Un drive proposé par Top Office

Un drive proposé par Top Office


Tendances Commerciales

Après avoir revu son identité visuelle, l'enseigne de fournitures de bureau affine sa stratégie marketing en s'offrant un nouveau canal de vente.
Après avoir revu son identité visuelle, l'enseigne de fournitures de bureau affine sa stratégie marketing en s'offrant un nouveau canal de vente.
 
Il est en effet maintenant possible de commander ses fournitures sur le site de l'enseigne et d'aller les retirer en drive dans un créneau horaire choisi par le client comme le proposent déjà de nombreux supermarchés.
 
Cependant ce n'est encore possible que dans le nouveau magasin en périphérie de Metz. Inscrit dans le cadre d'une stratégie de développement, ce concept devrait s'étendre  prochainement à 4 magasins Top Office (Mérignac, Lens Vendin-le-Vieil, Bayonne et Clermont-Ferrand) avant de se généraliser à l'ensemble des magasins de l'enseigne si le concept rencontre un succès auprès des consommateurs.
 
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

En mai, la France a mangé son dernier poisson européen

En mai, la France a mangé son dernier poisson européen

Vendredi dernier représentait la dépendance de la France face à l’importation de poissons. Ainsi, s'il n’importait pas 60% de sa consommation, l’état aurait déjà pêché le dernier poisson présent dans ses eaux.

  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Suite aux attentats, l'opération Black Friday change de nom

Suite aux attentats, l'opération Black Friday change de nom

Opération commerciale de grande envergure, le Black Friday prend une tout autre signification après les attentats de vendredi dernier. Par respect pour les victimes et leurs familles, de nombreuses enseignes ont ainsi décidé de rebaptiser cet événement.

  • Tendances Commerciales
  • E-commerce
Des jouets handicapés pour tordre le cou aux préjugés, dès le bac à sable

Des jouets handicapés pour tordre le cou aux préjugés, dès le bac à sable

Dans le monde magique des jouets, peuplé de fées, de dragons et de pirates, le handicap n'existe pas. Décidée à révolutionner ce secteur, la campagne ToyLikeMe a déjà convaincu Playmobil de créer des personnages muets, sourds ou en fauteuil roulant.

  • Insolite
  • Jeux
  • Tendances Commerciales
Les marques de vêtements made in France

Les marques de vêtements made in France

Si la fabrication française était de mise jusque dans les années 1980, l’industrie textile a progressivement été délocalisée en Asie ou en Europe de l’Est. Produire en Chine, en Turquie ou au Bangladesh revenant bien moins cher pour les marques, elles ont massivement adopté cette solution. S’en est suivie une fermeture massive des usines françaises, entraînant le licenciement du personnel.

  • Mode
  • Tendances Commerciales
  • Made in France
Un drive proposé par Top Office
Enseignes en relation avec l'article
Top Office
  • 36 magasins Top Office indexés
> Toutes les actualités Top Office