Un nouveau magasin Tendance Liège débarque à Nantes

Un nouveau magasin Tendance Liège débarque à Nantes


Mode

Une boutique d’accessoires de mode originale de l’enseigne Tendance Liège a ouvert ses portes au début de septembre 2017 au cœur de Nantes, sur la rue des Halles.

À propos du nouveau point de vente

Le nouveau magasin propose une collection d’articles fabriqués à base de liège. Quoi de plus original ! Les consommateurs nantais à la recherche d'une touche de fantaisie disposeront d’une panoplie d’articles artisanaux, qu’il s’agisse de chapeaux, chaussures, ceintures, bijoux, accessoires, de même que de sacs à main. 

Le liège, un point commun

Les articles sont confectionnés avec du liège, un matériau léger, souple et résistant. Les artisans qui collaborent avec cette enseigne confectionnent des articles qui séduisent la clientèle par leurs qualités esthétiques exceptionnelles

Voilà pourquoi chacune des ouvertures de boutiques de l’enseigne Tendance Liège s’avère un événement exceptionnellement couru par les consommateurs. Les clients apprécient ces produits pour leur originalité, élégance et excellente qualité. En plus d’être uniques, les produits sont offerts à des prix accessibles. 

À propos de l’enseigne

L’enseigne Tendance Liège s’est lancée dans l’aventure du développement commercial à Bayeux (Normandie) en 2013. Le succès de ce concept très original a rapidement attiré des entrepreneurs désireux d’appliquer la formule dans d’autres villes. En 2015, un premier magasin franchisé a été inauguré à Guérande, puis le concept a été implanté du côté de l’Atlantique Est, à Colmar en 2016. Avec la nouvelle boutique de Nantes, l’enseigne dénombre à présent huit implantations en France, et ce n’est qu’un début ! 

Les services du cabinet ST Developments ont été retenus pour soutenir l’entreprise dans ses efforts de rayonnement. Il s’agit d’un cabinet expérimenté qui maîtrise le recrutement de franchisé depuis une quinzaine d’années. ST Developments s’appuie sur des outils performants, tels qu’un service de géomarketing

À la recherche de candidats franchisés

Les entrepreneurs intéressés par les perspectives inusitées de Tendance Liège sont invités à se faire connaître auprès des dirigeants de l’entreprise. L’investissement requis, décrit comme étant « modéré », génère des marges confortables. 

Le franchiseur recherche des candidats motivés qui démontrent une forte envie d’entreprendre et de s’impliquer dans leur projet. N'hésitez pas à visiter le site de l'enseigne pour plus d'information et à faire connaître votre intérêt.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'enseigne américaine Urban Outfitters va ouvrir son premier magasin en France

L'enseigne américaine Urban Outfitters va ouvrir son premier magasin en France

La marque américaine Urban Outfitters, qui s’est bâtie une solide réputation auprès des passionnés de la mode, projette l’ouverture d’un premier point de vente en propre à Paris, France.

  • Mode
Un deuxième point de vente Victoria's Secret en France

Un deuxième point de vente Victoria's Secret en France

La marque américaine de lingerie féminine Victorias Secret a annoncé l’ouverture dans le courant de l’année 2018 d’un deuxième point de vente en France. Découvrons le choix insolite qui a été fait pour l’implantation de ce nouveau point de vente en France

  • Mode
Des bijoux à base de lait maternel, de placenta et de cordon ombilical

Des bijoux à base de lait maternel, de placenta et de cordon ombilical

Oubliez les albums photo agrémentés de mèches de cheveux ou du bracelet de naissance. Pour se rappeler de la mise au monde de ses enfants, Baby Bee Hummingbirds transforme le lait maternel ou le placenta en de jolis bijoux.

  • Insolite
  • Mode
Lapins maltraités : H&M gèle sa production de laine angora

Lapins maltraités : H&M gèle sa production de laine angora

Si la fourrure du lapin angora est prisée pour sa douceur, les méthodes utilisées en Chine pour l'obtenir sont, au contraire, cruelles. Après la publication d'une vidéo par la PETA, plusieurs fabricants, dont H&M, ont annoncé le gel de leurs productions.

  • Mode
  • Écoresponsables
Un nouveau magasin Tendance Liège débarque à Nantes