Club Med ouvre son concept d'appartement-boutique à Nice


Article publié le mardi 29 janvier 2019


Le concept d’appartement-boutique du Club Med connait un succès retentissant. Le tour opérateur propose ainsi des endroits exceptionnels et luxueux pour accueillir ses clients.

Après avoir ouvert plusieurs agences à Paris, l’enseigne décide de tenter l’aventure en province. Elle déménage également dans un autre quartier qui se trouve un peu plus haut par rapport à l’emplacement de l’agence de Nice. 

Un concept inédit et exceptionnel 

Le Club Med met en place le concept d’appartement-boutique en 2016 avec l’inauguration de la première agence de ce type dans les Champs-Élysées. L’enseigne a ensuite ouvert d’autres magasins dans différents quartiers de Paris. Club Med part à la conquête des autres villes de France et souhaite s’installer en province. Le tour opérateur a choisi Nice pour cette première ouverture. L’information a été diffusée sur les réseaux sociaux bien avant l’inauguration officielle. Pour cette aventure, l’agence de voyages spécialisée dans les villages de vacances va déménager. L’appartement-boutique va alors se trouver sur la place Magenta, au 1er étage du Palais Le Quercy dans un cadre à la fois chaleureux et convivial. L’objectif est d’accueillir les clients dans des lieux haut de gamme et privilégiés. Ce principe est cohérent avec sa volonté de proposer des prestations de qualité. Si bien que l’agence prévoit l’ouverture d’au moins dix appartements-boutiques à travers toute la France jusqu’en 2021. 

Une politique de proximité auprès des clients 

Le concept d’appartement-boutique du Club Med permet à ses clients de se sentir plus à l’aise. Il s’agit effectivement d’un lieu de e ou les relations se tissent plus facilement. Le personnel est entièrement à l’écoute de leurs clients afin de leur proposer des solutions sur mesure et personnalisées. L’agence peut ainsi mettre à disposition de meilleur service à sa clientèle haut de gamme se trouvant à Nice, permettant aux uns et aux autres d’avoir un aperçu des prestations et des privilèges dont ils bénéficieront pendant les vacances. Les clients peuvent utiliser un casque virtuel pour une immersion digitale des différents endroits où ils peuvent se rendre. La qualité de l’image et du son est très réaliste afin que les clients puissent faire le choix de leurs destinations en province. Tout a été aménagé pour le confort et le bien-être des clients du Club Med.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Biocoop et Jean Bouteille : du vrac pour les produits liquides

Article publié le 01/04/2014

Biocoop et Jean Bouteille : du vrac pour les produits liquides

Le réseau Biocoop teste le premier système de vrac liquide et de consigne de contenants, en partenariat avec la société Jean Bouteille. Ainsi, il sera bientôt possible d'acheter du vin, de l'huile ou du soda selon ses besoins, et en réduisant les déchets.

  • Concepts de magasins
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Fournitures scolaires : les clés pour faire des économies

Article publié le 25/08/2014

Fournitures scolaires : les clés pour faire des économies

La rentrée scolaire approche et avec elle, les dépenses concernant les fournitures scolaires. Si ces dernières sont souvent coûteuses pour les familles, il existe quelques astuces pour en réduire le coût global et consommer autrement.

  • Sports & Loisirs
Les magasins U se lancent dans les ventes privées de vins

Article publié le 14/03/2014

Les magasins U se lancent dans les ventes privées de vins

Regroupant des propriétaires de magasins U et des spécialistes viticoles, le Club des Vins & Terroirs propose désormais des ventes privées de bouteilles, exclusivement vendues chaque semaine sur un site dédié pour les porteurs de la carte U.

  • Alimentation/Boisson
Nanofarm, le mini jardin potager autonome

Article publié le 26/09/2016

Nanofarm, le mini jardin potager autonome

Faire pousser des plantes aromatiques ou des salades quand on n'a ni jardin ni balcon et encore moins le temps de s'en occuper, on a bien essayé mais on a vite abandonné. Une ultime tentative vaut néanmoins le détour avec Nanofarm, la serre d'appartement.

  • High-Tech
  • Alimentation/Boisson
Club Med ouvre son concept d'appartement-boutique à Nice
Enseignes en relation avec l'article
Club Med
  • 56 magasins Club Med indexés
  • 0 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Club Med