Le nouveau magasin de Neuville-en-Ferrain bénéficie de la visibilité d’ouverture du nouveau centre commercial dans lequel il s’insère, intitulé la Promenade de Flandre. L’emplacement s’avère de plus parfaitement visible depuis l’autoroute A22 (liant Lille à Gand), étant donné que l’architecture contemporaine du bâtiment commercial s’érige sur 16 mètres de hauteur.
Chevauchant entre la France et la Belgique, l’emplacement stratégique de Neuville-en-Ferrain a été sélectionné pour ses innombrables atouts. Il offre une excellente visibilité commerciale, en plus d’attirer un fort achalandage, étant donné que ce centre accueille entre 3,5 à 4 millions de visiteurs annuellement. Il comporte 48 boutiques et restaurants.
Les foncières Altarea Cogedim et Immochan ont mis en place ce centre commercial franco-belge transfrontalier. Disposant d’un budget de construction de 82 millions d’euros, l’espace totalise 60 000 mètres carrés de superficie, dont 46 000 mètres carrés sont dédiés à des activités commerciales. Le projet de centre commercial a été confié aux mains de l’architecte Jean Michel Wilmotte. Quant aux travaux de construction, ils ont été orchestrés par François Lictevo.
Les consommateurs se réjouiront de bénéficier de petits prix propres à MOA, et ce sur l’ensemble de la gamme étendue d’accessoires proposés par ce franchiseur.
Forte de ses quinze années d’expériences, l'entreprise MOA s’est développée en affiliation depuis 2006. L’entreprise s’est constitué un solide marché afin de proposer à sa clientèle des produits diversifiés, tels que des bijoux, des chaussures, de la maroquinerie, etc. Les collections variées sont renouvelées sur une base mensuelle.
Ayant réussi à construire 170 points de vente, l’enseigne MOA regorge de projets d’expansion et d’opportunités intéressantes pour les entrepreneurs.
Si ce réseau vous intéresse, pour ouvrir un magasin MOA en mode franchise, vous devrez disposer de 50 000 euros d’apport personnel. En contrepartie, l’enseigne vous fera bénéficier de nombreux atouts, qu’il s’agisse d’un soutien en accompagnement, d’un suivi du projet d’affaires, de la mise à disposition d’outils de gestion ayant fait leur preuve, ou encore d’une visibilité marketing.
Articles dans la même catégorie
La chanteuse du groupe Gossip fait un retour dans le monde du prêt-à-porter avec la création de sa propre ligne de vêtements destinée aux femmes rondes. Pour son lancement, Beth Ditto s'est trouvé un partenaire de choix : Jean-Paul Gaultier.
En partenariat avec Le Relais et La Filature du Parc, Bonobo lancera la ligne Rebirth. Collectant et recyclant la fibre des anciens jeans, la marque de prêt-à-porter en crée des nouveaux prochainement commercialisés dans les magasins de l'enseigne.
Aux dernières nouvelles, une boutique de prêt-à-porter féminin vient d'ouvrir ses portes dans la région de Calais.
Le «shop in shop» est une tendance associant des enseignes issues de différents secteurs, afin d’enrichir le parcours shopping. Ainsi, les clients du magasin Gémo de Mondeville peuvent faire une pause au Columbus Café & Co, sans sortir du magasin.