Le Pantalon ouvre sa première boutique à Paris

Le Pantalon ouvre sa première boutique à Paris


Mode

C'est dans le quatrième arrondissement de Paris que la marque Le Pantalon vient d'ouvrir les portes de sa 1ère boutique parisienne. Les ateliers de la marque sont européens, tous certifiés spécialisés dans la coupe de tissus, la confection et le montage.

Présentation de la marque

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Le Pantalon, il s'agit d'une marque qui propose des pantalons pour homme au look moderne, haut de gamme mais à des prix très attractifs. La marque dispose d'un système de distribution très innovant, des ateliers regroupant des experts de la confection et des designers au style jeune, contemporain et chic. La distribution se concentre essentiellement sur le net afin de minimiser les coûts et ainsi proposer de la très grande qualité au meilleur prix. Aujourd'hui, la marque se rend accessible dans la capitale française avec sa première boutique officielle

Le Pantalon, bienvenue dans la boutique parisienne

Au coeur du Marais, à Paris, les hommes ont maintenant un magasin officiel de la marque pour compléter leur garde-robe. Un espace d'une trentaine de m² où il est désormais possible d'essayer tous les basiques de la marque. Le design moderne et très accueillant est signé Capucine Moizard, architecte d'intérieur. 

Une mode moderne à des prix abordables

C'est le point fort de la marque : proposer des pantalons aux coupes classiques, masculines et modernes à des tarifs attractifs. Des tarifs de l'ordre de 73€ pour un pantalon chino, un peu plus de 90€ pour un jean et près de 140€ pour un pantalon en flanelle. 

Une référence dans la mode masculin

La marque est rapidement devenue une référence de par son savoir-faire inestimable mais aussi grâce à la qualité des matières utilisées. Par exemple, un pantalon chino est confectionné dans un textile alliant coton, twill et élasthane. La flanelle pure laine composant les pantalons en flanelle provient d'Italie. Elle est tissée par la célèbre Vitale Barberis Canonico. 

Une mode qui met en valeur la silhouette masculine

C'est en portant une attention particulière sur la qualité des matières premières que les pantalons de la marque savent aussi bien mettre en valeur la silhouette d'un homme. Ajoutez à cela une coupe savamment dessinée et vous obtenez des vêtements qui épousent naturellement la morphologie masculine. 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

De la dentelle pour ces messieurs

De la dentelle pour ces messieurs

La soie, le satin et la dentelle ne sont plus réservés aux dessous féminin. Un styliste américain a créé Menagerié, une marque de lingerie masculine sophistiquée qui n’oublie pas que les hommes aiment être à l’aise dans leurs sous-vêtements.

  • Mode
L’enseigne Gémo s’installe dans la capitale avec son concept Kids !

L’enseigne Gémo s’installe dans la capitale avec son concept Kids !

Nouvel essor pour le géant de la mode à bas prix : Gémo débarque à Paris et se présente sous une forme repensée, exclusivement dédiée à sa jeune clientèle.

  • Mode
Visoanska ouvre sa première boutique à Paris

Visoanska ouvre sa première boutique à Paris

Connue mondialement pour ses cosmétiques 100% naturels haut de gamme, Visoanska possède depuis peu sa première boutique officielle à Paris.

  • Mode
Spartoo : plus de 200 000 visiteurs en une heure et 13 paires vendues par seconde

Spartoo : plus de 200 000 visiteurs en une heure et 13 paires vendues par seconde

Le site Spartoo.com a transmis ses chiffres concernant le début de cette première journée de soldes. Ainsi, plus de 200 000 visiteurs étaient présents la première heure et, le site a même enregistré un pic de 13 paires de chaussures vendues par seconde.

  • Mode
  • E-commerce
Le Pantalon ouvre sa première boutique à Paris