The Marc Jacobs s’offre le Printemps Haussman pour son point de vente

The Marc Jacobs s’offre le Printemps Haussman pour son point de vente


Mode

Le Printemps Haussmann a été sélectionné par la grande marque The Marc Jacobs pour présenter les dernières créations de sa nouvelle ligne. Rendez-vous alors au quatrième étage de Printemps Haussman.

The Marc Jacobs accueillit au Printemps Haussman

The Marc Jacobs se lance sur le marché international pour rendre plus accessible sa marque de luxe. Si elle s'est déjà installée peu de temps avant aux Galeries Lafayettes et au Bon Marché Rive Gauche, aujourd'hui c'est au quatrième étage du grand magasin parisien Printemps Haussman que la marque installe ses créations iconiques et singulières. Les créations de ce nouveau label de The Marc Jacobs y seront présentées. Cette griffe de luxe d'origine américaine est connue pour se démarquer avec ses créations en accessoires de mode et aussi en prêt à porter inspirées par la musique, l'art et la pop-culture. Si vous désirez découvrir la nouvelle ligne The Marc Jacobs, ce sera au quatrième étage de Printemps Haussman au département femme. Sur les 80 mètres carrés de surface de vente, il est sûr que vous y trouverez l'ensemble des collections de Marc Jacobs avec ses accessoires de mode des plus tendances et sa ligne de prêt à porter originale.

Prêt à porter et accessoires à la mode sur 80 mètres carrés

Marc Jacobs laisse place à la nouvelle ligne The Marc Jacobs pour faire découvrir aux fashionistas une collection unique avec un mix éclectique de prêt à porter, comme des sweatshirts avec les personnages Peanuts en imprimé fils rouge. Une large gamme d'accessoires, comme ceux à l'effigie de Snoppy, ainsi que des articles de maroquinerie se retrouvent aussi parmi les articles présentés sur ces 80 mètres carrés du quatrième étage du grand magasin Printemps Haussman de Paris. Plutôt que d'offrir à ses clients l'opportunité de s'habiller en total look effectivement, The Marc Jacobs souhaite leur faire adopter un style plus personnel avec ses créations fortes. Mais encore, sur cet espace de 80 mètres carrés du quatrième étage de Printemps Haussman, vous trouverez plus de 500 pièces de vêtements et d'accessoires aux styles des plus décalés. La griffe de luxe américaine propose ses créations originales à des prix particulièrement abordables. À découvrir alors sans plus attendre au quatrième étage, au sein du département femme du grand magasin parisien Printemps Haussman !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Comment et où vendre ses vêtements d'occasion sur internet ?

Comment et où vendre ses vêtements d'occasion sur internet ?

Si certains vêtements de votre dressing ne vous plaisent plus, ils peuvent encore trouver preneur sur internet et vous rapporter de l’argent. Voici quelques suggestions des meilleurs sites, avec une présentation de leurs services et fonctionnalités.

  • Mode
  • E-commerce
Shop in shop : un Columbus Café & Co installé dans un magasin Gémo

Shop in shop : un Columbus Café & Co installé dans un magasin Gémo

Le «shop in shop» est une tendance associant des enseignes issues de différents secteurs, afin d’enrichir le parcours shopping. Ainsi, les clients du magasin Gémo de Mondeville peuvent faire une pause au Columbus Café & Co, sans sortir du magasin.

  • Concepts de magasins
  • Mode
  • Alimentation/Boisson
Etam lance une collection "100 ans - Limited Edition"

Etam lance une collection "100 ans - Limited Edition"

Pour son centième anniversaire, Etam s'apprête à lancer une gamme éphémère de vêtements et sous-vêtements dès la fin de l'été. Baptisée "100 ans - Limited Edition", la collection capsule mêle sobriété, provocation et charme français.

  • Mode
A Caen le magasin « Eleene » a déménagé

A Caen le magasin « Eleene » a déménagé

Au printemps 2019, la boutique de vêtements « Eleene » a effectué un déménagement, quittant la rue Arcisse de Caumont pour aller s’installer à la rue Saint-Laurent de Caen, dans le Calvados.

  • Mode
  • Beauté
  • Déco / Maison
The Marc Jacobs s’offre le Printemps Haussman pour son point de vente