Produit phare de la rentrée, le sweat débarque dans la garde-robe des femmes qui osent le look “sport chic”. Il présente désormais une image glamour et moderne. À la fois pratique et confortable, le sweat permet d’exprimer sa personnalité en affichant des messages décalés ou d’apporter une petite touche d’extravagance à une tenue un peu trop sage et classique.
Unis, à motifs graphiques ou fleuris, à col rond ou à capuche, chez Mim, il y en a pour tous les goûts. Dans un style “urbain et glamour”, la marque place le sweat sur le devant de la scène en proposant une quinzaine de modèles en différents coloris, qu’elle va certainement renouveler au cours de la saison.
Crédits photos : mim.com
Articles dans la même catégorie
Un nouveau point de vente du réseau Esprit, une marque de vêtements internationale, a vu le jour le 30 août 2017 à Villeneuve sur Lot. Cette commune française est située dans Lot-et-Garonne, en région Nouvelle-Aquitaine, au sud-ouest du pays.
Si la marque américaine, American Apparel, s'est largement fait connaître avec ses campagnes de pub controversées, sa dernière en date a choqué les associations de protection de l'enfance. Après des plaintes, « Back to school » a été retirée du site.
La chaîne de magasins Gap ne l’avait visiblement pas compris, les filles sont des « princes » comme les autres ! Cette erreur de jugement sera bientôt corrigée, grâce à Alice Jacob.
Parce qu’il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir et que les femmes adorent les surprises, les calendriers de l’avent ne sont plus réservés aux enfants. Maquillage, soins, accessoires, parfums...Laissez-vous tenter par une édition 2016 “spécial beauté”.