Les magasins Printemps célèbrent les nouvelles collections

Article publié le 30/04/2013 - Mode

barre-de-vêtement-dans-une-boutique-focus-sur-cintres Depuis sa création, le grand magasin fête la saison en mettant en scène les nouvelles collections. Cette année, le preepy est de retour et la Fête du Printemps le met à l’honneur sur les podiums et les vitrines des magasins de la chaîne.

Comme chaque année, les magasins Printemps revisitent la tendance phare de la saison, du 4 avril au 11 mai 2013. Pour la fête du Printemps, les mannequins fleurissent et arborent des boules de fleurs en guise de visages, habillés de la sélection mode, prise ici et là dans les rayons des marques représentées.

Depuis début mars, l'enseigne à inviter Marc by Marc Jaccobs, qui s’est installé dans l'atrium d'Haussmann, pour présenter sa nouvelle collection. L’ambiance «preepy cool» du pop’up store est haute en couleurs et donne le ton pour le reste de la saison. Ainsi, le style BCBG des classes préparatoires américaines s’invitent de nouveau cet été, avec un petit quelque chose de rétro. Pour l’occasion, la marque a réservé une exclusivité à retrouver dans les magasins Printemps.

Durant toute la durée de l'opération, des animations seront organisées, dans les différents magasin de la chaîne, pour retravailler sa garde-robe avec les tendances printanières.

 

* Image tirée du site internet du Printemps : http://www.printemps.com

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-09-24 14:17:24
Dunkerque : Mauvais Genres Concept Store, la nouvelle boutique tendance
Les hommes du nord vont avoir davantage d'opportunités pour se vêtir en suivant la tendance et en étant tout aussi chic que bon genre. Tout ceci, grâce à l'ouverture de la nouvelle boutique Mauvais Genres Concept Store à Dunkerque.
2018-09-19 11:41:58
Une seconde boutique parisienne pour l'enseigne Olow
Il y a deux ans de cela, la marque Olow a ouvert sa première boutique à Paris, rue de Montmorency et désormais elle ouvre la deuxième au 14 rue de Marseille dans le 10e arrondissement.
2018-09-14 09:23:51
Aéroport Toulouse-Blagnac : du nouveau côté enseignes !
Voyageur passionné, toujours en partance pour de nouvelles destinations ou professionnel dynamique, constamment entre deux avions pour vos affaires, vous êtes très régulièrement amené à fréquenter l'aéroport de Toulouse-Blagnac ?
2018-09-10 11:52:51
Une nouvelle boutique Naf Naf à Evreux (Normandie)
Enseigne très présente dans le monde du prêt-à-porter féminin, Naf Naf va enfin être représentée dans l'Eure, en Normandie, plus précisément à Evreux, où l'ouverture d'une boutique de la marque était très attendue par la clientèle.
2018-09-04 09:33:09
Ouverture d'un point de vente près de Tours pour l'enseigne Babou
Le réseau Babou, qui possède déjà un magasin à Tours, dans le Nord, vient d'ouvrir un autre à Chambray les Tours, au plus grand plaisir des habitants de la périphérie sud de la commune.
Enseignes en relation avec l'article