
La marque Dove construit depuis longtemps sa communication sur le fait que toutes les femmes sont à la fois différentes et uniques. Dove célèbre la personnalité, l'individualité, le caractère, faisant fi des jugements et des critères de beauté qui n'ont d'importance que pour ceux qui les prennent aveuglément en compte. En résumé, les femmes sont merveilleuses et méritent que l'on prenne soin d'elles.
Cette bienveillance sur mesure est l'objet même du magasin éphémère concocté par la marque : un espace lumineux où la beauté de chacune peut rayonner. Pendant quelques semaines, du 9 novembre au 18 décembre précisément, ce pop-up store parisien regorgera de surprises, de découvertes et de rencontres. Il sera situé au cœur de la capitale, rue Saint-lazare.

Outre la présence d'experts de la marque pour prodiguer moult conseils et animer des ateliers d'estime de soi, Dove nous proposera la personnalisation ultime de quelques-uns de ses produits les plus célèbres. L'iconique savon blanc sera porteur de message et de nombreux soins pourront être customisés à volonté : parfum, extraits naturels, effets sur la peau… les formules et même le flacon seront réinventés pour nous.
Ce sera aussi l'occasion de découvrir ce qui fait le succès de la marque hors de nos frontières, avec une sélection de quelques produits venus du Japon. Dove y est une référence et elle nous présentera ses best-sellers dédiés au rituel du visage : trois mousses nettoyantes et une exclusivité, sa toute nouvelle eau micellaire, purifiante tout en étant hydratante.


Photos : Dove
Articles dans la même catégorie
Le nouveau concept de restauration rapide spécialisé en moule-frite, Moule Walker, a fait ses débuts en 2015 à Caen, chef-lieu du Calvados, en Normandie.
Depuis le succès de ses cotons démaquillants réutilisables plus de 300 fois, la marque Lamazuna ne cesse d'agrandir son catalogue de produits écologiques visant à réduire les déchets qui s'accumulent dans la poubelle de la salle de bain.
Après les supermarchés écossais Asda et leur initiative anti-tabac, ce sont les enseignes Walmart et Sam Club qui s’insèrent sur le marché, en faisant de l’oeil à leur clientèle. Des bornes sont mises à disposition en magasin pour un check-up santé.
OVNI dans le paysage de la restauration rapide, Oup's propose des sandwichs, des plats, des parts de pizza ou encore des pâtisseries au prix unique d'un euro. Après Boulogne-Billancourt, l'enseigne prévoit d'autres ouvertures en France.