Pour les Parisiens, les soldes chez IKEA se feront en taxi

Pour les Parisiens, les soldes chez IKEA se feront en taxi


Déco / Maison Tendances Commerciales

La guerre entre VTC et taxis ? IKEA n'en a rien à faire et lance IKEA Chaufför en partenariat avec SnapCar. A partir de 45 € l'aller-retour, les Parisiens peuvent désormais se rendre dans l'un des magasins franciliens de la chaîne, sans avoir de voiture.

Avec des magasins uniquement situés en périphérie de Paris, IKEA n'est pas une enseigne facilement accessible pour les Parisiens non-véhiculés. Quant à prendre les transports en commun pour s'y rendre, l'opération peut vite devenir un véritable cauchemar, des sacs sous les bras dans le métro souvent bondé. 

Alors pour éviter que les Parisiens délaissent les soldes de ses magasins de Villiers, Velizy et Franconville, l'enseigne a mis en place le service IKEA Chaufför durant la totalité de la période des soldes d'été, en partenariat avec le service de voiture avec chauffeur (VTC) SnapCar. Deux types de services sont alors proposés aux clients souhaitant utiliser le service. Ils peuvent ainsi emprunter un taxi partagé au départ de la gare de Lyon, de la Porte Maillot ou de la Porte de Saint-Cloud, ou choisir la formule course individuelle avec un départ et un retour à domicile.

Si les prix débutent à 45 € pour un aller-retour en course partagée, il est également possible de ne réserver que le retour par exemple, à partir de l'application SnapCar (disponible sur Android ou iOS) ou du site dédié à l'opération

En revanche, IKEA n'a pas prévu de camion ou de camionnette, il faudra donc se contenter du coffre d'une grande voiture. Chaque client est donc autorisé à transporter 2 grands sacs bleus de la marque, dans le cas d'une course partagée, et 6 sacs pour une course privée. Aussi, mieux vaut enterrer les perspectives d'acheter des meubles contenus dans des cartons mesurant plus d'un mètre de long.

* Photo extraite du site IKEA : http://www.ikea.com/fr

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Galeries Lafayette ouvre un magasin de déstockage

Galeries Lafayette ouvre un magasin de déstockage

Ouvert au sein du centre commercial One Nation en banlieue parisienne, le magasin outlet des Galeries Lafayette commercialise les anciennes collections du grand magasin, aussi bien de sa marque propre, que celles des marques vendues dans ses rayons.

  • Mode
  • Circuits alternatifs
  • Déco / Maison
Un point de retrait Ikea a ouvert ses portes à proximité de Besançon

Un point de retrait Ikea a ouvert ses portes à proximité de Besançon

Les fameux meubles en kit et accessoires de décoration Ikea sont désormais plus facilement accessibles grâce à un nouveau point de retrait des commandes implanté près de Besançon, à Velesmes-Essarts.

  • Déco / Maison
Quels sont les magasins ouverts le 15 août ?

Quels sont les magasins ouverts le 15 août ?

Les soldes d’été sont désormais terminées, la fête nationale du 14 juillet passée. Pour autant, nous ne sommes pas encore au bout des jours fériés puisque se profile la fête de l’Assomption en date du 15 août. Quels magasins seront ouverts ?

  • Tendances Commerciales
  • Info
  • Made in France
La franchise Cuisinella ouvre un nouveau magasin à Montbéliard

La franchise Cuisinella ouvre un nouveau magasin à Montbéliard

Un show-room de 320 m2 aux couleurs du cuisiniste Cuisinella a pris ses quartiers au 1 Rue des Frères Deckherr à Montbéliard. La journée d'inauguration s'est tenue le 7 septembre 2017.

  • High-Tech
  • Déco / Maison
Pour les Parisiens, les soldes chez IKEA se feront en taxi
Enseignes en relation avec l'article
IKEA
  • 34 magasins IKEA indexés
> Toutes les actualités IKEA