Pour ceux qui ne connaissent pas encore Le Pantalon, il s'agit d'une marque qui propose des pantalons pour homme au look moderne, haut de gamme mais à des prix très attractifs. La marque dispose d'un système de distribution très innovant, des ateliers regroupant des experts de la confection et des designers au style jeune, contemporain et chic. La distribution se concentre essentiellement sur le net afin de minimiser les coûts et ainsi proposer de la très grande qualité au meilleur prix. Aujourd'hui, la marque se rend accessible dans la capitale française avec sa première boutique officielle.
Au coeur du Marais, à Paris, les hommes ont maintenant un magasin officiel de la marque pour compléter leur garde-robe. Un espace d'une trentaine de m² où il est désormais possible d'essayer tous les basiques de la marque. Le design moderne et très accueillant est signé Capucine Moizard, architecte d'intérieur.
C'est le point fort de la marque : proposer des pantalons aux coupes classiques, masculines et modernes à des tarifs attractifs. Des tarifs de l'ordre de 73€ pour un pantalon chino, un peu plus de 90€ pour un jean et près de 140€ pour un pantalon en flanelle.
La marque est rapidement devenue une référence de par son savoir-faire inestimable mais aussi grâce à la qualité des matières utilisées. Par exemple, un pantalon chino est confectionné dans un textile alliant coton, twill et élasthane. La flanelle pure laine composant les pantalons en flanelle provient d'Italie. Elle est tissée par la célèbre Vitale Barberis Canonico.
C'est en portant une attention particulière sur la qualité des matières premières que les pantalons de la marque savent aussi bien mettre en valeur la silhouette d'un homme. Ajoutez à cela une coupe savamment dessinée et vous obtenez des vêtements qui épousent naturellement la morphologie masculine.
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