Les incroyables chiffres de Spartoo durant les soldes

Les incroyables chiffres de Spartoo durant les soldes


Mode Tendances Commerciales

La société française (basée à Grenoble), spécialisée en vente de chaussures et sacs, a réalisé un nombre hallucinant de 600 000 paires de chaussures vendues durant la période des soldes, et ce, une semaine avant qu'elles ne finissent.

La société française (basée à Grenoble), spécialisée en vente de chaussures et sacs, a réalisé un nombre hallucinant de 600 000 paires de chaussures vendues durant la période des soldes, et ce, une semaine avant qu'elles ne finissent.

Dans un contexte économique où l'optimisme n'était pas l'acteur principal, le spécialiste de la chaussure sur internet (leader en Europe sur ce secteur) a su tirer son épingle du jeu pour arriver à des chiffres exceptionnels. Ces 600 000 paires vendues représentent même une hausse de 40% par rapport à la même période l'année dernière. C'est notamment la première semaine qui a été phénoménale, l'entreprise réalisant un nombre de ventes qu'elle qualifie elle-même d'exceptionnel.

Le comportement des acheteurs en cette période de crise semble, en grande partie, avoir influé sur ces résultats. En effet, différents facteurs tels que la recherche de la bonne affaire et le surcroît de confiance dans les boutiques en ligne ont incité les consommateurs à ne pas perdre de temps pour dépenser.
 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Carré Sénart prêt à accueillir un nouveau point de vente Spartoo

Carré Sénart prêt à accueillir un nouveau point de vente Spartoo

Le spécialiste de la vente de chaussures en ligne Spartoo poursuit la mise en œuvre de son plan de développement, avec l’ouverture d’un nouveau magasin, situé en région parisienne, dans le centre commercial de Carré Sénart (Lieusaint).

  • Mode
Black Friday en avance : Les grandes enseignes dévoilent leurs promotions exceptionnelles dès le mois d'août

Black Friday en avance : Les grandes enseignes dévoilent leurs promotions exceptionnelles dès le mois d'août

Depuis quelques années, le black friday, cet événement commercial importé des États-Unis, est devenu un rendez-vous incontournable pour les consommateurs français en mal de bonnes affaires. Traditionnellement organisé le dernier vendredi de novembre, il marque le démarrage des achats de fin d'année avec des réductions souvent spectaculaires.

  • Mode
  • Tendances Commerciales
Une boutique sur les Champs Elysées pour Claudie Pierlot

Une boutique sur les Champs Elysées pour Claudie Pierlot

Marque du groupe SMCP dont la renommée a dépassé les frontières, Claudie Pierlot veut dorénavant aller à la rencontre des touristes qui visitent la ville de Paris, sans pour autant écarter les Parisiens et Parisiennes inconditionnels de mode.

  • Mode
Pour sa collection printemps/été, Aigle s'allie à Paul & Joe

Pour sa collection printemps/été, Aigle s'allie à Paul & Joe

Pour la saison des beaux jours, le spécialiste du caoutchouc Aigle s'est allié à la maison de haute-couture Paul & Joe pour une collection capsule colorée, dans laquelle bottes, chemisiers, robes et autres pièces de prêt-à-porter se parent de fleurs.

  • Mode
Les incroyables chiffres de Spartoo durant les soldes