A Chalezeule, venez découvrir une nouvelle boutique de prêt-a-porter

A Chalezeule, venez découvrir une nouvelle boutique de prêt-a-porter


Mode

Une excellente nouvelle pour les Chalezeulois passionnés de mode, une nouvelle boutique de prêt-à-porter vient d'ouvrir ses portes à Chalezeule.

Takko Fashion, une boutique de prêt à porter installée à Chalezeule

Takko Fashion est un leader dans le domaine du prêt à porter. L'entreprise allemande, ouverte depuis 1982 possède près de 1 900 boutiques dans le monde entier. L'an dernier, elle a commencé son expansion en France, avec la branche Takko Fashion France Sarl. L'ouverture de cette seconde boutique à Chalezeule est le début de l'expansion du réseau de Takko Fashion en France.


Le nouveau magasin Takko Fashion se situe donc dans la commune de Chalezeule, plus précisément dans le Retail Park, Rue des Agasses, 25220 Chalezeule. Un personnel accueillant et sympathique vous y attend.


N'hésitez donc pas à visiter le nouveau magasin de prêt à porter à Chalezeule pour y trouver tout ce qui concerne l'habillement, des femmes, des hommes et surtout des enfants. Une large gamme de produits vous y attend, avec des prix convenables.

Retail Park de Chalezeule, la nouvelle boutique de Takko Fashion

Retail Park est un espace commercial qui vient récemment d'ouvrir ses portes. Depuis le début du mois d'octobre 2018, de nombreuses boutiques y ont établi leur enseigne, dont Takko Fashion. Ce dernier figure les utilisateurs des 18 cellules de 250 m² qui composent Retail Park.


Retail Park en Chalezeule est un espace de 15 000 m² qui regroupe des commerces de tout genre : vêtements, loisirs, bébés, arts de table, literie, restauration…. Takko Fashion une fameuse marque de vêtements y a ouvert ses portes depuis le 15 mai. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent bénéficier de produits de qualité à petit prix, surtout pour les habits d'enfants.


Ainsi,un large magasin de 350 m² vous y attend, avec des vêtements de tout genre et pour tous : hommes, femmes, enfants. Il ne faut pas non plus oublier la section dédiée aux grandes tailles, pour permettre à tous de suivre la mode.


Enfin, bénéficiez chaque semaine des produits tendance et des offres basiques dans cette nouvelle boutique de prêt à porter à Chalezeule.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Stradivarius présente sa première collection Homme

Stradivarius présente sa première collection Homme

Jusqu’ici dédiée aux femmes, la marque de vêtements Stradivarius se lance sur le marché du textile masculin. Depuis quelques jours, elle propose sur son e-shop, une ligne pour homme avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires de mode.

  • Mode
Pimkie Home, la première collection Déco de Pimkie

Pimkie Home, la première collection Déco de Pimkie

La marque de prêt-à-porter Pimkie se lance dans la décoration et propose désormais sur sa boutique en ligne, une sélection d’objets déco, d’accessoires pour la maison et de textile d’intérieur.

  • Mode
  • Déco / Maison
Aéroport Toulouse-Blagnac : du nouveau côté enseignes !

Aéroport Toulouse-Blagnac : du nouveau côté enseignes !

Voyageur passionné, toujours en partance pour de nouvelles destinations ou professionnel dynamique, constamment entre deux avions pour vos affaires, vous êtes très régulièrement amené à fréquenter l'aéroport de Toulouse-Blagnac ?

  • Mode
  • Alimentation/Boisson
H&M dévoile enfin la collection capsule d'Isabel Marant

H&M dévoile enfin la collection capsule d'Isabel Marant

Annoncée cet été, la collaboration de H&M avec la créatrice Isabel Marant est très attendue. Si tous les modèles et accessoires viennent tout juste d'être dévoilés, il faudra tout de même attendre le mois de novembre pour les retrouver en magasin.

  • Mode
A Chalezeule, venez découvrir une nouvelle boutique de prêt-a-porter