Commerçants, vendez en ligne et en click and collect en profitant d'une marketplace sans commission de vente !

Une boutique Décathlon pour le centre aquatique du Provinois

Une boutique Décathlon pour le centre aquatique du Provinois


Sports & Loisirs

Le centre aquatique du Provinois est particulièrement apprécié pour les nombreuses activités et aux plusieurs services qu'il propose pour satisfaire davantage tous ses clients.

Cette fois encore, il renouvelle ses engagements auprès de ses clients en collaborant avec la grande marque Décathlon. Une mini boutique Décathlon vient d'ouvrir ses portes au sein du centre aquatique du Provinois.

Une mini boutique pour tout oubli de dernière minute

Pour profiter pleinement de toutes les activités proposées au sein du centre aquatique du Provinois, vous pourrez dès à présent acquérir du matériel de qualité. En effet, une mini boutique Décathlon vient d'ouvrir ses portes à l'entrée du centre aquatique. Voilà une mini boutique qui vous sera d'une grande aide pour combler tout oubli de dernière minute. Vous y trouverez différents articles, particulièrement du matériel de qualité, qui vous permettra de profiter davantage de toutes les activités disponibles au sein du centre aquatique. Planches, palmes, chaussons… ce sont autant d'articles parmi tant d'autres qui seront proposés dans cette mini boutique Décathlon du centre aquatique du Provinois.

Une mini boutique pour du matériel de qualité

La marque Décathlon est connue depuis plusieurs années pour la qualité de ses articles de sport. Déjà présente un peu partout en France par le biais de ses nombreux magasins et de plusieurs revendeurs, Décathlon se rapproche davantage des consommateurs. Cette fois, en collaboration avec le centre aquatique du Provinois, la marque ouvre une mini boutique qui va non seulement égayer l'entrée du centre aquatique, mais qui aussi propose du matériel de qualité. Maillots de bain, palmes, planches et bien d'autres articles indispensables aux activités nautiques proposées dans le centre sont proposés au sein de cette petite boutique de Décathlon.

Centre aquatique du Provinois : toujours des services de qualité

Que ce soit pour combler une oubli de dernière minute ou tout simplement pour acheter du matériel de qualité, la mini boutique de Décathlon implantée à l'entrée du centre aquatique du Provinois accueille toute l'année ses clients pour les équiper. Le Centre aquatique du Provinois désireux de toujours offrir des services de qualité, va également miser sur la compétence des hôtesses de vente qui vont conseiller les clients sur les articles et les tailles adaptés. Le centre aquatique du Provinois assure d'ailleurs un renouvellement de stock de manière régulière pour satisfaire à toutes les demandes.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Cet été, O.P.I fera pétiller ses vernis avec Coca-Cola

Cet été, O.P.I fera pétiller ses vernis avec Coca-Cola

Après sa collection « Brazil », la marque de vernis O.P.I fera pétiller l'été en signant un partenariat avec Coca-Cola. Ainsi, sept teintes portant le nom des célèbres sodas du géant américain devront être commercialisées, d'ici juin prochain.

  • Sports & Loisirs
  • Beauté
Lisieux : ouverture prochaine d'un magasin Go Sport

Lisieux : ouverture prochaine d'un magasin Go Sport

L’enseigne Go Sport, un spécialiste de distribution et vente d’articles de sport, a procédé le mercredi 18 octobre 2017 à l’ouverture des portes d’un nouveau magasin situé à Lisieux. Cette commune est localisée dans le Calvados, en région Normandie.

  • Sports & Loisirs
Bridget Jones : 40 pages glissées par erreur dans le dernier livre

Bridget Jones : 40 pages glissées par erreur dans le dernier livre

Le dernier volet de la saga Bridget Jones, «Mad About A Boy» vient de sortir en librairie et fait déjà parler de lui. En effet, une partie de la biographie de l'acteur David Jason s'est glissé par erreur, dans les aventures de la gaffeuse Bridget.

  • Sports & Loisirs
  • Insolite
DIY : Les crèmes desserts pour lesquelles on se lève tous (et avec le même goût) !

DIY : Les crèmes desserts pour lesquelles on se lève tous (et avec le même goût) !

Les recettes de «La petite épicerie du fait maison» proposent de confectionner chez soi, ces douceurs que l’on achète facilement dans le commerce. Ainsi, avec des produits sains, recréez les «Petits Etudiants» ou «le yaourt qui n’appartient qu’à vous».

  • Sports & Loisirs
  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Une boutique Décathlon pour le centre aquatique du Provinois
Enseignes en relation avec l'article
Decathlon
  • 266 magasins Decathlon indexés
  • 99 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Decathlon