Adidas ouvre une nouvelle boutique à Euralille

Adidas ouvre une nouvelle boutique à Euralille


Mode

C'est dans le centre commercial Euralille que le célèbre équipementier sportif a choisi d'ouvrir une nouvelle boutique. Située à Lille, dans les Hauts-de-France, cette zone commerciale associe un hypermarché à 120 autres points de vente.

Adidas, une marque légendaire

Cette enseigne allemande a vu le jour en 1949, à Herzogenaurach en Bavière. Elle est connue à travers le monde comme la marque aux trois bandes. La célébrité du logo est telle qu'Adidas est devenu le sponsor de nombreux clubs sportifs de haut niveau, dans des disciplines variées. Depuis octobre 2013, Adidas est le partenaire officiel de la fédération française de basket-ball. La marque se consacre surtout aux chaussures et vêtements ainsi qu'aux équipements de sport. Avec la mode streetswear et sportswear, la marque aux trois bandes a développé une clientèle plus familiale.

Une toute nouvelle boutique à Lille

Après la fermeture du magasin lillois Adidas de la rue de Béthune, au sous-sol des Galeries Lafayette et celle du point de vente de la même enseigne situé rue de la Clef, la nouvelle vitrine d'Euralille est incontournable. Elle se trouve au niveau 1 de la zone commerciale, voisine de la boutique Primark. Dès l'ouverture, l'affluence était impressionnante. Le magasin présente avant tout les articles de la gamme Performance, qui comportent les trois bandes caractéristiques de la marque. Parmi les produits proposés, on distingue des hauts et des bas de joggings et des chaussures de running.

Des exclusivités à Euralille

En plus des tenues de yoga très à la mode et du mur de baskets au fond du magasin, cette nouvelle enseigne propose aussi la gamme Originals à laquelle appartient la fameuse Stan Smith, une chaussure de sport vintage. On la trouve bien sûr dans les rayons de la boutique, y compris en version mini, pour les bébés dès la taille 17. Sur place, on peut également acheter le modèle Stan Smith avec l'arrière bleu marine. Euralille est le seul point de vente de la ville à commercialiser cette chaussure plutôt rare. La surface de vente s'étend sur 225 m2 et compte huit (et bientôt neuf) conseiller.e.s à la disposition de la clientèle.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Benetton revoit sa communication de fond en comble

Benetton revoit sa communication de fond en comble

Après des années de communication controversée, United Colors of Benetton revoit sa copie. La marque italienne souhaite toutefois rester à l’écart des clichés de la mode pour s’adresser à l’Humain en général, et à celui qui s’habille en particulier.

  • Mode
Une nouvelle adresse pour le magasin MOA dans le Nord

Une nouvelle adresse pour le magasin MOA dans le Nord

L’enseigne française MOA, spécialisée dans l’accessoire de mode, est enrichie d’un nouveau point de vente, avec l’ouverture d’un magasin le 18 octobre 2017. Celui-ci est situé à Neuville-en-Ferrain (une commune du Nord, de la région Hauts-de-France).

  • Mode
Etam lance une collection "100 ans - Limited Edition"

Etam lance une collection "100 ans - Limited Edition"

Pour son centième anniversaire, Etam s'apprête à lancer une gamme éphémère de vêtements et sous-vêtements dès la fin de l'été. Baptisée "100 ans - Limited Edition", la collection capsule mêle sobriété, provocation et charme français.

  • Mode
L’enseigne de prêt à porter masculin Magnore arrive à Lyon

L’enseigne de prêt à porter masculin Magnore arrive à Lyon

Un nouveau concept store, spécialisé en prêt-à-porter masculin, intitulé Magnore, s’est installé dans le quartier des pentes de la Croix-Rousse, à Lyon.

  • Mode
Adidas ouvre une nouvelle boutique à Euralille