Levi’s lance son premier magasin femme dans la capitale


Article publié le mardi 2 octobre 2018


Leader mondial du denim, Levi’s part à la conquête de la gent féminine. La marque a décidé d’ouvrir une boutique spécialement dédiée à la femme à Paris. C’est un concept sur lequel elle a déjà travaillé pendant plusieurs mois.

Elle a effectivement déjà testé l’efficacité avec un magasin à Nice. Cela leur a permis de mettre au point leur stratégie marketing afin d’attirer le maximum de clientèle. Ce projet l’a également aidé à définir le profil des femmes intéressées par leurs produits, notamment les jeans.

Leurs achats ont par ailleurs permis d’établir une statistique sur les articles phares ainsi que les préférences des unes et des autres. Avec un chiffre d’affaires conséquent, le label commence alors à chercher son nouveau local. Bien évidemment, plusieurs paramètres commerciaux ont été pris en considération. 

Le nouveau magasin de Levi's dans le Marais

Au cours de ses recherches, le leader américain du denim souhaitait clairement s’implanter dans le Marais. Sa patience a finalement payé lorsqu’il a pu reprendre l’ancienne boutique Carven. Ce local de 80 mètres carrés se trouve dans la rue de Sévigné. Il s’agit d’un emplacement stratégique où se côtoient déjà plusieurs boutiques de luxe. Ce choix est également guidé par le magasin phare de Levi’s qui se trouve à seulement quelques rues. Dès l’entrée, le magasin capte l’attention de ses clientes avec une belle arche pour les accueillir. Celle-ci se réfère par ailleurs aux modèles les plus populaires de la marque.

La décoration surfe également sur un autre phénomène phare de Levi's, qui n’est autre que son t-shirt logo. Ce dernier est disponible en plusieurs versions avec des logos variés et historiques. Il est tout simplement devenu une pièce incontournable de la garde-robe féminine entre deux saisons. 

Des collections à la pointe de la tendance

Le nouveau magasin de levis à Paris est en passe de devenir une adresse de référence. La marque compte y proposer ses différentes collections. Chaque femme peut ainsi y trouver son bonheur, d’autant plus que les articles sont disponibles en plusieurs tailles. Une équipe de professionnels accueille les clientes afin de les aider dans leur choix.

Selon leur besoin, elles peuvent y acheter un pantalon jeans adapté à leur morphologie et leur besoin. Elles y trouveront également de nombreux autres accessoires de mode. Ces derniers leur permettront d’avoir des articles tendance pour défiler dans les rues de Paris.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Esprit inaugure un nouveau point de vente à Villeneuve sur Lot

Article publié le 13/11/2017

Esprit inaugure un nouveau point de vente à Villeneuve sur Lot

Un nouveau point de vente du réseau Esprit, une marque de vêtements internationale, a vu le jour le 30 août 2017 à Villeneuve sur Lot. Cette commune française est située dans Lot-et-Garonne, en région Nouvelle-Aquitaine, au sud-ouest du pays.

  • Mode
Petit Bateau et Inès de la Fressange pour la FIDH

Article publié le 22/08/2016

Petit Bateau et Inès de la Fressange pour la FIDH

Petit Bateau a demandé à Inès de la Fressange de créer une mini-collection pour cet automne. Tous les bénéfices des ventes de cette caspule disponible en novembre prochain seront reversés à la Fédération Internationale des Ligues des Droits de l’Homme.

  • Mode
Aurillac : « La boutique à petits prix » à ouvert ses portes

Article publié le 27/02/2018

Aurillac : « La boutique à petits prix » à ouvert ses portes

« La boutique à petits prix » vient d'ouvrir ses portes aux habitants d'Aurillac et de ses alentours. Il a quelques semaines encore, cet ancien local près de la zone commerciale de la Rue de Sistrières était inoccupé.

  • Mode
La collection signée Kenzo Takada pour la marque Tex

Article publié le 15/05/2015

La collection signée Kenzo Takada pour la marque Tex

Pour fêter le printemps, le styliste Kenzo Takada signe une collection exclusive, avec un partenaire absent des podiums de la haute couture : Tex. Dès le 18 mai prochain, les 200 pièces signées par le fondateur de Kenzo seront en vente chez Carrefour.

  • Mode
Levi’s lance son premier magasin femme dans la capitale