Victoria's Secret arrive à Paris


Article publié le vendredi 30 novembre 2018


Victoria's Secret est une marque de lingerie de grand renom aux États-Unis. Depuis ces dernières années, la marque mène une opération de charme en France, et cette renommée s'étend aujourd'hui à Paris où elle ouvrira d'ici peu une grande boutique.

Victoria's Secret se « francise » et arrive à Paris

La marque s'implante en France. Jusqu'à fin octobre dernier, Victoria's Secret avait ouvert une boutique de lingerie fine et de luxe, dans trois points des zones publiques des aéroports de Paris, dont Orly, Roissy et de Toulouse-Blagnac. Aujourd'hui, cette marque de grande renommée se prépare à ouvrir dès 2019 sa grande boutique dans le centre de Paris. Où exactement ? Les indiscrétions parlent d'un choix exceptionnel d'implantation dans la prestigieuse avenue des Champs-Élysées…

Les inconditionnels de marque de lingerie américaine n'auront plus désormais aucune difficulté à découvrir cette mode qui caractérise les grands défilés les plus spectaculaires mondiaux, sans bouger de la ville de Paris. Ainsi, Victoria's Secret également connue pour ses mannequins sera à portée de mains des Français (es) adeptes et passionnés (es) des défilés spectaculaires des modes de lingerie américaine de grand renom.

Victoria's Secret, la référence du luxe

Il n'est pas rare de voir des Français et Françaises débarquer à un aéroport français, de retour d'un séjour aux États-Unis, avec ces sacs roses frappés du logo de Victoria's Secret dans leurs bagages ou dans les bras. Force est d'admettre que les Français sont de plus en plus nombreux à être friands de cette marque de lingerie américaine qui se spécialise également dans l'habillement de luxe, mais aussi les pièces homewear, les vêtements de nuit, les cosmétiques et produits de beauté haut de gamme, les parfums, ainsi que les produits de maroquinerie de luxe avec accessoires, telles que portefeuilles, trousses de toilette ou de beauté…

La renommée de Victoria's Secret repose également sur son partenariat avec de grandes maisons de produits de marque, dont Mary Katrantzou. Pour l'ouverture de sa boutique en 2019 à Paris, Victoria's Secret bénéficiera du partenariat de la grande marque Percassi, qui est déjà son partenaire en Italie et en Espagne.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Les Nouveaux Ateliers : des vêtements sur-mesure à des prix raisonnables

Article publié le 18/07/2013

Les Nouveaux Ateliers : des vêtements sur-mesure à des prix raisonnables

Les boutiques Les Nouveaux Ateliers proposent de créer des vêtements sur-mesure à des prix raisonnables, avec un procédé novateur. La cabine d’essayage calcule plus de 200 mesures en moins d’une seconde, et les stylistes sont là pour conseiller le client.

  • High-Tech
  • Mode
Une boutique Obey à Paris

Article publié le 27/09/2018

Une boutique Obey à Paris

La fameuse marque Obey poursuit sa quête de notoriété. Elle se rapproche davantage de ses clients français.

  • Mode
Lefties, la sœur cachée de Zara

Article publié le 20/01/2017

Lefties, la sœur cachée de Zara

Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.

  • Mode
Une fillette écrit à GAP pour demander la fin des rayons séparés

Article publié le 10/05/2017

Une fillette écrit à GAP pour demander la fin des rayons séparés

La chaîne de magasins Gap ne l’avait visiblement pas compris, les filles sont des « princes » comme les autres ! Cette erreur de jugement sera bientôt corrigée, grâce à Alice Jacob.

  • Mode
Victoria's Secret arrive à Paris