Mad Vintage débarque à Lille


Article publié le mercredi 7 novembre 2018


Adeptes du vintage et de la mode, réjouissez-vous, une nouvelle boutique Mad Vintage ouvre ses portes à Lille. Cette chaîne de vêtements, qui commercalise des vêtements et accessoires tendance et vintage, a connu un franc succès.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la marque ouvre des boutiques pour conquérir toute la France.

Un nouveau magasin à Lille

Ce nouveau magasin de friperie de Mad Vintage se trouve en plein centre de Lille. L'espace de 250 m² se trouve dans la rue de Béthume, plus précisément au 56 bis, impossible de le rater. La boutique, qui a ouvert ses portes ce samedi 13 octobre, accueille déjà un grand nombre de clients, qui souhaitent faire de bonnes affaires.

Comme les autres magasins Mad Vintage, celui de Lille commercialise des vêtements éthiques qui proviennent des quatre coins du monde. C'est l'occasion pour ceux qui le souhaitent, d'ajouter à sa garde-robe des accessoires uniques et donc de parfaire un style avec une petite touche de vintage.

De la friperie, authentique et à bon prix, vous attend dans les nouveaux locaux de Mad Vintage dans la rue de Béthume. De plus, le personnel y est agréable, et pourra vous aider, quel que soit l'article que vous recherchez.

Mad Vintage, spécialiste en friperie

Mad Vintage est une chaîne de vêtements vintage. L'entreprise a commencé avec des boutiques en ligne. Peu à peu, elle a étendu son réseau et a ouvert de nombreux magasins en France. La chaîne compte près d'une quinzaine de boutiques, réparties dans le pays.

Les vêtements, spécialement collectés, proviennent de nombreuses origines. Ils permettent d'arborer un véritable look vintage, avec des habits et accessoires qui datent des années 50, 60, 70… et même de l'an 2000. Un style qui est devenu très à la mode ces temps-ci. D'ailleurs, bien que la mode se renouvelle chaque saison et chaque année, elle suit aussi un cycle dans lequel les tendances du passé rencontrent le présent.

Enfin, dans le cas où vous ne pouvez pas vous déplacer, Mad Vintage propose aussi un site d'e-commerce, où vous pourrez trouver les vêtements vintages qu'il vous faut. Vous pouvez aussi visiter le site de vente en ligne durant votre temps libre, vous trouverez peut-être une occasion unique à saisir.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Top Shop installe un corner permanent aux Galeries Lafayette

Article publié le 22/08/2013

Top Shop installe un corner permanent aux Galeries Lafayette

Forte du succès de son corner éphémère aux Galeries Lafayette cet hiver, l’enseigne anglaise Top Shop revient s’y installer définitivement. Le corner de 200 m², au coeur du grand magasin haussmannien, dévoilera sa nouvelle collection à l’automne prochain.

« JumpFromPaper » donne vie à des sacs à main en 2D

Article publié le 25/04/2014

« JumpFromPaper » donne vie à des sacs à main en 2D

Créée par le duo de designers taïwanaises Chay Su et Rika Lin, la marque de sacs à main « JumpFromPaper » est basée sur un concept surprenant. Bien qu'ayant l'air de cartoons en 2D, ils peuvent bel et bien contenir livres, tablettes et autres trésors.

L'astuce des soldes d'hiver 2017 : la Size Machine

Article publié le 05/01/2017

L'astuce des soldes d'hiver 2017 : la Size Machine

Les soldes d'hiver démarrent dans moins d'une semaine, ce 11 janvier. Si vous souhaitez éviter la case "essayage" de cette chasse aux bonnes affaires, remettez-vous en à la Size Machine : elle déterminera vos mensurations une bonne fois pour toute.

Violeta by Mango : enfin des tailles 40 à 52 dès janvier 2014

Article publié le 11/12/2013

Violeta by Mango : enfin des tailles 40 à 52 dès janvier 2014

Si les tailles supérieures au 42 se font rares dans le prêt-à-porter, Mango fait machine arrière avec sa prochaine collection Violeta by Mango. En effet, plus de 400 modèles seront disponibles dès janvier 2014, des tailles 40 à 52.

Mad Vintage débarque à Lille