Une boutique Décathlon pour le centre aquatique du Provinois

Une boutique Décathlon pour le centre aquatique du Provinois


Sports & Loisirs

Le centre aquatique du Provinois est particulièrement apprécié pour les nombreuses activités et aux plusieurs services qu'il propose pour satisfaire davantage tous ses clients.

Cette fois encore, il renouvelle ses engagements auprès de ses clients en collaborant avec la grande marque Décathlon. Une mini boutique Décathlon vient d'ouvrir ses portes au sein du centre aquatique du Provinois.

Une mini boutique pour tout oubli de dernière minute

Pour profiter pleinement de toutes les activités proposées au sein du centre aquatique du Provinois, vous pourrez dès à présent acquérir du matériel de qualité. En effet, une mini boutique Décathlon vient d'ouvrir ses portes à l'entrée du centre aquatique. Voilà une mini boutique qui vous sera d'une grande aide pour combler tout oubli de dernière minute. Vous y trouverez différents articles, particulièrement du matériel de qualité, qui vous permettra de profiter davantage de toutes les activités disponibles au sein du centre aquatique. Planches, palmes, chaussons… ce sont autant d'articles parmi tant d'autres qui seront proposés dans cette mini boutique Décathlon du centre aquatique du Provinois.

Une mini boutique pour du matériel de qualité

La marque Décathlon est connue depuis plusieurs années pour la qualité de ses articles de sport. Déjà présente un peu partout en France par le biais de ses nombreux magasins et de plusieurs revendeurs, Décathlon se rapproche davantage des consommateurs. Cette fois, en collaboration avec le centre aquatique du Provinois, la marque ouvre une mini boutique qui va non seulement égayer l'entrée du centre aquatique, mais qui aussi propose du matériel de qualité. Maillots de bain, palmes, planches et bien d'autres articles indispensables aux activités nautiques proposées dans le centre sont proposés au sein de cette petite boutique de Décathlon.

Centre aquatique du Provinois : toujours des services de qualité

Que ce soit pour combler une oubli de dernière minute ou tout simplement pour acheter du matériel de qualité, la mini boutique de Décathlon implantée à l'entrée du centre aquatique du Provinois accueille toute l'année ses clients pour les équiper. Le Centre aquatique du Provinois désireux de toujours offrir des services de qualité, va également miser sur la compétence des hôtesses de vente qui vont conseiller les clients sur les articles et les tailles adaptés. Le centre aquatique du Provinois assure d'ailleurs un renouvellement de stock de manière régulière pour satisfaire à toutes les demandes.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Virgin Megastore : les rayons se vident et les emplois se suppriment

Virgin Megastore : les rayons se vident et les emplois se suppriment

Depuis le mois de janvier, l’enseigne Virgin Megastore est en redressement judiciaire et prévoit de fermer ses 26 magasins et de licencier les 700 salariés de la firme. Ainsi, les magasins de la chaîne sacrifient leurs prix devant les salariés écoeurés.

  • Sports & Loisirs
Décathlon, à fond la forme depuis 40 ans

Décathlon, à fond la forme depuis 40 ans

Depuis l’ouverture de son premier site en 1976, Decathlon a étendu son offre bien au-delà du simple magasin d’articles de sports bon marché qu’il était à ses débuts. Débutant ou confirmé, on y trouve tout ce qu’il faut pour vivre à fond la forme.

  • Sports & Loisirs
5e édition du Salon Made In France

5e édition du Salon Made In France

Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.

  • Téléphonie
  • Pro
  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
  • Santé
  • Mode
  • Alimentation/Boisson
  • Beauté
  • Jeux
  • Services
  • Déco / Maison
  • E-commerce
  • Made in France
Des livres pour faciliter la lecture aux enfants dyslexiques

Des livres pour faciliter la lecture aux enfants dyslexiques

L'association à but non lucratif La Plume d'Argilète a pour vocation de faciliter l'accès aux livres et à la lecture. Pour aider les enfants dyslexiques, elle a créé une collection adaptée, désormais commercialisée dans les magasins Auchan.

  • Sports & Loisirs
Une boutique Décathlon pour le centre aquatique du Provinois
Enseignes en relation avec l'article
Decathlon
  • 271 magasins Decathlon indexés
> Toutes les actualités Decathlon