H&M va ouvrir une nouvelle boutique à Amiens

H&M va ouvrir une nouvelle boutique à Amiens


Article publié le vendredi 20 octobre 2017

Mode

S'il y a bien une adresse incontournable pour les accros à la mode ou plus simplement les personnes désirant profiter d'un large choix de vêtements de qualité à un prix abordable, c'est H&M.

Que l'on soit adepte d'un look décalé ou au contraire passe-partout, rock ou plutôt sage, décontracté ou chic, chacun y trouve son compte – et bien plus que ça. Alors bonne nouvelle pour les picards, la célèbre marque va ouvrir une nouvelle boutique proche d'Amiens !

Une nouvelle boutique H&M qui ouvre est toujours un événement

Le 27 septembre 2017 a vu l'ouverture d'une nouvelle boutique H&M à proximité d'Amiens, proposant des collections pour les hommes, les femmes, les adolescents et les enfants. Il est ainsi possible d'y acheter tout ce qui a toujours fait le succès de la marque : des pantalons, des robes, des t-shirts, chemises, pulls, polos, sweats, sous-vêtements, chaussures et divers accessoires, comme des chapeaux, des ceintures ou des lunettes de soleil. La boutique conjugue tous les styles, du plus classique au plus débridé, avec pour unique mot d'ordre : la classe. Alors que l'on cherche un costume pour assister à un mariage ou une tenue unique pour faire la fête le week-end, on trouvera dans tous les cas son bonheur dans la nouvelle boutique qui a ouvert dans le voisinage d'Amiens. 

Un espace immense dédié à la mode à Amiens

Lorsque l'enseigne suédoise de prêt à porter s'invite à Amiens, elle ne fait pas les choses à moitié : la boutique est ainsi implantée au centre commercial « le Grand A » de Glisy, avenue Philéas Fogg, sur près de 2000 mètres carré ! La galerie marchande s'est en effet nettement agrandie depuis la fin de l'été 2017, accueillant pas moins de 17 nouveaux magasins répartis sur 5000 mètres carré. La nouvelle boutique H&M complétera donc l'offre du magasin installé au centre-ville. Profitant d'une fréquentation en constante progression depuis de nombreuses années, le centre commercial va à coup sûr voir les clients affluer encore plus nombreux en raison de l'ouverture du nouveau H&M. Mieux encore, il a fait l'objet d'importants travaux de relooking, ce qui l'a largement modernisé. Dans l'air du temps, le Grand A propose ainsi une connexion wifi gratuite et des tablettes numériques à la libre disposition des visiteurs, façon de démocratiser l'accès aux nouvelles technologies. H&M, quant à lui, concourt à cette démarche innovante en offrant un choix toujours plus important de vêtements issus de la filière biologique.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Eram personnalise vos chaussures en moins d’une heure

Article publié le 06/09/2016

Eram personnalise vos chaussures en moins d’une heure

Le projet n’en est encore qu’au stade de prototype mais les progrès sont rapides : Eram proposera bientôt la personnalisation de vos chaussures, en un temps record, grâce à l’impression 3D. Et ce n’est pas la première incursion de la marque dans le futur.

  • High-Tech
  • Mode
Vivelalingerie.fr module ses réductions en fonction des revenus des clients

Article publié le 11/06/2013

Vivelalingerie.fr module ses réductions en fonction des revenus des clients

Le magasin en ligne de lingerie Vivelalingerie.fr propose à ses clients, des réductions calculées sur leur salaire. Moins la fiche de paie est élevée, plus la cliente bénéficie d’un pourcentage avantageux, valable un an sur l’intégralité de la plateforme.

  • Insolite
  • Mode
La technologie destinée aux pilotes intégrée dans une paire de lunettes de soleil

Article publié le 20/05/2013

La technologie destinée aux pilotes intégrée dans une paire de lunettes de soleil

Google présentait l’année dernière ses lunettes connectées, qui devraient être commercialisées en 2014. Mais il semble que le géant américain ait été devancé par Recon, qui mettra en vente dès cette année, sa paire de solaires intelligente.

  • High-Tech
  • Mode
H&M : 12 ans de grands noms de la couture

Article publié le 28/07/2016

H&M : 12 ans de grands noms de la couture

Déjà 12 ans que la marque H&M collabore régulièrement avec de grands stylistes pour créer de petites collections produites en édition limitée. Cette année, c’est la maison Kenzo qui signe la capsule de l’automne, disponible à partir du 3 novembre.

  • Mode
H&M va ouvrir une nouvelle boutique à Amiens
Enseignes en relation avec l'article
H&M
  • 180 magasins H&M indexés
  • 38 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités H&M