Une nouvelle boutique de mode masculin tendance qui va s'installer dans les anciens locaux de Comtesse du Barry.
Un nom bien assez étrange pour une boutique de mode, mais ce n'est pas sans raison que David Langlet l'a choisi. Effectivement, au sein de Mauvais Genres Concept Store, l'enseigne propose toute une collection de vêtements et d'accessoires de mode pour homme, des vêtements qui se révèlent toutefois dans des designs et des coupes bien plus chics que branchés.
Dans ce concept store pour homme implanté en plein milieu de Dunkerque, l'élégance n'est plus qu'une question de choix pour les hommes de la région et des environs.
Mauvais Genres Concept Store est déjà présent en ligne. Pour se rapprocher davantage de ses adeptes et de ses clients cependant, David Langlet, l'homme derrière cette prestigieuse enseigne de la mode masculine s'est lancé dans l'installation de sa boutique à Dunkerque.
Ce nouveau magasin va offrir l'opportunité aux hommes de la région et de ses environs à s'habiller avec plus d'élégance et de classe grâce à ses prêts-à-porter tendance. Mais encore, pour compléter les tenues, des accessoires, bijoux et produits vintage font également partie des articles dont vous pourrez découvrir au sein de la nouvelle boutique de l'enseigne Mauvais Genres Concept Store.
Les anciens locaux de Comtesse du Barry donnant sur l'entrée de la voûte de la rue Poincaré vont retrouver une nouvelle image, celle d'un concept store pour homme. Cette nouvelle boutique sous l'enseigne Mauvais Genres Concept Store va proposer une large collection de prêt-à-porter pour homme jusqu'au 10 XL.
Des collections pour tous les hommes qui veulent s'habiller plus chic et élégant avec des vêtements et des accessoires tous aussi tendance que de grande qualité. Rendez-vous alors au 18 rue Poincaré, 59140 Dunkerque pour découvrir cette belle boutique de mode masculine dans une présentation des plus parfaites et dans un décor particulièrement soigné et chic.
Articles dans la même catégorie
Implantée exclusivement en Europe, la chaîne irlandaise Primark installera prochainement ces premiers magasins en France. Ainsi, deux des six points de vente prévus par la marque de mode à petits prix, ouvriront dès l’automne prochain.
Par moment indécis et plus rarement de mauvaise foi, les clients s’octroient le droit de changer d’avis. Ils retournent alors leurs achats en point de vente physique ou les renvoient directement par voie postale, avant d’être remboursés ou de profiter de bons d’achats pour se faire plaisir à nouveau.
Marque du groupe SMCP dont la renommée a dépassé les frontières, Claudie Pierlot veut dorénavant aller à la rencontre des touristes qui visitent la ville de Paris, sans pour autant écarter les Parisiens et Parisiennes inconditionnels de mode.
Une entreprise spécialisée dans la fabrication des sneakers de luxe, Barons Papillom, s’est installée à Buc, à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest de Paris.