La marque Dove construit depuis longtemps sa communication sur le fait que toutes les femmes sont à la fois différentes et uniques. Dove célèbre la personnalité, l'individualité, le caractère, faisant fi des jugements et des critères de beauté qui n'ont d'importance que pour ceux qui les prennent aveuglément en compte. En résumé, les femmes sont merveilleuses et méritent que l'on prenne soin d'elles.
Cette bienveillance sur mesure est l'objet même du magasin éphémère concocté par la marque : un espace lumineux où la beauté de chacune peut rayonner. Pendant quelques semaines, du 9 novembre au 18 décembre précisément, ce pop-up store parisien regorgera de surprises, de découvertes et de rencontres. Il sera situé au cœur de la capitale, rue Saint-lazare.
Outre la présence d'experts de la marque pour prodiguer moult conseils et animer des ateliers d'estime de soi, Dove nous proposera la personnalisation ultime de quelques-uns de ses produits les plus célèbres. L'iconique savon blanc sera porteur de message et de nombreux soins pourront être customisés à volonté : parfum, extraits naturels, effets sur la peau… les formules et même le flacon seront réinventés pour nous.
Ce sera aussi l'occasion de découvrir ce qui fait le succès de la marque hors de nos frontières, avec une sélection de quelques produits venus du Japon. Dove y est une référence et elle nous présentera ses best-sellers dédiés au rituel du visage : trois mousses nettoyantes et une exclusivité, sa toute nouvelle eau micellaire, purifiante tout en étant hydratante.
Photos : Dove
Articles dans la même catégorie
Avec des algues extraites dans une réserve marine labellisée par l'UNESCO, des composants cultivés par un agriculteur-botaniste du Finistère, les cosmétiques « Britanie » sentent bon la Bretagne et font honneur aux paysages olfactifs de cinq régions.
Encouragé par le succès de son premier supermarché 100% bio ouvert en 2012 à Brétigny-sur-Orge, et conforté par l'engouement général pour ce mode de consommation, le Groupe Auchan vient d'inaugurer un deuxième magasin, en plein Paris cette fois.
Moleskine, référence absolue de l’iconique petit carnet noir, vient d’inauguer son tout premier café : un lieu calme, ouvert, propice à la réflexion et à la création. On peut y petit-déjeuner, y admirer des œuvres d’art et y faire quelques emplettes.
Berlin vient d'accueillir la première épicerie de luxe totalement dédiée aux chiens et aux chats, avec ses plats préparés, ses viandes grillées et ses petits gâteaux. Fraîchement arrivé en Allemagne, le concept se développe d'ores et déjà aux États-Unis.