Pas facile de choisir la bague qui risque de rester de nombreuses années à son doigt, à partir des photos d'un catalogue. Imitant le système adopté par les opticiens, la joaillerie de luxe Tiffany&Co lance ainsi son application mobile d'essayage virtuel consacrée entièrement aux bagues de mariage.
Disponible gratuitement sur l'Appstore et Google play, le Guide des bagues de fiançailles permet de créer le bijou de ses rêves, en choisissant parmi les différents modèles présentés, ceux-ci pouvant être personnalisés en fonction du nombre de carats, de la taille de la bague, du nombre de diamants ou encore de leur forme. Une fois les paramètres sélectionnés, l'application crée un rendu de la bague qui, une fois sa main glissée sous l'objectif de son smartphone, se glisse virtuellement à son doigt grâce à la réalité augmentée.
* Photos extraites d'Itunes : https://itunes.apple.com/fr/app/tiffany-co-engagement-ring/id375427126?mt=8
Articles dans la même catégorie
Considéré comme le dieu du manga au Japon, la nouvelle collection Lacoste L!ve rend hommage à Osamu Tezuka et à son célèbre Astro Boy. Des baskets aux polos, des dessins de l’artiste ont été retravaillés par le styliste japonais Hiroaki Ohya.
Suite à une vidéo de la PETA montrant les conditions de maltraitances des lapins angora en Chine, le groupe textile Inditex (Zara, Bershka, Pull & Bear) a retiré les articles en laine angora de ses rayons et a stoppé sa production.
Découvrez en quoi l’enseigne Primark s’est rangée du côté de la préservation de l’environnement en annonçant en mars 2019 avoir adopté une pratique respectueuse de l’écologie.
Un nouvel espace récemment construit au nord des Flâneries, situé sur la route de Nantes, accueillera plusieurs nouvelles enseignes. Voici les détails de ces développements, qui devraient aboutir d’ici quelques semaines à La Roche-sur-Yon.