Spartoo : plus de 200 000 visiteurs en une heure et 13 paires vendues par seconde

Spartoo : plus de 200 000 visiteurs en une heure et 13 paires vendues par seconde


Mode E-commerce

Le site Spartoo.com a transmis ses chiffres concernant le début de cette première journée de soldes. Ainsi, plus de 200 000 visiteurs étaient présents la première heure et, le site a même enregistré un pic de 13 paires de chaussures vendues par seconde.

Le site internet Spartoo.com a révélé ses résultats en cette première journée des soldes. Ce matin, le top départ a été lancé et plus de 200 000 internautes étaient au rendez-vous sur le site du spécialiste de la chaussure, dès la première heure. A certains moments de la journée, 13 paires de chaussures étaient vendues par seconde.

«Les produits de saison, tels que les sandales et nu-pieds de marques Bensimon, Kickers, Les Tropéziennes..., sont les plus sollicités par les consommateurs. A cause de la météo maussade des dernières semaines, beaucoup de personnes avaient reporté leurs achats. Elles se rattrapent aujourd’hui !» précise Boris Saragaglia, le PDG de la firme.

Ainsi, le site a enregistré une belle progression de 10% par rapport aux soldes d’été de 2012. Les livreurs risquent de ne pas chômer, au vu des 10 000 colis expédiés la première heure et les 100 000 prévus par Spartoo dans les prochains jours.

* Illustrations extraites de la page Facebook Spartoo : https://www.facebook.com/Spartoo.com

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Superdry bientôt à Laval !

Superdry bientôt à Laval !

La rue du Général de Gaulle, l'une des plus commerçantes de la ville de Laval, verra prochainement l'enseigne de vêtements pour enfants Z remplacée par une boutique Superdry.

  • Mode
Itinéraire de soldes à Strasbourg

Itinéraire de soldes à Strasbourg

Cette année, les soldes d’été auront lieu du mercredi 26 juin au mardi 23 juillet 2024. L’occasion de renouveler votre garde-robe, de vous racheter de nouveaux basiques, de préparer votre été ou tout simplement de craquer sur l’article qui vous faisait de l’œil et que vous refusiez de vous offrir, faute de budget.

  • Mode
  • Tendances Commerciales
  • Info
Black Friday en avance : Les grandes enseignes dévoilent leurs promotions exceptionnelles dès le mois d'août

Black Friday en avance : Les grandes enseignes dévoilent leurs promotions exceptionnelles dès le mois d'août

Depuis quelques années, le black friday, cet événement commercial importé des États-Unis, est devenu un rendez-vous incontournable pour les consommateurs français en mal de bonnes affaires. Traditionnellement organisé le dernier vendredi de novembre, il marque le démarrage des achats de fin d'année avec des réductions souvent spectaculaires.

  • Mode
  • Tendances Commerciales
Les sacs à dissoudre de Puma et la fin des sacs jetables chez Kiabi

Les sacs à dissoudre de Puma et la fin des sacs jetables chez Kiabi

En 2014, la Taxe sur les activités polluantes touchera les sacs non-biodégradables, à hauteur de 10 euros par kilogramme de plastique. Aussi, les entreprises repensent leur système de sacherie et se tournent vers des solutions plus écologiques.

  • Mode
  • Écoresponsables
Spartoo : plus de 200 000 visiteurs en une heure et 13 paires vendues par seconde