Club Med ouvre son concept d'appartement-boutique à Nice

Club Med ouvre son concept d'appartement-boutique à Nice


Sports & Loisirs Alimentation/Boisson

Le concept d’appartement-boutique du Club Med connait un succès retentissant. Le tour opérateur propose ainsi des endroits exceptionnels et luxueux pour accueillir ses clients.

Après avoir ouvert plusieurs agences à Paris, l’enseigne décide de tenter l’aventure en province. Elle déménage également dans un autre quartier qui se trouve un peu plus haut par rapport à l’emplacement de l’agence de Nice. 

Un concept inédit et exceptionnel 

Le Club Med met en place le concept d’appartement-boutique en 2016 avec l’inauguration de la première agence de ce type dans les Champs-Élysées. L’enseigne a ensuite ouvert d’autres magasins dans différents quartiers de Paris. Club Med part à la conquête des autres villes de France et souhaite s’installer en province. Le tour opérateur a choisi Nice pour cette première ouverture. L’information a été diffusée sur les réseaux sociaux bien avant l’inauguration officielle. Pour cette aventure, l’agence de voyages spécialisée dans les villages de vacances va déménager. L’appartement-boutique va alors se trouver sur la place Magenta, au 1er étage du Palais Le Quercy dans un cadre à la fois chaleureux et convivial. L’objectif est d’accueillir les clients dans des lieux haut de gamme et privilégiés. Ce principe est cohérent avec sa volonté de proposer des prestations de qualité. Si bien que l’agence prévoit l’ouverture d’au moins dix appartements-boutiques à travers toute la France jusqu’en 2021. 

Une politique de proximité auprès des clients 

Le concept d’appartement-boutique du Club Med permet à ses clients de se sentir plus à l’aise. Il s’agit effectivement d’un lieu de e ou les relations se tissent plus facilement. Le personnel est entièrement à l’écoute de leurs clients afin de leur proposer des solutions sur mesure et personnalisées. L’agence peut ainsi mettre à disposition de meilleur service à sa clientèle haut de gamme se trouvant à Nice, permettant aux uns et aux autres d’avoir un aperçu des prestations et des privilèges dont ils bénéficieront pendant les vacances. Les clients peuvent utiliser un casque virtuel pour une immersion digitale des différents endroits où ils peuvent se rendre. La qualité de l’image et du son est très réaliste afin que les clients puissent faire le choix de leurs destinations en province. Tout a été aménagé pour le confort et le bien-être des clients du Club Med.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Des Lis Chocolat : le confiseur-chocolatier se lance en franchise

Des Lis Chocolat : le confiseur-chocolatier se lance en franchise

Une entreprise de confiseur-chocolatier lancée il y a 33 ans, Des Lis Chocolat, s’est lancée en mode franchise afin d’accélérer son développement.

  • Alimentation/Boisson
Une chaîne de supermarchés britanniques offre des fruits aux enfants

Une chaîne de supermarchés britanniques offre des fruits aux enfants

Au Royaume-Uni, la malbouffe est un fléau national et de nombreuses initiatives sont mises en place pour la combattre. La dernière en date est celle de la chaîne de supermarchés Tesco, qui offre un fruit aux enfants présents dans le magasin.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Des pâtisseries et des pains morbides de réalisme

Des pâtisseries et des pains morbides de réalisme

En Thaïlande, l’artiste-boulanger Kittiwat Unarrom crée des visages et des parties de corps humains en décomposition, fabriqués à base de pain et complètement comestibles. Un thème retrouvé dans des créations pâtissières pour des campagnes commerciales.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Burger King se réimplante à Paris et se lance dans la frite light

Burger King se réimplante à Paris et se lance dans la frite light

Parti du territoire français depuis 1997, Burger King fait son retour et s'installera à Paris, fin 2013. Profitant de cette occasion, la chaîne de fast-food teste en parallèle une nouvelle recette de frites plus légères, dans ses magasins canadiens.

  • Alimentation/Boisson
Club Med ouvre son concept d'appartement-boutique à Nice
Enseignes en relation avec l'article
Club Med
  • 56 magasins Club Med indexés
> Toutes les actualités Club Med