Un nouveau magasin a connu une récente ouverture fin août dans la galerie commerciale des Flâneries en Vendée.
Courir est une enseigne française qui se consacre à la vente de chaussures de sport. Elle a été créée il y a plusieurs années par Leon et Lucien Odier. Ce qui démarque l'enseigne de la concurrence, c'est qu'elle sait comment répondre aux attentes du marché. En effet, Courir met à la disposition des clients, une sélection de sneakers de qualité, du prêt-à-porter, des accessoires de mode pour hommes, femmes et enfants. C'est grâce à cette stratégie que la marque a réussi à se développer sur le plan international. Elle est présente en Espagne, en Pologne, au Maghreb, au Moyen-Orient et dans les DOM-TOM. Aujourd'hui, elle compte près de 220 magasins en France et près de 11 points de vente au niveau international. L'ouverture fin août d'un nouveau magasin a également marqué cette année la galerie commerciale des Flâneries à La Roche sur Yon.
Courir n'a pas mis longtemps à se développer après l'ouverture de son tout premier magasin en France. C'est d'ailleurs grâce à cette stratégie de diversification que l'enseigne a réussi à se démarquer de la concurrence. Dans les 220 magasins en France et ailleurs, Courir tient surtout à mettre l'accent sur des produits destinés à la clientèle âgée de 15 à 25 ans. Selon l'analyse marketing de l'entreprise, ce sont les potentiels acheteurs. Il en va de même pour le nouveau magasin dans la galerie commerciale des Flâneries en Vendée, qui a connu une récente ouverture fin août. C'est le tout premier magasin Courir à s'être implanté dans la zone. On y recense environ 500 paires de chaussures proposées à la clientèle. Il est établi sur une surface de 270m² et est composé d'une équipe de huit personnes. Comme c'est encore la phase de lancement pour ce tout nouveau magasin, des offres spéciales rentrée sont proposées avec une réduction allant jusqu'à 50 %.
Articles dans la même catégorie
Le samedi 9 décembre 2017, l’enseigne « Tape à l'œil » spécialisée dans les vêtements de prêt-à-porter pour enfants, a procédé à l’ouverture d’un magasin à Essey-lès-Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle, au nord-est de la France.
« Mieux vaut prévenir que guérir » voila une expression sur laquelle est basé le fondement du réseau sportif Fitness Park. À l'heure où l'on prône plus sur le côté préventif que curatif en soin de santé, les clubs de sport ne se désemplissent pas.
Depuis 2011, les italiens délaissent peu à peu la voiture et investissent dans les bicyclettes. D’ailleurs, le volume des ventes de vélos a largement dépassé celui du secteur automobile. Un système comparable au Velib’ est même en test à Milan.
Baptisé Undiz Machine, le nouveau concept store de la marque de lingerie délurée permet aux clients de choisir un produit sur une borne connectée. Celui-ci arrive alors propulsé dans une capsule, traversant le magasin dans des tuyaux transparents.