Une boutique Morgan s’installe à Alençon (Normandie)


Article publié le vendredi 12 avril 2019


Au numéro 8 de la Grande Rue d'Alençon dans l'Orne, une boutique de vêtements a fermé ses portes pour les rouvrir sous une nouvelle enseigne.

Isabelle et Fabienne œuvrent désormais pour Morgan. Des collections de prêt-à-porter féminin connues également sur le web à l'adresse morgandetoi.com. Avec pour date d'ouverture le samedi 23 mars 2019, c'est un bon choix pour sensibiliser les fans de shopping. Une mode conçue pour mettre en valeur une féminité glamour-sexy proposée jusqu'à la taille L. Blouses, vestes, trench-coats, manteaux, robes, jupes et pantalons, dans des tons unis ou des imprimés originaux soigneusement sélectionnés, les dames ont de quoi se créer des looks qui leur ressemblent.

Le succès d'un prêt-à-porter féminin depuis 1968

Implantée à l'international avec plus de 1 000 points de vente dans 50 pays, la marque Morgan prend ses racines en 1967, alors que le clan Abeshera rachète les établissements E. Morgan. Forte d'une vingtaine d'années d'expérience dans le domaine de la lingerie, l'entreprise familiale délaisse les sous-vêtements, les bas et collants pour créer, l'année d'après, une ligne de prêt-à-porter, chaussures et accessoires. Des mini-jupes en maille, notamment, pour répondre à un nouveau style naturel et décontracté. Une qualité sans failles est proposée à des prix abordables, aujourd'hui, dans les quelque 365 boutiques implantées en France.

Des tenues chic à porter en toute liberté

La mode change, mais l'esprit demeure et c'est le cas dans la nouvelle boutique Morgan d'Alençon. On y trouve des tenues très tendance, comme des robes soulignant la silhouette, dans des matières faciles à porter. Des débardeurs et t-shirts s'agrémentent de boucles métal, un détail dans l'air du temps. Les matières sont fluides et les coupes des pantalons bootcut taille haute pour le confort et souligner la jambe. Ceintures cloutées et sacs bandoulière à franges rappellent les sixties et ce sentiment de liberté et de révolution culturelle. Les robes longues maxi, les petits hauts zippés, les emmanchures volantées et les sandales à talons hauts et appliques de fleurs vont inspirer bien des femmes à s'élancer la démarche assurée, cheveux au vent sous le soleil printanier.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Amazing Jewelry arrive en France

Article publié le 13/07/2017

Amazing Jewelry arrive en France

Après avoir brillé sur le marché européen, et tout particulièrement dans la partie nord du continent, l’enseigne de bijouterie danoise Amazing Jewelry souhaite désormais conquérir le marché français, grâce à la formule de la franchise.

  • Mode
Lille : une boutique de lingerie au centre commercial Carrefour Lomme

Article publié le 10/10/2018

Lille : une boutique de lingerie au centre commercial Carrefour Lomme

Une nouvelle boutique spécialisée dans la vente de lingerie vient de faire son apparition au centre commercial Carrefour Lomme, près de Lille. Il s'agit d'une marque nordiste très connue du marché : Pomm'Poire.

  • Mode
Le secteur textile secoué par les grèves

Article publié le 15/11/2013

Le secteur textile secoué par les grèves

Depuis quelques jours, des milliers d'ouvriers indiens et cambodgiens du secteur textile sont en grève pour obtenir un salaire minimum décent et de meilleures conditions de travail. Ces dernières sont également réclamées par les employés d'H&M au Bourget.

  • Mode
  • Tendances Commerciales
Des Galeries Lafayette sur les Champs-Elysées

Article publié le 29/04/2019

Des Galeries Lafayette sur les Champs-Elysées

Au numéro 60 de la très célèbre avenue des Champs-Élysées, les amateurs de shopping explorent désormais une nouvelle surface de vente.

  • Mode
Une boutique Morgan s’installe à Alençon (Normandie)
Enseignes en relation avec l'article
Morgan
  • 153 magasins Morgan indexés
  • 7 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Morgan