Le site internet Spartoo.com a révélé ses résultats en cette première journée des soldes. Ce matin, le top départ a été lancé et plus de 200 000 internautes étaient au rendez-vous sur le site du spécialiste de la chaussure, dès la première heure. A certains moments de la journée, 13 paires de chaussures étaient vendues par seconde.
«Les produits de saison, tels que les sandales et nu-pieds de marques Bensimon, Kickers, Les Tropéziennes..., sont les plus sollicités par les consommateurs. A cause de la météo maussade des dernières semaines, beaucoup de personnes avaient reporté leurs achats. Elles se rattrapent aujourd’hui !» précise Boris Saragaglia, le PDG de la firme.
Ainsi, le site a enregistré une belle progression de 10% par rapport aux soldes d’été de 2012. Les livreurs risquent de ne pas chômer, au vu des 10 000 colis expédiés la première heure et les 100 000 prévus par Spartoo dans les prochains jours.
* Illustrations extraites de la page Facebook Spartoo : https://www.facebook.com/Spartoo.com
Articles dans la même catégorie
Primé il y a quelques mois pour sa logistique, Brandalley innove pour le lancement des soldes. L'enseigne proposera donc à partir du 27 juin, jour d'ouverture des soldes d'été, un système de livraison express valable durant toute la période. Ainsi toute c
La Maison Bulgari a procédé à la réouverture de sa boutique de joaillerie installée sur les Champs Élysées à la mi-juillet 2019.
Victoria's Secret est une marque de lingerie de grand renom aux États-Unis. Depuis ces dernières années, la marque mène une opération de charme en France, et cette renommée s'étend aujourd'hui à Paris où elle ouvrira d'ici peu une grande boutique.
La fameuse marque Obey poursuit sa quête de notoriété. Elle se rapproche davantage de ses clients français.