20 nouveaux clubs pour le réseau sportif Fitness Park

Article publié le 12/02/2018 - Sports & Loisirs

fitnessparklogo « Mieux vaut prévenir que guérir » voila une expression sur laquelle est basé le fondement du réseau sportif Fitness Park. À l'heure où l'on prône plus sur le côté préventif que curatif en soin de santé, les clubs de sport ne se désemplissent pas.

Une raison pour laquelle Fitness Park s'est projeté dans une véritable expansion avec l'ouverture de 20 nouveaux- clubs au sein de son réseau.

Fitness Club à l'assaut de la capitale française

L'année commence en beauté pour le réseau de club de sport. C'est avec 20 nouvelles salles de sport et de fitness que Fitness Park débute l'année. Ce ne seront pas seulement les habitants des provinces qui vont bénéficier de ces nouvelles installations pour cette fois. La capitale française va aussi pouvoir jouir de la présence de six nouveaux-clubs, dont le Fitness Park Théâtre, Clichy, République et Alésia, issus de l'acquisition des 4 anciens clubs Montana Fitness. Il y a eu également la création des salles de sport de Chevaleret et de Diderot.

Fitness Park et Moving Express

De nouvelles adresses sont ajoutées au sein du réseau de salle de sport Fitness Club grâce à sa fusion avec le groupe Moving. Les salles de sport de Moving Express se retrouvent ainsi sous l'enseigne Fitness Club, dont ceux de Bonneuil, Courbevoie, Villeneuve-d'Ascq, Chambry Laon, La Ville du Bois, Lesquin, Clayes-sous-Bois et de la Stade de France. Par ailleurs, 6 nouvelles salles de fitness ont été également créées à Pantin, à Bagnolet, à Vitry, à Blois, à Évreux et à Strasbourg Sud. Des salles de sport dont les plages horaires sont adaptées à toutes les attentes et qui sont aussi accessibles à moindre coût, le tarif des abonnements étant à moins d'un euro par jour avec une ouverture tous les jours de la semaine.

Un club de sport équipé et accessible à tous

Chez Fitness Park, on se retrouve dans une immense salle de sport entièrement équipé avec des matériels de dernière génération. Chaque salle de fitness s'étend effectivement sur près de 1000 à 1500 m² avec un espace réservé au cours collectif en vidéo, un espace de musculation et aussi de cardio-training. Dans certaines salles, comme celle de Courbevoie, un espace Sismo 3D, une plateforme oscillante dédiée pour l'amincissement avec des résultats rapides et sans trop d'efforts. Le club propose également un suivi personnalisé pour ses adhérents, ainsi que l'assistance d'un coach pour ceux qui en éprouvent le besoin.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-02-07 12:00:33
Un complexe de loisirs verra le jour au-dessus d'Auchan Villars
C'est confirmé. Un vaste complexe de loisirs bâti sur un terrain d'une superficie de 40000 m² devrait ouvrir au cours du second semestre de l'année 2018 face au magasin Boulanger de Villars, à proximité de l'enseigne Auchan.
2018-02-01 09:11:50
La Fnac débarque à Lisieux
Cette ville du Calvados va en effet accueillir un magasin à l'enseigne de la FNAC. Ce dernier sera situé dans le secteur commercial d'Intermarché.
2018-01-26 10:45:14
Trois nouvelles agences pour Ewigo
Le réseau d’agences automobiles Ewigo poursuit la mise en œuvre de son plan de développement commercial, en bouclant l’année 2017 avec l’ouverture de trois nouvelles agences (s'étant déroulée au cours du mois de décembre).
2017-12-20 09:33:38
Bourg-en-Bresse : une nouvelle boutique Courir au centre-ville
L’enseigne spécialisée dans la vente de chaussures de sport, appelée Courir, a décidé de s’établir au centre-ville de Bourg-en-Bresse. L'ouverture est prévue au cours du premier trimestre de 2018.
Enseignes en relation avec l'article