Club Med ouvre son concept d'appartement-boutique à Nice

Club Med ouvre son concept d'appartement-boutique à Nice


Sports & Loisirs Alimentation/Boisson

Le concept d’appartement-boutique du Club Med connait un succès retentissant. Le tour opérateur propose ainsi des endroits exceptionnels et luxueux pour accueillir ses clients.

Après avoir ouvert plusieurs agences à Paris, l’enseigne décide de tenter l’aventure en province. Elle déménage également dans un autre quartier qui se trouve un peu plus haut par rapport à l’emplacement de l’agence de Nice. 

Un concept inédit et exceptionnel 

Le Club Med met en place le concept d’appartement-boutique en 2016 avec l’inauguration de la première agence de ce type dans les Champs-Élysées. L’enseigne a ensuite ouvert d’autres magasins dans différents quartiers de Paris. Club Med part à la conquête des autres villes de France et souhaite s’installer en province. Le tour opérateur a choisi Nice pour cette première ouverture. L’information a été diffusée sur les réseaux sociaux bien avant l’inauguration officielle. Pour cette aventure, l’agence de voyages spécialisée dans les villages de vacances va déménager. L’appartement-boutique va alors se trouver sur la place Magenta, au 1er étage du Palais Le Quercy dans un cadre à la fois chaleureux et convivial. L’objectif est d’accueillir les clients dans des lieux haut de gamme et privilégiés. Ce principe est cohérent avec sa volonté de proposer des prestations de qualité. Si bien que l’agence prévoit l’ouverture d’au moins dix appartements-boutiques à travers toute la France jusqu’en 2021. 

Une politique de proximité auprès des clients 

Le concept d’appartement-boutique du Club Med permet à ses clients de se sentir plus à l’aise. Il s’agit effectivement d’un lieu de e ou les relations se tissent plus facilement. Le personnel est entièrement à l’écoute de leurs clients afin de leur proposer des solutions sur mesure et personnalisées. L’agence peut ainsi mettre à disposition de meilleur service à sa clientèle haut de gamme se trouvant à Nice, permettant aux uns et aux autres d’avoir un aperçu des prestations et des privilèges dont ils bénéficieront pendant les vacances. Les clients peuvent utiliser un casque virtuel pour une immersion digitale des différents endroits où ils peuvent se rendre. La qualité de l’image et du son est très réaliste afin que les clients puissent faire le choix de leurs destinations en province. Tout a été aménagé pour le confort et le bien-être des clients du Club Med.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Un point de vente La Vie Claire débarque à Menton

Un point de vente La Vie Claire débarque à Menton

La Vie Claire, un véritable précurseur dans la commercialisation de produits biologiques, marque sa présence sur l’ensemble du territoire national par le biais de ses 350 points de vente.

  • Alimentation/Boisson
Manger sur le pouce pour 1 euro avec Oup's

Manger sur le pouce pour 1 euro avec Oup's

OVNI dans le paysage de la restauration rapide, Oup's propose des sandwichs, des plats, des parts de pizza ou encore des pâtisseries au prix unique d'un euro. Après Boulogne-Billancourt, l'enseigne prévoit d'autres ouvertures en France.

  • Concepts de magasins
  • Alimentation/Boisson
Besançon : le magasin Fnac ouvrira mi-avril 2019

Besançon : le magasin Fnac ouvrira mi-avril 2019

Le 19 avril 2019, l’enseigne Fnac a procédé à l’inauguration d’un nouveau magasin tant attendu, situé à Besancon.

  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
  • Déco / Maison
La chaîne Miss Cookie Coffee a ouvert au centre commercial Saint-Sever à Rouen

La chaîne Miss Cookie Coffee a ouvert au centre commercial Saint-Sever à Rouen

9 ans après la création de sa première enseigne à Dijon, Miss Cookie Coffee arrive à Rouen.

  • Alimentation/Boisson
Club Med ouvre son concept d'appartement-boutique à Nice
Enseignes en relation avec l'article
Club Med
  • 56 magasins Club Med indexés
> Toutes les actualités Club Med