A Bergues, la prochaine ouverture d'un magasin de vêtements pour hommes

A Bergues, la prochaine ouverture d'un magasin de vêtements pour hommes


Article publié le lundi 8 juillet 2019


Le 12 juin 2019, un nouveau magasin de vêtements pour hommes à ouvert ses portes à Bergues, une commune française du département du Nord, de la région Hauts-de-France.

Le magasin Au Petit Manhattan proposera à la clientèle masculine une gamme étendue de choix de tailles. Voici des détails de ce projet commercial.

Des détails à propos de ce magasin à Bergues

C’est au cœur de la petite ville fortifiée de Bergues de 4306 habitants, dominée par le carillon de son beffroi, que l’entrepreneure pilotant ce projet tenait absolument à se lancer en affaires !

Céline Dehondt n’avait pas envie d’aucune autre commune que celle-là. Cet emplacement est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Un fameux carillon de 50 cloches enchante les touristes et les habitants, en marquant le temps à tous les quarts d'heure. Cette commune est située à seulement 9 km des plages de Dunkerque-Malo-les-Bains. Elle est devenue la plaque tournante du tourisme français, depuis que le tournage du film "Bienvenue chez les Ch'tis" l'a immortalisée en 2008. « Le Ch'ti Tour » fait d'ailleurs revivre les scènes de tournage de cette œuvre cinématographique.

Madame Dehondt a grandi par intermittence à Bergues. Ses grands-parents s’y déplaçaient souvent. Elle a la tête remplie de beaux souvenirs. Elle trouve qu’il s’agit d’une ville à l’ambiance particulièrement « magique ».

Voilà pourquoi elle a sélectionné un emplacement situé au 12 de la rue Nationale à Bergues pour y installer son nouveau commerce.

Un large choix de tailles

La boutique de vêtements prêt-à-porter pour hommes, Au Petit Manhattan, propose un large choix de tailles, allant jusqu’à la taille 6XL.

Le magasin propose des vêtements stylés tendance de choix, incluant pour tailles fortes et big and tall. Il y en a pour tous les goûts, offerts à des prix abordables. Les messieurs apprécieront le style, l'énergie, et le service personnalisé de Céline Dehondt. Grâce à une vaste sélection de chemises, pantalons, blousons, etc, ils trouveront la coupe idéale.

Si vous passez par la belle ville de Bergues, ne manquez pas de visiter le nouveau magasin de vêtements pour hommes Au Petit Manhattan.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L’année 2014 signera la fin de la marque Alain Manoukian

Article publié le 02/09/2013

L’année 2014 signera la fin de la marque Alain Manoukian

Après un plan de restructuration de plus de deux ans, la marque du groupe BCBG Max Azria devrait baisser ses rideaux en 2014. Aussi, les magasins et le site logistique français d’Alain Manoukian disparaîtront prochainement, supprimant 170 postes.

  • Mode
Une boutique Jules ouvre au centre-ville de Dole

Article publié le 17/10/2017

Une boutique Jules ouvre au centre-ville de Dole

L’enseigne française de prêt-à-porter masculin Jules a annoncé qu’un nouveau point de vente devrait ouvrir ses portes prochainement dans la ville de Dole. L'ouverture est anticipée à une date qui aura probablement lieu entre le 15 novembre et le 1er décem

  • Mode
Des maillots de bain pour nettoyer les océans

Article publié le 06/05/2016

Des maillots de bain pour nettoyer les océans

Baptisée Sponge (Éponge), la matière créée par des ingénieurs d'une université américaine peut absorber 25 fois son poids en hydrocarbures et en produits chimiques, tout cela pendant que vous nagez ou que vous faites de la plongée.

  • Mode
  • Écoresponsables
L’enseigne COS s’installe à Nantes

Article publié le 24/07/2017

L’enseigne COS s’installe à Nantes

L’enseigne COS, qui signifie « Collection of Style », prépare l’ouverture d’une nouvelle boutique à Nantes. Les travaux du chantier vont bon train. S’étant échelonnés sur une période de 6 ans, ces travaux devraient être complétés au printemps 2018.

  • Mode
A Bergues, la prochaine ouverture d'un magasin de vêtements pour hommes