UV Neutralizer : la crème solaire à boire de Harmonized H2O

Article publié le 20/06/2014 - Beauté

harmonized-h2o-logo Pour la société américaine Harmonized H2O, les cellules du corps sont faites de fréquences, pouvant être rééquilibrées. Ainsi, la crème solaire UV Neutralizer visent les cellules composées d'eau pour contrebalancer les effets du soleil.

Avec l'été qui s'installe, les rayonnages des magasins font la part belle aux remèdes miracles contre la cellulite et les coups de soleil. Outre-Atlantique, la société Harmonized H2O développe et commercialise la gamme « Harmonized Water », s'appuyant sur un principe quelques peu particulier. Pour la firme, les cellules du corps sont composées de fréquences et de vibrations propres à chaque organe. Celles-ci diffèrent lorsqu'il est en bonne santé ou bien malade.

Sur ce principe, les produits Harmonized H20 se présentent comme une solution pour rééquilibrer ces vibrations. Avec des mélanges d'eaux alcalines agissant comme des filtres sur les cellules, l'entreprise a composé tout un catalogue dans lequel chaque problème à sa solution. Aussi, on y retrouve la boisson pour les gueules de bois, l'acné, l'asthme, la ménopause, les ongles fragiles, la démence ou encore les déficit immunitaires. Certains sont même à double emploi comme le « Vigor » qui comble le manque de testostérone et prévient la chute des cheveux.

Le dernier né de la gamme neutralise, quant à lui, les effets du soleil et plus particulièrement les rayons UVA et UVB. Selon le site de la marque, le « UV Neutralizer » permet « une augmentation de l'exposition au soleil (30 x plus qu'à la normal) ». De même, la petite gorgée toute les 4 heures devraient également « améliorer le bronzage ». Vendu 30 dollars (environ 22 euros) les 100 millilitres, les effets de ce « remède » contre les coups de soleil n'ont toutefois pas été validés par l'Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux (Food and Drug Administration). De même, la firme n'abord pas les risques de cancer de la peau dus à une exposition prolongée au soleil.

* Photos extraites de la page Facebook Harmonized H2O

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-02-21 15:00:03
Besançon : la boutique Nocibé rue des Granges totalement relookée
Nocibé vient de lancer son nouveau concept de boutique beauté à Besançon. Après un mois de travaux dans leur magasin rue des Granges, les Bisontines ont pu découvrir le 6 février dernier un nouveau concept store.
2018-02-20 11:09:18
Wakey : une nouvelle boutique vegan, bio et naturelle à Nice
Les cosmétiques bio ont bien la cote ! Depuis quelques années, des boutiques commercialisant des produits de beauté bio, vegan et naturels fleurissent aux quatre coins de la France.
2018-02-14 10:29:17
Une première ouverture pour l’enseigne Fleurance Nature
L’enseigne Fleurance Nature, originaire du Gers, a procédé à l’ouverture d’une première boutique dans le 15ième arrondissement de Paris à la fin de décembre 2017.
2018-02-09 09:20:00
Beauty Coiff change de nom pour devenir Oselia
Beauty Coiff est connu depuis longtemps sur le marché comme un véritable spécialiste de la vente des produits cosmétiques et esthétiques.
2018-01-04 09:52:45
L'association Pierre Hermé et l'Occitane au 86Champs
Deux grandes maisons, Pierre Hermé et l'Occitane, s'unissent pour créer sur la plus belle avenue du monde le 86Champs, un lieu unique qui tient à la fois du bar à dessert et du point de vente.