Une boutique Morgan s’installe à Alençon (Normandie)


Article publié le vendredi 12 avril 2019


Au numéro 8 de la Grande Rue d'Alençon dans l'Orne, une boutique de vêtements a fermé ses portes pour les rouvrir sous une nouvelle enseigne.

Isabelle et Fabienne œuvrent désormais pour Morgan. Des collections de prêt-à-porter féminin connues également sur le web à l'adresse morgandetoi.com. Avec pour date d'ouverture le samedi 23 mars 2019, c'est un bon choix pour sensibiliser les fans de shopping. Une mode conçue pour mettre en valeur une féminité glamour-sexy proposée jusqu'à la taille L. Blouses, vestes, trench-coats, manteaux, robes, jupes et pantalons, dans des tons unis ou des imprimés originaux soigneusement sélectionnés, les dames ont de quoi se créer des looks qui leur ressemblent.

Le succès d'un prêt-à-porter féminin depuis 1968

Implantée à l'international avec plus de 1 000 points de vente dans 50 pays, la marque Morgan prend ses racines en 1967, alors que le clan Abeshera rachète les établissements E. Morgan. Forte d'une vingtaine d'années d'expérience dans le domaine de la lingerie, l'entreprise familiale délaisse les sous-vêtements, les bas et collants pour créer, l'année d'après, une ligne de prêt-à-porter, chaussures et accessoires. Des mini-jupes en maille, notamment, pour répondre à un nouveau style naturel et décontracté. Une qualité sans failles est proposée à des prix abordables, aujourd'hui, dans les quelque 365 boutiques implantées en France.

Des tenues chic à porter en toute liberté

La mode change, mais l'esprit demeure et c'est le cas dans la nouvelle boutique Morgan d'Alençon. On y trouve des tenues très tendance, comme des robes soulignant la silhouette, dans des matières faciles à porter. Des débardeurs et t-shirts s'agrémentent de boucles métal, un détail dans l'air du temps. Les matières sont fluides et les coupes des pantalons bootcut taille haute pour le confort et souligner la jambe. Ceintures cloutées et sacs bandoulière à franges rappellent les sixties et ce sentiment de liberté et de révolution culturelle. Les robes longues maxi, les petits hauts zippés, les emmanchures volantées et les sandales à talons hauts et appliques de fleurs vont inspirer bien des femmes à s'élancer la démarche assurée, cheveux au vent sous le soleil printanier.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Allaitement : Primark expulse une cliente et récolte les foudres des espagnoles

Article publié le 23/08/2013

Allaitement : Primark expulse une cliente et récolte les foudres des espagnoles

L’enseigne irlandaise Primark n’en est pas à son premier scandale concernant les clientes qui allaitent leurs enfants en magasin. D’ailleurs, des manifestations contre la politique commerciale adoptée par la marque se déroulent aujourd’hui, en Espagne.

  • Mode
Mango Premium : plus chic mais pas plus cher

Article publié le 17/10/2013

Mango Premium : plus chic mais pas plus cher

L'enseigne espagnole Mango prend une nouvelle direction avec sa collection Premium, qui arrive tout juste en France. Si le choix des matières, des coupes et des détails se rapproche du secteur du luxe, les prix ne devraient pas changer pour autant.

  • Mode
La maison Balmain ouvre sa plus grande boutique parisienne, rue Saint-Honoré

Article publié le 12/03/2019

La maison Balmain ouvre sa plus grande boutique parisienne, rue Saint-Honoré

Bonne nouvelle pour les Parisiens, la suite de Zara au 374 rue Saint-Honoré est reprise par Balmain, le géant de la haute couture. Avec plus de 750 m² de superficie, il s'agit de la plus grande boutique de la marque.

  • Mode
La technologie destinée aux pilotes intégrée dans une paire de lunettes de soleil

Article publié le 20/05/2013

La technologie destinée aux pilotes intégrée dans une paire de lunettes de soleil

Google présentait l’année dernière ses lunettes connectées, qui devraient être commercialisées en 2014. Mais il semble que le géant américain ait été devancé par Recon, qui mettra en vente dès cette année, sa paire de solaires intelligente.

  • High-Tech
  • Mode
Une boutique Morgan s’installe à Alençon (Normandie)
Enseignes en relation avec l'article
Morgan
  • 153 magasins Morgan indexés
  • 7 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Morgan