Cet été, O.P.I fera pétiller ses vernis avec Coca-Cola

Cet été, O.P.I fera pétiller ses vernis avec Coca-Cola


Sports & Loisirs Beauté

Après sa collection « Brazil », la marque de vernis O.P.I fera pétiller l'été en signant un partenariat avec Coca-Cola. Ainsi, sept teintes portant le nom des célèbres sodas du géant américain devront être commercialisées, d'ici juin prochain.

Après sa collection créée en collaboration avec la chanteuse Gwen Stefani, la marque américaine de vernis à ongles O.P.I vient de lancer « Brazil », avec 12 teintes aux noms empreints de jeux de mots et aux coloris évocateurs. Si cette dernière met à l'honneur le Brésil, à l'occasion de la prochaine Coupe du monde du football, la prochaine ligne estivale avancée sera aux couleurs du géant rouge et blanc. 

En effet, la marque a d'ores et déjà annoncé sa collaboration avec Coca-Cola pour une nouvelle ligne capsule. Ainsi, 7 vernis feront un clin d’œil aux boissons mythiques de la marque, en portant leurs noms et en adoptant les couleurs de leur packaging. Aussi, les adeptes du nail art devraient retrouver, dès cet été, les vernis Coca-Cola, Diet Coke, Coke Zero, Cherry Coke, Vanilla Coke, Sprite et Fanta

« Ces deux marques iconiques livrent réellement du bonheur en bouteille – que ce soit dans une gorgée rafraîchissante et revigorante de Coca, ou avec des ongles et des orteils parfaitement vernis avec un vernis à ongles OPI », a même précisé Suzi Weiss-Fischmann, le co-fondateur d'O.P.I.

Toutefois, les deux sociétés n'en disent pas plus sur ces produits à venir, pas même si les vernis auront l'odeur des fameux sodas. Ainsi, les américaines prendront un peu d'avance avec une sortie de collection prévue le 17 juin prochain, quand aucune date n'est avancée pour le reste des pays.

* Illustration extraite du site O.P.I : http://www.opi-france.com/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Amazon Art : le géant à la conquête du marché de l’art aux Etats-Unis

Amazon Art : le géant à la conquête du marché de l’art aux Etats-Unis

Le géant américain de la vente en ligne lance Amazon Art, une nouvelle version de sa plateforme pour les galeries d’art et les artistes qu’elles représentent. En version bêta aux Etats-Unis, le site propose un nouveau type de vitrine au monde de l’art.

  • Sports & Loisirs
  • E-commerce
20 nouveaux clubs pour le réseau sportif Fitness Park

20 nouveaux clubs pour le réseau sportif Fitness Park

« Mieux vaut prévenir que guérir » voila une expression sur laquelle est basé le fondement du réseau sportif Fitness Park. À l'heure où l'on prône plus sur le côté préventif que curatif en soin de santé, les clubs de sport ne se désemplissent pas.

  • Sports & Loisirs
Bien choisir ses lunettes de soleil

Bien choisir ses lunettes de soleil

Les rayons du soleil représentent un danger pour la peau et les yeux en particulier chez les enfants, alors pour être certain d’être protégé, il faut scruter les étiquettes et les marquages de certification avant de passer en caisse.

  • Santé
  • Beauté
Le catalogue JouéClub en réalité augmentée

Le catalogue JouéClub en réalité augmentée

Pour démarrer la saison de noël en grandes pompes, JouéClub s'associe à Gulli. En cliquant sur l'onglet dédié dans l'application de la chaîne de télévision, les enfants pourront utiliser la réalité augmentée pour créer leur liste de cadeaux.

  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
  • Jeux
Cet été, O.P.I fera pétiller ses vernis avec Coca-Cola