Séphora s’ouvre au «store-to-web»

Séphora s’ouvre au «store-to-web»


Beauté Tendances Commerciales

Certains magasins ayant un système de vente par correspondance en parallèle, incluent la possibilité de commander un article indisponible en magasin et le recevoir chez soi. Sur le même principe, Séphora devrait prochainement ouvrir ce service en boutique

Du web-to-store au store-to-web

Beaucoup d’enseignes ont déjà lié leurs boutiques physiques à celle sur internet. Les clients peuvent ainsi faire une recherche sur les produits avant de se déplacer en magasin. De la localisation de l’article recherché dans le magasin le plus proche à la vérification de sa disponibilité, tout peut être effectué avant de se rendre sur place. C’est le principe même du Web-to-store.

A l’inverse, le store-to-web repose sur les services effectués en magasin, s’appuyant sur internet et l’e-shop. Le conseiller de vente peut consulter le site et commander un produit indisponible en magasin, le client le recevra soit en boutique ou directement chez lui. Les professionnels peuvent ainsi répondre à toutes les attentes de la clientèle sans frais supplémentaires et la fidéliser à la marque.

Prochainement, ce type de services devraient se retrouver dans les magasins français de la chaîne Séphora. Alors si vous ne trouvez pas votre bonheur en magasin, la conseillère vous le commandera sur le site !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

La Boutique du Coiffeur poursuit son expansion

La Boutique du Coiffeur poursuit son expansion

Shampoings, soins capillaires, produits coiffants, brosses, lisseurs et autres produits d’hygiène-beauté professionnels vendus aux particuliers. Voici la recette gagnante de l’enseigne La Boutique du Coiffeur qui ouvrira prochainement sa 100e boutique.

  • Beauté
Bientôt les soldes d'hiver !

Bientôt les soldes d'hiver !

Alors que la dinde n'a pas encore eu le temps de refroidir dans tous les foyers de France, les soldes pointent déjà le bout de leur nez

  • Tendances Commerciales
Des distributeurs automatiques de cosmétiques avec Birchbox on the Go

Des distributeurs automatiques de cosmétiques avec Birchbox on the Go

Pour acheter ses produits de beauté à la dernière minute, la société Birchbox vient d'installer son premier distributeur automatique Birchbox on the Go dans la gare Montparnasse. Il contient des packs de 2 produits vendus 4€.

  • Concepts de magasins
  • Beauté
Paris Hilton est chez Lidl

Paris Hilton est chez Lidl

A partir d'aujourd'hui jeudi 15 décembre et si par hasard vous la cherchez, vous pourrez trouver Paris Hilton chez Lidl. L'héritière a en effet confié à la chaîne de supermarchés discount la commercialisation exclusive de sa gamme d'électrobeauté.

  • Beauté
Séphora s’ouvre au «store-to-web»
Enseignes en relation avec l'article
Sephora
  • 344 magasins Sephora indexés
> Toutes les actualités Sephora