Mim présente sa collection sweats d’automne

Mim présente sa collection sweats d’automne


Mode Tendances Commerciales

Le sweat n’est plus réservé aux sportifs et se décline dans toutes les couleurs et les textures en affichant des imprimés fantaisie ou des messages personnalisés. Pour sa nouvelle collection, Mim donne l’embarras du choix en lançant son bar à sweats.

Produit phare de la rentrée, le sweat débarque dans la garde-robe des femmes qui osent le look “sport chic”. Il présente désormais une image glamour et moderne. À la fois pratique et confortable, le sweat permet d’exprimer sa personnalité en affichant des messages décalés ou d’apporter une petite touche d’extravagance à une tenue un peu trop sage et classique. 
Unis, à motifs graphiques ou fleuris, à col rond ou à capuche, chez Mim, il y en a pour tous les goûts. Dans un style “urbain et glamour”, la marque place le sweat sur le devant de la scène en proposant une quinzaine de modèles en différents coloris, qu’elle va certainement renouveler au cours de la saison. 

Crédits photos : mim.com

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Des vêtements et des chaussures Auchan créés sur mesure

Des vêtements et des chaussures Auchan créés sur mesure

Temple du conformisme, le supermarché est le dernier endroit où l'on s'attend à retrouver un salon de confection. Et pourtant, mêlant le luxe des vêtements sur mesure à de petits prix, l'enseigne Bouton Noir s'installe dans les magasins Auchan.

  • Concepts de magasins
  • High-Tech
  • Mode
L'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories ouvre à Paris

L'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories ouvre à Paris

Le troisième magasin de l'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories à Paris vient d'ouvrir ses portes tout récemment.

  • Mode
Des cabines d’essayage dans certaines agences de La Poste

Des cabines d’essayage dans certaines agences de La Poste

Récupérer un colis à La Poste, essayer ses vêtements sur place et les renvoyer illico car ils ne conviennent pas. Voilà qui est désormais possible dans plusieurs agences un peu partout en France. Avec un double objectif : éviter les allers-retours pour les clients et poursuivre la diversification des activités de l’opérateur de service postal.

  • Tendances Commerciales
  • Made in France
Scotch & Soda s'invite à Nancy face à la place Stanislas

Scotch & Soda s'invite à Nancy face à la place Stanislas

L’enseigne originaire des Pays-Bas, Scotch & Soda, spécialisée en prêt-à-porter, a inauguré une nouvelle boutique le 14 décembre 2017. Ce point de vente est implanté en face de la place Stanislas, à Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle.

  • Mode
Mim présente sa collection sweats d’automne
Enseignes en relation avec l'article
Mim
  • 345 magasins Mim indexés
> Toutes les actualités Mim