S'il y a une personnalité dans le milieu de la mode qui sait allier le chic et le sexy, c'est bien Carine Roitfeld. Célèbre pour avoir été l'une des plus marquantes rédactrices en chef du magazine Vogue Paris, Carine Roitfeld l'est également pour son style qui mélange le classique à l'ultra-féminin. Ce thème reste son inspiration principale et la collection qu'elle a dessinée avec Naoki Takizama, directeur artistique de la marque Uniqlo, reflète cette femme qui travaille mais qui ne veut pas gommer sa féminité pour autant.
On retrouve dans cette collection les pièces préférées de Carine Roitfeld, et qui participent à son inimitable silhouette : pour l'allure, un tailleur pantalon à veste croisée et des jupes crayon. Pour la touche sexy, un trench en cuir et des manteaux en (fausse) fourrure. Les couleurs restent classiques, entre le gris et le noir. La collection sera disponible à partir du 3 novembre, en ligne et dans quelques boutiques Uniqlo (les magasins parisiens de l'Opéra, du Marais et de Beaugrenelle en font partie).
Photos : Uniqlo x Carine Roitfeld
Articles dans la même catégorie
La Maison Bulgari a procédé à la réouverture de sa boutique de joaillerie installée sur les Champs Élysées à la mi-juillet 2019.
Financé sur Kickstarter, la start-up Odo a développé une fibre textile intégrant de l'argent et capable de repousser bon nombre de liquides responsables des taches tout en empêchant les bactéries de se développer et aux odeurs de se former.
La chaîne de magasins Gap ne l’avait visiblement pas compris, les filles sont des « princes » comme les autres ! Cette erreur de jugement sera bientôt corrigée, grâce à Alice Jacob.
La tendance des box continue et les offres mensuelles sont de plus en plus variées et nombreuses. Aussi, le site Ma Hijab Box s'adapte aux besoins des femmes voilées en intégrant un voile, des cosmétiques, du maquillage et pleins d'autres surprises.