Le Kellogg’s NYC est décrit par la marque comme un café, mais ce sont bien les céréales qu’il décline à l’envi : en ouvrant ce bar thématique en plein Times Square, Kellogg’s souhaite offrir une image plus sophistiquée de ce produit familier mais banal. L’accent est donc mis sur les six recettes imaginées par de célèbres chefs, comme les Special K accompagnées de zestes de citron, de thym et de pistaches.
Mais il est possible de faire soi-même l’expérience de la création culinaire et de choisir parmi divers ingrédients (fruits, graines, confitures ou épices) pour réveiller un modeste bol de Corn-Flakes. Les menus coûtent de 6 à 8 $ (environ 5 à 7 €) et l’enseigne prévoit de renouveler ses menus tous les trois mois.
Photos : Kellogg’s NYC
Articles dans la même catégorie
Les yaourts, desserts et fromages d'Invitation à la ferme arrivent en moyennes et grandes surfaces. Indépendantes, les 7 exploitations biologiques responsables de la marque mettent l'accent sur des produits peu transformés et gardant tous leurs nutriments
Après la polémique au Royaume-Uni largement relayée par la presse, qui révélait que les gobelets distribués par le groupe finissaient à la poubelle ou incinérés, Starbucks s’est engagé à utiliser des tasses en carton et plastique recyclables.
Crée en 2015, Five Pizza Original est un restaurant s'inspirant du fast-food. Spécialiste de la pizza, le réseau propose au consommateur le choix de prendre son produit à emporter ou de le consommer sur place ou encore d'avoir recours à la livraison.
Le marché français de la grande distribution s'étend. Le leader mondial, Costco, vient de s'installer pour la première fois en France. Ce géant américain a choisi la banlieue sud de Paris, Villebon-sur-Yvette, pour assurer sa présence dans l'Hexagone.