Le deuxième magasin bio du Groupe Auchan ouvre en plein Paris

Le deuxième magasin bio du Groupe Auchan ouvre en plein Paris


Concepts de magasins Alimentation/Boisson

Encouragé par le succès de son premier supermarché 100% bio ouvert en 2012 à Brétigny-sur-Orge, et conforté par l'engouement général pour ce mode de consommation, le Groupe Auchan vient d'inaugurer un deuxième magasin, en plein Paris cette fois.

Cœur de Nature est l'enseigne 100% bio du groupe Auchan. Le tout premier magasin a été inauguré il y a 4 ans en région parisienne, à Brétigny-sur-Orge. Très exhaustif dans les gammes de produits qu'il propose, ce supermarché de 1000 m² construit selon des normes écoresponsables met également à disposition une borne de recharge pour les voitures électriques, des points de recyclage, des caddies en plastique recyclé et l'équipe du magasin, est vêtue de tenues en coton 100% bio équitable. Sur ce marché très porteur et en constante croissance, Cœur de Nature a trouvé sa place et sa clientèle. Après ce test encourageant, le Groupe Auchan a décidé de viser le centre de la capitale et a implanté son deuxième point de vente dans le 9ème arrondissement.

Un Cœur de Nature parisien

De taille plus modeste (un peu moins de 250 m²), cette supérette Cœur de Nature propose néanmoins un très large éventail de marchandises et de services. Elle se présente comme une boutique moderne et chaleureuse, où l'on peut trouver du pain cuit sur place et des jus de fruits fraîchement pressés tous les jours, des sélections de produits sans gluten ou végétaliens, des vins AOP, des champagnes sans sulfite, du vrac, des cosmétiques… Là aussi, l'écoresponsable est présent autant que possible avec un mobilier en bois durable fabriqué en France, la collecte des piles et ampoules et des éclairages en LED. Ouvert depuis la fin du mois de septembre, ce magasin vous accueille au 44 rue de Dunkerque, à Paris.

Photo : Groupe Auchan

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Lidl développe son offre au rayon bio

Lidl développe son offre au rayon bio

Lidl proposait déjà des produits bio, mais son offre était bien maigre en comparaison de celle des autres enseignes de la grande distribution. En cette fin d'année 2016, Lidl allonge considérablement sa liste de références avec son rayon "Si Bon Si Bio".

  • Alimentation/Boisson
Naturalia étend son réseau à Nice

Naturalia étend son réseau à Nice

Après plusieurs ouvertures dans l'Hexagone, le spécialiste de la vente des produits BIO s'implante à Nice.

  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Ouverture d’un nouveau magasin « La Vie Claire » au nord de Nevers

Ouverture d’un nouveau magasin « La Vie Claire » au nord de Nevers

Spécialisée dans la distribution de produits locaux bio en France, La Vie Claire continue son expansion et sa conquête du marché français à une vitesse exponentielle.

  • Alimentation/Boisson
Supermarchés : l'étiquetage des viandes simplifié devient obligatoire

Supermarchés : l'étiquetage des viandes simplifié devient obligatoire

Pour aider les consommateurs à mieux choisir leur viande en supermarché, la DGCCRF a validé un étiquetage simplifié pour la viande. Bientôt obligatoires, ces étiquettes feront apparaître les noms des morceaux, leurs modes de cuisson et leur tendreté.

  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Le deuxième magasin bio du Groupe Auchan ouvre en plein Paris
Enseignes en relation avec l'article
Auchan
  • 421 magasins Auchan indexés
> Toutes les actualités Auchan
Coeur de Nature
  • 2 magasins Coeur de Nature indexés
> Toutes les actualités Coeur de Nature