Pour faire découvrir et tester sa nouvelle gamme de literie, le BHV Marais lance « La Bedroom », dans son Observatoire situé au dernier étage de son Grand Magasin parisien. Quelques peu particulière, l'opération marketing prend la forme d'un cinéma éphémère, dans lequel 20 personnes pourront visionner un film chaque soir. Mais, il ne faut pas s'attendre à pouvoir s'avachir dans un fauteuil confortable mais bel et bien dans les lits commercialisés, au sein de l'espace literie du BHV. Après avoir mis son plus beau pyjama ou une tenue correcte, les personnes inscrites ou tirées au sort pourront échanger lors d'un cocktail dînatoire à thème, avant de rejoindre les lits douillets placés face à un écran géant.
Parmi les films diffusés, on retrouve des classiques tels que « Flashdance », « The Big Lebowski » ou encore « Le Bon, la Brute et le Truand ». Deux samedi seront, quant à eux, réservés à des soirées thématiques : Tarantino (« Pulp Fiction » et « Reservoir Dog ») et Frisson (« Shinig », « Les dents de la mer »). Pour participer à l'opération, il suffit de s'inscrire sur le site du BHV Marais, à partir du 26 mai prochain.
* Visuel de ©LudovicJaffrenou pour BHV/Galeries Lafayette
Articles dans la même catégorie
Si l’odeur de votre écran solaire habituel vous déplaît et que vous recherchez une senteur un peu plus originale, la crème solaire KFC est faite pour vous : ses effluves de poulet frit vous vaudront un grand succès à la plage.
Bien des recettes ne peuvent se faire sans un minimum de matériel de cuisine. Aussi, l'association canadienne The Kitchen Library propose de louer ces instruments, pour une durée de 7 jours. En parallèle, elle organise aussi des cours de cuisine.
Créant la polémique aux États-Unis, Fisher-Price commercialise une gamme pour les touts-petits, incluant des stations iPads. Avec un écran à moins de 40 centimètres de l'enfant, le transat d'activités et autres jouets posent quelques problèmes.
Pour retrouver ses clientes là où elles ne s'y attendent pas, la marque de cosmétiques américaine Benefit implante des distributeurs automatiques, développés par ZoomSystems. En forme de bus rose, ils renferment les meilleurs ventes de la marque.