La marque s'implante en France. Jusqu'à fin octobre dernier, Victoria's Secret avait ouvert une boutique de lingerie fine et de luxe, dans trois points des zones publiques des aéroports de Paris, dont Orly, Roissy et de Toulouse-Blagnac. Aujourd'hui, cette marque de grande renommée se prépare à ouvrir dès 2019 sa grande boutique dans le centre de Paris. Où exactement ? Les indiscrétions parlent d'un choix exceptionnel d'implantation dans la prestigieuse avenue des Champs-Élysées…
Les inconditionnels de marque de lingerie américaine n'auront plus désormais aucune difficulté à découvrir cette mode qui caractérise les grands défilés les plus spectaculaires mondiaux, sans bouger de la ville de Paris. Ainsi, Victoria's Secret également connue pour ses mannequins sera à portée de mains des Français (es) adeptes et passionnés (es) des défilés spectaculaires des modes de lingerie américaine de grand renom.
Il n'est pas rare de voir des Français et Françaises débarquer à un aéroport français, de retour d'un séjour aux États-Unis, avec ces sacs roses frappés du logo de Victoria's Secret dans leurs bagages ou dans les bras. Force est d'admettre que les Français sont de plus en plus nombreux à être friands de cette marque de lingerie américaine qui se spécialise également dans l'habillement de luxe, mais aussi les pièces homewear, les vêtements de nuit, les cosmétiques et produits de beauté haut de gamme, les parfums, ainsi que les produits de maroquinerie de luxe avec accessoires, telles que portefeuilles, trousses de toilette ou de beauté…
La renommée de Victoria's Secret repose également sur son partenariat avec de grandes maisons de produits de marque, dont Mary Katrantzou. Pour l'ouverture de sa boutique en 2019 à Paris, Victoria's Secret bénéficiera du partenariat de la grande marque Percassi, qui est déjà son partenaire en Italie et en Espagne.
Articles dans la même catégorie
Le Printemps Haussmann a été sélectionné par la grande marque The Marc Jacobs pour présenter les dernières créations de sa nouvelle ligne. Rendez-vous alors au quatrième étage de Printemps Haussman.
Les consommatrices de Dordogne fans des Collectionistas se réjouiront de l’arrivée prochaine d’une boutique Naf Naf.
Oubliez les albums photo agrémentés de mèches de cheveux ou du bracelet de naissance. Pour se rappeler de la mise au monde de ses enfants, Baby Bee Hummingbirds transforme le lait maternel ou le placenta en de jolis bijoux.
Pour les Fêtes, Cartier a concocté cette année un concept innovant qui ne risque pas d’être oublié de sitôt ! Une boutique éphémère fera la joie des consommateurs pendant une dizaine de jours, dans le quartier de Saint-Germain, à Paris.