Ce point de vente est situé à Salon-de-Provence Les Broquetiers, dans la région des Bouches-du-Rhône, en France.
La nouvelle succursale Norauto implantée à Salon-de-Provence dispose d’une superficie de 599 mètres carrés, dont 299 ont été aménagés pour des activités de vente.
Cet emplacement comporte sept baies d’accueil atelier. Une équipe de onze salariés a été mise sur pied pour mener à bien ce projet.
Les dernières évolutions et innovations technologiques du réseau Norauto sont disponibles à la clientèle. Cela représente une gamme étendue de plus de 140 prestations en multimarques. Il peu s’agir autant d’entretien que de prestations de réparation en tout genre. Des interventions sur-mesure sont également offertes.
Par ailleurs, les automobilistes peuvent miser sur la tranquillité en s’offrant des packs conçus pour assurer l’entretien de plusieurs types de véhicules, y compris les voitures électriques, thermiques et même les deux roues. Ce type de trousse de services est apprécié des clients qui convient en toute quiétude leur véhicule aux spécialistes.
Un entrepreneur dénommé David Jaskula, ayant à son actif une expérience professionnelle dans le domaine de la distribution spécialisée en sport, s’est fixé de nouveaux défis en réorientant sa carrière vers les services automobiles. Il a débuté son nouveau parcours en 2013 à titre de directeur de centre stagiaire, dans un centre d’Aubagne, avant de poursuivre sa formation dans divers centres.
L’entrepreneur âgé de 46 ans a fait preuve de persévérance et de volonté, des traits de caractère qui l’ont soutenu dans l'élaboration de son projet de création d’entreprise, et lui ont permis de s’entourer d’une équipe de collaborateurs chevronnés.
Le réseau Norauto mise sur l’innovation et multiplie la création de nouveaux services afin de mieux répondre aux attentes de la clientèle. Par exemple, parmi les nouveaux services, les clients peuvent profiter de la garantie montage pneu, ou encore du diagnostic Eco-performance.
Articles dans la même catégorie
C'est en septembre 2011 que le premier club du réseau Wefit Club a ouvert ses portes, plus précisément àAngers. Il a été créé par deux passionnés qui sont passés par des parcours différents, mais qui sont unis par leur envie d'entreprendre.
À Manosque, dans les Alpes-de-Hautes-Provence, les derniers préparatifs sont complétés avant l’ouverture très attendue de la nouvelle boutique Decathlon.
C’est l’accessoire incontournable de l’été ! Sur les plages, dans les parcs, en camping, dans les festivals, à la montagne comme à la mer, on l’aperçoit partout, sous toutes les couleurs. Ses atouts : confortable, cool et pratique.
Les magasins Auchan et Carrefour, en partenariat avec Le Relais, proposent à leurs clients de rapporter d’anciens cartables en bon état, contre des bons d’achat de 10 euros. Ainsi, près de 480 000 cartables ont été collectés et redistribués en 2012.