Un nouveau magasin a connu une récente ouverture fin août dans la galerie commerciale des Flâneries en Vendée.
Courir est une enseigne française qui se consacre à la vente de chaussures de sport. Elle a été créée il y a plusieurs années par Leon et Lucien Odier. Ce qui démarque l'enseigne de la concurrence, c'est qu'elle sait comment répondre aux attentes du marché. En effet, Courir met à la disposition des clients, une sélection de sneakers de qualité, du prêt-à-porter, des accessoires de mode pour hommes, femmes et enfants. C'est grâce à cette stratégie que la marque a réussi à se développer sur le plan international. Elle est présente en Espagne, en Pologne, au Maghreb, au Moyen-Orient et dans les DOM-TOM. Aujourd'hui, elle compte près de 220 magasins en France et près de 11 points de vente au niveau international. L'ouverture fin août d'un nouveau magasin a également marqué cette année la galerie commerciale des Flâneries à La Roche sur Yon.
Courir n'a pas mis longtemps à se développer après l'ouverture de son tout premier magasin en France. C'est d'ailleurs grâce à cette stratégie de diversification que l'enseigne a réussi à se démarquer de la concurrence. Dans les 220 magasins en France et ailleurs, Courir tient surtout à mettre l'accent sur des produits destinés à la clientèle âgée de 15 à 25 ans. Selon l'analyse marketing de l'entreprise, ce sont les potentiels acheteurs. Il en va de même pour le nouveau magasin dans la galerie commerciale des Flâneries en Vendée, qui a connu une récente ouverture fin août. C'est le tout premier magasin Courir à s'être implanté dans la zone. On y recense environ 500 paires de chaussures proposées à la clientèle. Il est établi sur une surface de 270m² et est composé d'une équipe de huit personnes. Comme c'est encore la phase de lancement pour ce tout nouveau magasin, des offres spéciales rentrée sont proposées avec une réduction allant jusqu'à 50 %.
Articles dans la même catégorie
La 12ème édition du Salon du Vintage se tiendra au Garage Turennes à Paris, en juin prochain. Cette édition consacrée à la mode, au mobilier et aux accessoires des années 50 à 90, réservera quelques surprises supplémentaires aux visiteurs.
Le réseau d’agences automobiles Ewigo poursuit la mise en œuvre de son plan de développement commercial, en bouclant l’année 2017 avec l’ouverture de trois nouvelles agences (s'étant déroulée au cours du mois de décembre).
Pour promouvoir ses régimes minceur, SureSlim joue la carte du sadisme avec ses flyers en chocolat. Le but : résister à la tentation et obtenir 1 % de réduction sur la gamme de la marque, par carré non croqué. Pas sûr que le résultat soit celui escompté.
Sharp et Uniqlo, la marque de prêt-à-porter connue pour ses déclinaisons de couleurs, s’associent pour créer un miroir numérique. Ainsi, les clients pourront essayer un vêtement, changer sa couleur numériquement et voir le résultat sur le miroir.