« Bedroom » : le cinéma éphémère du BHV Marais équipé de lits

« Bedroom » : le cinéma éphémère du BHV Marais équipé de lits


Concepts de magasins Sports & Loisirs Insolite

Du 30 juin au 12 juillet, un cinéma éphémère s'installera au dernier étage du BHV Marais. En regardant un bon film, les participants pourront ainsi testés les lits et les matelas vendus par l'enseigne. Mais attention, une tenue correcte est exigée !

Pour faire découvrir et tester sa nouvelle gamme de literie, le BHV Marais lance « La Bedroom », dans son Observatoire situé au dernier étage de son Grand Magasin parisien. Quelques peu particulière, l'opération marketing prend la forme d'un cinéma éphémère, dans lequel 20 personnes pourront visionner un film chaque soir. Mais, il ne faut pas s'attendre à pouvoir s'avachir dans un fauteuil confortable mais bel et bien dans les lits commercialisés, au sein de l'espace literie du BHV. Après avoir mis son plus beau pyjama ou une tenue correcte, les personnes inscrites ou tirées au sort pourront échanger lors d'un cocktail dînatoire à thème, avant de rejoindre les lits douillets placés face à un écran géant. 

Parmi les films diffusés, on retrouve des classiques tels que « Flashdance », « The Big Lebowski » ou encore « Le Bon, la Brute et le Truand ». Deux samedi seront, quant à eux, réservés à des soirées thématiques : Tarantino (« Pulp Fiction » et « Reservoir Dog ») et Frisson (« Shinig », « Les dents de la mer »). Pour participer à l'opération, il suffit de s'inscrire sur le site du BHV Marais, à partir du 26 mai prochain.

* Visuel de ©LudovicJaffrenou pour BHV/Galeries Lafayette

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Coca-Cola invente le bouchon qui parle

Coca-Cola invente le bouchon qui parle

En cette période de fêtes, voici un moyen à la fois original et rafraîchissant de faire passer un petit mot à vos proches : la bouteille de Coca-Cola qui parle. Son secret : un bouchon magique qui délivre votre message à l'instant même où il est dévissé.

  • Insolite
Zonzon : la réinsertion par des biscuits faits en prison

Zonzon : la réinsertion par des biscuits faits en prison

Quand le monde de la pâtisserie rencontre le milieu carcéral, le résultat est à la fois gourmand et engagé. Que ce soit les biscuits de la Bad Boy's Bakery créée par Gordon Ramsey ou le projet Zonzon, le but est d'allier réinsertion et plaisirs gourmands.

  • Concepts de magasins
  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Qu'est-ce que ce concept de boutique test prévu dans la ville de Flers ?

Qu'est-ce que ce concept de boutique test prévu dans la ville de Flers ?

La commune de Flers, Flers agglo et la Chambre du commerce Ouest Normandie ont décidé de lancer un projet pour le moins original intitulé "Ma boutique test".

  • Concepts de magasins
La couverture ne fait pas le récit

La couverture ne fait pas le récit

Si choisir un livre à sa couverture est une habitude pour certains, les librairies Elizabeth's Bookshops proposent des blind dates littéraires, enveloppant une sélection de livres de papier kraft sur lequel les grands thèmes du livre sont inscrits.

  • Sports & Loisirs
  • Insolite
« Bedroom » : le cinéma éphémère du BHV Marais équipé de lits
Enseignes en relation avec l'article
BHV
  • 8 magasins BHV indexés
> Toutes les actualités BHV