Les magasins Printemps célèbrent les nouvelles collections

Les magasins Printemps célèbrent les nouvelles collections


Mode

Depuis sa création, le grand magasin fête la saison en mettant en scène les nouvelles collections. Cette année, le preepy est de retour et la Fête du Printemps le met à l’honneur sur les podiums et les vitrines des magasins de la chaîne.

Comme chaque année, les magasins Printemps revisitent la tendance phare de la saison, du 4 avril au 11 mai 2013. Pour la fête du Printemps, les mannequins fleurissent et arborent des boules de fleurs en guise de visages, habillés de la sélection mode, prise ici et là dans les rayons des marques représentées.

Depuis début mars, l'enseigne à inviter Marc by Marc Jaccobs, qui s’est installé dans l'atrium d'Haussmann, pour présenter sa nouvelle collection. L’ambiance «preepy cool» du pop’up store est haute en couleurs et donne le ton pour le reste de la saison. Ainsi, le style BCBG des classes préparatoires américaines s’invitent de nouveau cet été, avec un petit quelque chose de rétro. Pour l’occasion, la marque a réservé une exclusivité à retrouver dans les magasins Printemps.

Durant toute la durée de l'opération, des animations seront organisées, dans les différents magasin de la chaîne, pour retravailler sa garde-robe avec les tendances printanières.

 

* Image tirée du site internet du Printemps : http://www.printemps.com

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Uniqlo Tee-shirt : 10 ans et un pop’up store au BHV

Uniqlo Tee-shirt : 10 ans et un pop’up store au BHV

Des icônes pop aux peintures de Basquiat, les tee-shirts imprimés de la marque japonaise revisitent les cultures et font fureur dans le monde entier. Du 12 avril au 4 mai 2013, ils sont mis en scène dans une boutique éphémère, au BHV parisien du Marais.

  • Concepts de magasins
  • Mode
Des vêtements dans le mini bar de la chambre d'hôtel ?

Des vêtements dans le mini bar de la chambre d'hôtel ?

Sans danger pour la santé, les mini bars installés par Pimkie dans des hôtels d'Anvers auront quand même pour fonction de faire grimper l'addition, remplaçant whisky et vodka par des robes, des vestes et des accessoires adaptés à la météo.

  • Concepts de magasins
  • Sports & Loisirs
  • Mode
Dior ouvre une boutique sur Wechat

Dior ouvre une boutique sur Wechat

L'application de messagerie mobile Wechat ouvre ses portes au géant français du luxe qui commercialise depuis quelques jours sur ce réseau particulièrement populaire en Chine, une collection de sacs à main.

  • Mode
  • Tendances Commerciales
Un deuxième point de vente Victoria's Secret en France

Un deuxième point de vente Victoria's Secret en France

La marque américaine de lingerie féminine Victorias Secret a annoncé l’ouverture dans le courant de l’année 2018 d’un deuxième point de vente en France. Découvrons le choix insolite qui a été fait pour l’implantation de ce nouveau point de vente en France

  • Mode
Les magasins Printemps célèbrent les nouvelles collections
Enseignes en relation avec l'article
Printemps
  • 21 magasins Printemps indexés
> Toutes les actualités Printemps