Une nouvelle adresse pour le magasin MOA dans le Nord

Une nouvelle adresse pour le magasin MOA dans le Nord


Mode

L’enseigne française MOA, spécialisée dans l’accessoire de mode, est enrichie d’un nouveau point de vente, avec l’ouverture d’un magasin le 18 octobre 2017. Celui-ci est situé à Neuville-en-Ferrain (une commune du Nord, de la région Hauts-de-France).

À propos de ce nouveau commerce

Le nouveau magasin de Neuville-en-Ferrain bénéficie de la visibilité d’ouverture du nouveau centre commercial dans lequel il s’insère, intitulé la Promenade de Flandre. L’emplacement s’avère de plus parfaitement visible depuis l’autoroute A22 (liant Lille à Gand), étant donné que l’architecture contemporaine du bâtiment commercial s’érige sur 16 mètres de hauteur. 

Chevauchant entre la France et la Belgique, l’emplacement stratégique de Neuville-en-Ferrain a été sélectionné pour ses innombrables atouts. Il offre une excellente visibilité commerciale, en plus d’attirer un fort achalandage, étant donné que ce centre accueille entre 3,5 à 4 millions de visiteurs annuellement. Il comporte 48 boutiques et restaurants. 

Les foncières Altarea Cogedim et Immochan ont mis en place ce centre commercial franco-belge transfrontalier. Disposant d’un budget de construction de 82 millions d’euros, l’espace totalise 60 000 mètres carrés de superficie, dont 46 000 mètres carrés sont dédiés à des activités commerciales. Le projet de centre commercial a été confié aux mains de l’architecte Jean Michel Wilmotte. Quant aux travaux de construction, ils ont été orchestrés par François Lictevo. 

Les consommateurs se réjouiront de bénéficier de petits prix propres à MOA, et ce sur l’ensemble de la gamme étendue d’accessoires proposés par ce franchiseur.

La mise en œuvre d’un plan de développement commercial

Forte de ses quinze années d’expériences, l'entreprise MOA s’est développée en affiliation depuis 2006. L’entreprise s’est constitué un solide marché afin de proposer à sa clientèle des produits diversifiés, tels que des bijoux, des chaussures, de la maroquinerie, etc. Les collections variées sont renouvelées sur une base mensuelle. 

Le franchiseur recherche de nouvelles recrues

Ayant réussi à construire 170 points de vente, l’enseigne MOA regorge de projets d’expansion et d’opportunités intéressantes pour les entrepreneurs. 

Si ce réseau vous intéresse, pour ouvrir un magasin MOA en mode franchise, vous devrez disposer de 50 000 euros d’apport personnel. En contrepartie, l’enseigne vous fera bénéficier de nombreux atouts, qu’il s’agisse d’un soutien en accompagnement, d’un suivi du projet d’affaires, de la mise à disposition d’outils de gestion ayant fait leur preuve, ou encore d’une visibilité marketing.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Une partie des invendus des marques de luxe incinérée chaque année

Une partie des invendus des marques de luxe incinérée chaque année

Pour une question d’image, la majorité des marques de luxe ont pour habitude de ne pas solder leurs collections. Aussi, après quelques ventes privées et autres reventes à l’étranger, les articles sont simplement détruits, recyclés ou incinérés.

  • Mode
L'enseigne MIM en difficultés financières

L'enseigne MIM en difficultés financières

Les différentes boutiques de l’enseigne MIM sont menacées. Suite à un placement en redressement judiciaire en novembre 2016, la marque a en effet été partiellement liquidée.

  • Mode
Topshop n'utilisera plus de mannequins ultras minces dans ses magasins

Topshop n'utilisera plus de mannequins ultras minces dans ses magasins

La poupée de Mattel tant critiquée n'a pas grand-chose à envier aux mannequins de la marque Topshop. 1m87 pour un tour de taille frôlant à peine le 34, ces derniers seront retirés des boutiques, suite au message d'une cliente sur sa page Facebook.

  • Mode
Du nylon recyclé dans la prochaine collection de jeans Levi's

Du nylon recyclé dans la prochaine collection de jeans Levi's

Travaillant à réduire son impact environnemental, Levi's intégrera prochainement du nylon entièrement fabriqué à partir de matériaux recyclés dans sa prochaine collection, après avoir réduit sa consommation d'eau en lançant la gamme WaterLess.

  • Mode
  • Écoresponsables
  • Circuits alternatifs
Une nouvelle adresse pour le magasin MOA dans le Nord
Enseignes en relation avec l'article
Moa
  • 48 magasins Moa indexés
> Toutes les actualités Moa