allocation de soin de rentrée mis en place par Nivea, repose sur une collaboration avec l’Agence du don en nature et un CAT. Ainsi, 3000 paniers de produits d’hygiène et de soin seront confectionnés et distribués à des familles en situation précaire.

  • Beauté
Rue Saint-Honoré : c'est le retour de la boutique Roger & Gallet

Rue Saint-Honoré : c'est le retour de la boutique Roger & Gallet

Experte en bien-être et en parfum, la célèbre maison française a ouvert son premier point de vente rue Saint-Honoré ... en 1867 !

  • Beauté
Une première ouverture pour l’enseigne Fleurance Nature

Une première ouverture pour l’enseigne Fleurance Nature

L’enseigne Fleurance Nature, originaire du Gers, a procédé à l’ouverture d’une première boutique dans le 15ième arrondissement de Paris à la fin de décembre 2017.

  • Santé
  • Beauté
UV Neutralizer : la crème solaire à boire de Harmonized H2O