Comme chaque année, les magasins Printemps revisitent la tendance phare de la saison, du 4 avril au 11 mai 2013. Pour la fête du Printemps, les mannequins fleurissent et arborent des boules de fleurs en guise de visages, habillés de la sélection mode, prise ici et là dans les rayons des marques représentées.
Depuis début mars, l'enseigne à inviter Marc by Marc Jaccobs, qui s’est installé dans l'atrium d'Haussmann, pour présenter sa nouvelle collection. L’ambiance «preepy cool» du pop’up store est haute en couleurs et donne le ton pour le reste de la saison. Ainsi, le style BCBG des classes préparatoires américaines s’invitent de nouveau cet été, avec un petit quelque chose de rétro. Pour l’occasion, la marque a réservé une exclusivité à retrouver dans les magasins Printemps.
Durant toute la durée de l'opération, des animations seront organisées, dans les différents magasin de la chaîne, pour retravailler sa garde-robe avec les tendances printanières.
* Image tirée du site internet du Printemps : http://www.printemps.com
Articles dans la même catégorie
La rentrée 2024 s'annonce riche en styles variés dans le domaine de la mode, alors que les nouvelles collections remplissent peu à peu les étagères des magasins en France. Des grands classiques revisités aux pièces audacieuses, voici nos conseils pour un tour d'horizon des tendances à ne pas manquer cette saison.
Primark est une enseigne irlandaise spécialisée dans la mode low-cost. Possédant environ une dizaine de magasins sur le territoire national, elle emploie aujourd'hui plus de 4000 salariés.
La société française (basée à Grenoble), spécialisée en vente de chaussures et sacs, a réalisé un nombre hallucinant de 600 000 paires de chaussures vendues durant la période des soldes, et ce, une semaine avant qu'elles ne finissent.
Depuis le début de février 2018, une nouvelle « Vesti-boutique » de la Croix-Rouge a ouvert ses portes à Bessières, dans la Haute-Garonne.