Commerçants, vendez en ligne et en click and collect en profitant d'une marketplace sans commission de vente !

The Marc Jacobs s’offre le Printemps Haussman pour son point de vente

The Marc Jacobs s’offre le Printemps Haussman pour son point de vente


Mode

Le Printemps Haussmann a été sélectionné par la grande marque The Marc Jacobs pour présenter les dernières créations de sa nouvelle ligne. Rendez-vous alors au quatrième étage de Printemps Haussman.

The Marc Jacobs accueillit au Printemps Haussman

The Marc Jacobs se lance sur le marché international pour rendre plus accessible sa marque de luxe. Si elle s'est déjà installée peu de temps avant aux Galeries Lafayettes et au Bon Marché Rive Gauche, aujourd'hui c'est au quatrième étage du grand magasin parisien Printemps Haussman que la marque installe ses créations iconiques et singulières. Les créations de ce nouveau label de The Marc Jacobs y seront présentées. Cette griffe de luxe d'origine américaine est connue pour se démarquer avec ses créations en accessoires de mode et aussi en prêt à porter inspirées par la musique, l'art et la pop-culture. Si vous désirez découvrir la nouvelle ligne The Marc Jacobs, ce sera au quatrième étage de Printemps Haussman au département femme. Sur les 80 mètres carrés de surface de vente, il est sûr que vous y trouverez l'ensemble des collections de Marc Jacobs avec ses accessoires de mode des plus tendances et sa ligne de prêt à porter originale.

Prêt à porter et accessoires à la mode sur 80 mètres carrés

Marc Jacobs laisse place à la nouvelle ligne The Marc Jacobs pour faire découvrir aux fashionistas une collection unique avec un mix éclectique de prêt à porter, comme des sweatshirts avec les personnages Peanuts en imprimé fils rouge. Une large gamme d'accessoires, comme ceux à l'effigie de Snoppy, ainsi que des articles de maroquinerie se retrouvent aussi parmi les articles présentés sur ces 80 mètres carrés du quatrième étage du grand magasin Printemps Haussman de Paris. Plutôt que d'offrir à ses clients l'opportunité de s'habiller en total look effectivement, The Marc Jacobs souhaite leur faire adopter un style plus personnel avec ses créations fortes. Mais encore, sur cet espace de 80 mètres carrés du quatrième étage de Printemps Haussman, vous trouverez plus de 500 pièces de vêtements et d'accessoires aux styles des plus décalés. La griffe de luxe américaine propose ses créations originales à des prix particulièrement abordables. À découvrir alors sans plus attendre au quatrième étage, au sein du département femme du grand magasin parisien Printemps Haussman !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Uniqlo va ouvrir à Lyon son 20e magasin en France

Uniqlo va ouvrir à Lyon son 20e magasin en France

La marque d'habillement renommée d'origine japonaise, Uniqlo, ouvrira à l'automne 2017, à Lyon, son vingtième magasin en France.

  • Mode
Desigual lance une collection exclusive pour Amazon

Desigual lance une collection exclusive pour Amazon

Pour sa collection printanière, la marque espagnole Desigual se lance dans une initiative particulière en dédiant une partie de ses modèles au e-commerce. Ainsi, certains articles seront vendus exclusivement sur le site Amazon.

  • Mode
  • E-commerce
Devred 1902 : un nouveau concept de boutique

Devred 1902 : un nouveau concept de boutique

Devred est une enseigne bretonne de prêt-à-porter masculin fondée en 1902. Depuis 1996, elle appartient au groupe Omnium. Son savoir-faire et sa notoriété sont aujourd'hui mondialement reconnus et cela se traduit par un déploiement à l'international.

  • Mode
Le nouveau concept de la boutique Cache Cache débarque dans le Nord

Le nouveau concept de la boutique Cache Cache débarque dans le Nord

C'est au cœur du centre commercial Promenade de Flandre que la marque de prêt-à-porter a choisi d'ouvrir un point de vente totalement novateur. Après un premier essai concluant à Rennes en septembre, ce nouveau concept marque le début d'une évolution.

  • Mode
The Marc Jacobs s’offre le Printemps Haussman pour son point de vente