Les magasins Printemps célèbrent les nouvelles collections


Article publié le mardi 30 avril 2013


Depuis sa création, le grand magasin fête la saison en mettant en scène les nouvelles collections. Cette année, le preepy est de retour et la Fête du Printemps le met à l’honneur sur les podiums et les vitrines des magasins de la chaîne.

Comme chaque année, les magasins Printemps revisitent la tendance phare de la saison, du 4 avril au 11 mai 2013. Pour la fête du Printemps, les mannequins fleurissent et arborent des boules de fleurs en guise de visages, habillés de la sélection mode, prise ici et là dans les rayons des marques représentées.

Depuis début mars, l'enseigne à inviter Marc by Marc Jaccobs, qui s’est installé dans l'atrium d'Haussmann, pour présenter sa nouvelle collection. L’ambiance «preepy cool» du pop’up store est haute en couleurs et donne le ton pour le reste de la saison. Ainsi, le style BCBG des classes préparatoires américaines s’invitent de nouveau cet été, avec un petit quelque chose de rétro. Pour l’occasion, la marque a réservé une exclusivité à retrouver dans les magasins Printemps.

Durant toute la durée de l'opération, des animations seront organisées, dans les différents magasin de la chaîne, pour retravailler sa garde-robe avec les tendances printanières.

 

* Image tirée du site internet du Printemps : http://www.printemps.com

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Première boutique Hipanema à Paris

Article publié le 10/04/2017

Première boutique Hipanema à Paris

Après la pop-up Hipanema de l'hiver 2014/2015 à Paris, fini l'éphémère pour la marque d'accessoires brésiliens. A l'occasion de ses 5 ans d'existence, la marque française ouvre sa première boutique dans la capitale.

  • Mode
L'automne chic et sexy de Carine Roitfeld pour Uniqlo

Article publié le 12/10/2016

L'automne chic et sexy de Carine Roitfeld pour Uniqlo

Pour la troisième saison consécutive, l'iconique Carine Roitfeld a tracé quelques croquis pour une collection capsule chez Uniqlo, la marque de vêtements Japonaise connue pour ses basiques. Cet automne sera cuir, fourrure, tailleur et jupe crayon.

  • Mode
Une nouvelle boutique Naf Naf à Evreux (Normandie)

Article publié le 10/09/2018

Une nouvelle boutique Naf Naf à Evreux (Normandie)

Enseigne très présente dans le monde du prêt-à-porter féminin, Naf Naf va enfin être représentée dans l'Eure, en Normandie, plus précisément à Evreux, où l'ouverture d'une boutique de la marque était très attendue par la clientèle.

  • Mode
Odo, les jeans toujours propres même sans lavage

Article publié le 05/04/2016

Odo, les jeans toujours propres même sans lavage

Financé sur Kickstarter, la start-up Odo a développé une fibre textile intégrant de l'argent et capable de repousser bon nombre de liquides responsables des taches tout en empêchant les bactéries de se développer et aux odeurs de se former.

  • Insolite
  • Mode
Les magasins Printemps célèbrent les nouvelles collections
Enseignes en relation avec l'article
Printemps
  • 21 magasins Printemps indexés
  • 4 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Printemps