Le magasin Au Petit Manhattan proposera à la clientèle masculine une gamme étendue de choix de tailles. Voici des détails de ce projet commercial.
C’est au cœur de la petite ville fortifiée de Bergues de 4306 habitants, dominée par le carillon de son beffroi, que l’entrepreneure pilotant ce projet tenait absolument à se lancer en affaires !
Céline Dehondt n’avait pas envie d’aucune autre commune que celle-là. Cet emplacement est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Un fameux carillon de 50 cloches enchante les touristes et les habitants, en marquant le temps à tous les quarts d'heure. Cette commune est située à seulement 9 km des plages de Dunkerque-Malo-les-Bains. Elle est devenue la plaque tournante du tourisme français, depuis que le tournage du film "Bienvenue chez les Ch'tis" l'a immortalisée en 2008. « Le Ch'ti Tour » fait d'ailleurs revivre les scènes de tournage de cette œuvre cinématographique.
Madame Dehondt a grandi par intermittence à Bergues. Ses grands-parents s’y déplaçaient souvent. Elle a la tête remplie de beaux souvenirs. Elle trouve qu’il s’agit d’une ville à l’ambiance particulièrement « magique ».
Voilà pourquoi elle a sélectionné un emplacement situé au 12 de la rue Nationale à Bergues pour y installer son nouveau commerce.
La boutique de vêtements prêt-à-porter pour hommes, Au Petit Manhattan, propose un large choix de tailles, allant jusqu’à la taille 6XL.
Le magasin propose des vêtements stylés tendance de choix, incluant pour tailles fortes et big and tall. Il y en a pour tous les goûts, offerts à des prix abordables. Les messieurs apprécieront le style, l'énergie, et le service personnalisé de Céline Dehondt. Grâce à une vaste sélection de chemises, pantalons, blousons, etc, ils trouveront la coupe idéale.
Si vous passez par la belle ville de Bergues, ne manquez pas de visiter le nouveau magasin de vêtements pour hommes Au Petit Manhattan.
Articles dans la même catégorie
Tati a été créée en 1948 par Jules Ouaki, hommes d'affaires franco-tunisien. Avant-gardiste, cette société est la première à vendre des produits textiles hard-discount en France !
Pour rester à la pointe de la mode ou s'habiller pour une occasion particulière, L'Habibliothèque loue et livre, dans toute la France, des pièces tirées des nouvelles collections d'une sélection de stylistes.
Le 20 décembre dernier, la fameuse boutique de mode Colette fermait ses portes au numéro 213 de la non moins célèbre rue Saint-Honoré.
La soie, le satin et la dentelle ne sont plus réservés aux dessous féminin. Un styliste américain a créé Menagerié, une marque de lingerie masculine sophistiquée qui n’oublie pas que les hommes aiment être à l’aise dans leurs sous-vêtements.