La célèbre marque de vêtement japonaise Uniqlo n’a pas fini de faire parler d’elle. Avec seulement trois boutiques en France (toutes en Ile de France), la marque a su s’imposer sur le marché français. Du 12 avril au 4 mai, le BHV l’invite à fêter les 10 ans de sa ligne de tee-shirts UT (Uniqlo Tee-shirt), dans une boutique éphémère spécialement installée au Marais.
A l’occasion, des animations sur un thème donné seront proposées chaque semaine, afin de découvrir avec plaisir, les 50 dernières créations des collections 2013 à travers le monde. Les collaborations avec des créateurs, magazines ou artistes ont été nombreuses durant ces années, et la marque continue de chérir ces partenariats. Ainsi, Uniqlo et National Geographic, qui fête ses 125 ans, s’allient pour créer une ligne dédiée aux images iconiques qui ont marqué visuellement l’histoire.
Mais le BHV de Paris n’est pas le seul à accueillir ces pop’up dédiés à la marque. Tokyo devrait voir le sien installé dans une gare désaffectée, puis suivront les villes de New-York et Londres. En attendant, le magasin temporaire sera présent à Paris jusqu’au 4 mai 2013.
Articles dans la même catégorie
Sans danger pour la santé, les mini bars installés par Pimkie dans des hôtels d'Anvers auront quand même pour fonction de faire grimper l'addition, remplaçant whisky et vodka par des robes, des vestes et des accessoires adaptés à la météo.
Leader mondial du denim, Levi’s part à la conquête de la gent féminine. La marque a décidé d’ouvrir une boutique spécialement dédiée à la femme à Paris. C’est un concept sur lequel elle a déjà travaillé pendant plusieurs mois.
Voilà une nouvelle qui devrait stupéfix plus d’un non-mage ! Si vous avez compris la phrase qui précède, c’est que vous faites indubitablement partie des fans de la saga dans laquelle se côtoient réalité et magie, sorciers et mortels : Harry Potter.
Suite à la fermeture de la jardinerie, le site Delbard de Tours est resté à l’abandon pendant presqu’une année, jusqu’à son achat par Lidl, au grand soulagement des habitants.