Le site internet Spartoo.com a révélé ses résultats en cette première journée des soldes. Ce matin, le top départ a été lancé et plus de 200 000 internautes étaient au rendez-vous sur le site du spécialiste de la chaussure, dès la première heure. A certains moments de la journée, 13 paires de chaussures étaient vendues par seconde.
«Les produits de saison, tels que les sandales et nu-pieds de marques Bensimon, Kickers, Les Tropéziennes..., sont les plus sollicités par les consommateurs. A cause de la météo maussade des dernières semaines, beaucoup de personnes avaient reporté leurs achats. Elles se rattrapent aujourd’hui !» précise Boris Saragaglia, le PDG de la firme.
Ainsi, le site a enregistré une belle progression de 10% par rapport aux soldes d’été de 2012. Les livreurs risquent de ne pas chômer, au vu des 10 000 colis expédiés la première heure et les 100 000 prévus par Spartoo dans les prochains jours.
* Illustrations extraites de la page Facebook Spartoo : https://www.facebook.com/Spartoo.com
Articles dans la même catégorie
Au début de novembre 2016 a été annoncée officiellement l’arrivée de l’enseigne suédoise H&M dans un espace de la rue du Méné à Vannes (une commune française située en Basse-Bretagne). Cette grande enseigne populaire est spécialisée dans le prêt-à-porter.
Enseigne très présente dans le monde du prêt-à-porter féminin, Naf Naf va enfin être représentée dans l'Eure, en Normandie, plus précisément à Evreux, où l'ouverture d'une boutique de la marque était très attendue par la clientèle.
Le géant américain de la vente en ligne lance Amazon Art, une nouvelle version de sa plateforme pour les galeries d’art et les artistes qu’elles représentent. En version bêta aux Etats-Unis, le site propose un nouveau type de vitrine au monde de l’art.
Les magasins de prêt-à-porter installeraient-elles des miroirs amincissants pour pousser à l'achat ? Si certains se posaient la question, The Skinny Mirror supprime tous les doutes avec sa gamme de miroirs faisant perdre à son reflet jusqu'à 4,5 kilos.