Kellogg’s lance son premier bar à céréales

Kellogg’s lance son premier bar à céréales


Concepts de magasins Alimentation/Boisson Tendances Commerciales

Quel peut être le point commun entre soupe, lunettes et sourcils ? Ils sont devenus, ainsi que bien d’autres produits, le thème exclusif d’un nouveau genre de bars. Le 4 juillet, à New York, Kellogg’s inaugurait ainsi son premier bar à céréales.

Le Kellogg’s NYC est décrit par la marque comme un café, mais ce sont bien les céréales qu’il décline à l’envi : en ouvrant ce bar thématique en plein Times Square, Kellogg’s souhaite offrir une image plus sophistiquée de ce produit familier mais banal. L’accent est donc mis sur les six recettes imaginées par de célèbres chefs, comme les Special K accompagnées de zestes de citron, de thym et de pistaches.

Mais il est possible de faire soi-même l’expérience de la création culinaire et de choisir parmi divers ingrédients (fruits, graines, confitures ou épices) pour réveiller un modeste bol de Corn-Flakes. Les menus coûtent de 6 à 8 $ (environ 5 à 7 €) et l’enseigne prévoit de renouveler ses menus tous les trois mois.

Photos : Kellogg’s NYC

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Auchan lance son Black Friday et casse les prix

Auchan lance son Black Friday et casse les prix

Du 28 au 30 novembre, les magasins Auchan se mettent à l'heure américaine en lançant l'opération Black Friday. Durant ces 3 jours, une sélection de chocolats, champagnes et produits multimedia bénéficieront de grosses réductions.

  • Tendances Commerciales
Le nouveau concept « Wood » des magasins Courir

Le nouveau concept « Wood » des magasins Courir

Les marques captent l’air du temps. Parce qu’il est essentiel pour elles de rester en phase avec les codes et aspirations de leur époque, les grandes enseignes se réinventent constamment, bousculant la routine des consommateurs.

  • Concepts de magasins
  • Sports & Loisirs
  • Mode
Leclerc se lance à son tour dans le bio

Leclerc se lance à son tour dans le bio

Le marché du bio en pleine expansion a incité Leclerc depuis quelques années déjà à proposer des produits de la gamme au sein de ses magasins.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Après le scandale de la viande chevaline, la législation change

Après le scandale de la viande chevaline, la législation change

Mardi 21 mai s’est tenu une réunion, entre des représentants du gouvernement et les professionnels de la filière «viande», concernant la qualité et la traçabilité des produits préparés à base de viande.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Kellogg’s lance son premier bar à céréales