Votre essence à prix coûtant pendant tout le mois de septembre

Votre essence à prix coûtant pendant tout le mois de septembre


Insolite Tendances Commerciales

Simultanément à l'annonce du gouvernement sur la baisse du prix du carburant (jusqu'à 6centimes par litre), les géants de la distribution Leclerc et Magasins U ont décidé de proposer leur essence à prix coûtant durant tout le mois de septembre. Cela se tr
Simultanément à l'annonce du gouvernement sur la baisse du prix du carburant (jusqu'à 6 centimes par litre), les géants de la distribution Leclerc et Magasins U ont décidé de proposer leur essence à prix coûtant durant tout le mois de septembre. Cela se traduira par une diminution du coût de l'ordre de 2 à 3 centimes par litre.
 
Bien que symbolique, cette baisse ne peut en aucun cas faire de mal au portefeuille du consommateur (à la condition que cet effort ne soit pas compensé par une hausse des prix des produits en magasin), surtout quand on sait que le prix de l'essence a augmenté d'environ 40% en 3 ans.
 
Pour profiter de cette offre, rendez-vous soit dans l'une des 555 stations-service Leclerc soit dans l'une des 750 appartenant aux Magasins U.
 
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

La rentrée scolaire arrive à grand pas

La rentrée scolaire arrive à grand pas

Dans quelques jours, les écoles, collèges et lycées délaisseront leur calme estival pour retrouver leur agitation habituelle. Une agitation que de nombreuses familles ont déjà retrouvée à l'heure de l'achat des fournitures scolaires.

  • Tendances Commerciales
Odo, les jeans toujours propres même sans lavage

Odo, les jeans toujours propres même sans lavage

Financé sur Kickstarter, la start-up Odo a développé une fibre textile intégrant de l'argent et capable de repousser bon nombre de liquides responsables des taches tout en empêchant les bactéries de se développer et aux odeurs de se former.

  • Insolite
  • Mode
Itinéraire de soldes d’été à Lille

Itinéraire de soldes d’été à Lille

L'été 2024 marque en grand le retour du soleil mais également celui des soldes, pour le plus grand plaisir des amoureux du shopping. Comme de nombreuses autres grandes villes, Lille devient, du 26 juin au 23 juillet, le terrain de jeu des amateurs de bonnes affaires.

  • Mode
  • Tendances Commerciales
  • Info
Farmbot, le robot qui cultive des légumes pour vous

Farmbot, le robot qui cultive des légumes pour vous

Une invention qui va plaire aux jardiniers geek et tous ceux qui veulent se la couler douce au potager. Ce robot sème, arrose, bine et élimine les mauvaises herbes à votre place. Il ne reste plus qu’à déguster les légumes lorsqu’ils sont mûrs.

  • High-Tech
  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Votre essence à prix coûtant pendant tout le mois de septembre
Enseignes en relation avec l'article
E.Leclerc
  • 641 magasins E.Leclerc indexés
> Toutes les actualités E.Leclerc