Les magasins Printemps célèbrent les nouvelles collections

Les magasins Printemps célèbrent les nouvelles collections


Mode

Depuis sa création, le grand magasin fête la saison en mettant en scène les nouvelles collections. Cette année, le preepy est de retour et la Fête du Printemps le met à l’honneur sur les podiums et les vitrines des magasins de la chaîne.

Comme chaque année, les magasins Printemps revisitent la tendance phare de la saison, du 4 avril au 11 mai 2013. Pour la fête du Printemps, les mannequins fleurissent et arborent des boules de fleurs en guise de visages, habillés de la sélection mode, prise ici et là dans les rayons des marques représentées.

Depuis début mars, l'enseigne à inviter Marc by Marc Jaccobs, qui s’est installé dans l'atrium d'Haussmann, pour présenter sa nouvelle collection. L’ambiance «preepy cool» du pop’up store est haute en couleurs et donne le ton pour le reste de la saison. Ainsi, le style BCBG des classes préparatoires américaines s’invitent de nouveau cet été, avec un petit quelque chose de rétro. Pour l’occasion, la marque a réservé une exclusivité à retrouver dans les magasins Printemps.

Durant toute la durée de l'opération, des animations seront organisées, dans les différents magasin de la chaîne, pour retravailler sa garde-robe avec les tendances printanières.

 

* Image tirée du site internet du Printemps : http://www.printemps.com

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Ouverture d'un point de vente près de Tours pour l'enseigne Babou

Ouverture d'un point de vente près de Tours pour l'enseigne Babou

Le réseau Babou, qui possède déjà un magasin à Tours, dans le Nord, vient d'ouvrir un autre à Chambray les Tours, au plus grand plaisir des habitants de la périphérie sud de la commune.

  • Mode
  • Déco / Maison
Rica Lewis va lancer un jean thermorégulateur

Rica Lewis va lancer un jean thermorégulateur

Rica Lewis, la marque française de jeans vendus en grande surface, s'apprête à souffler un vent nouveau au rayons des vêtements : en octobre sortira une ligne de jeans aux pouvoirs étonnants de thermorégulation, pour n'avoir ni trop chaud ni trop froid.

  • Mode
Princesse Boutique s'implante à Perpignan

Princesse Boutique s'implante à Perpignan

Un nouveau magasin de Princesse Boutique a ouvert ses portes depuis peu à Perpignan. Découvrez les détails à propos de ce développement commercial de la marque de prêt-à-porter féminin.

  • Mode
Une fillette écrit à GAP pour demander la fin des rayons séparés

Une fillette écrit à GAP pour demander la fin des rayons séparés

La chaîne de magasins Gap ne l’avait visiblement pas compris, les filles sont des « princes » comme les autres ! Cette erreur de jugement sera bientôt corrigée, grâce à Alice Jacob.

  • Mode
Les magasins Printemps célèbrent les nouvelles collections
Enseignes en relation avec l'article
Printemps
  • 21 magasins Printemps indexés
> Toutes les actualités Printemps