Arket, le nouveau magasin d'H&M

Arket, le nouveau magasin d'H&M


Mode

Le géant de la mode H&M a déjà plusieurs marques à succès au compteur. Après COS, & Other Stories ou encore Monki, c'est Arket qui débarquera en automne sur le marché. Modernité et qualité semblent être les maîtres mots de la toute nouvelle marque.

Les premières pièces seront disponibles dans un magasin situé à Regent Street, à Londres, mais aussi sur le site Internet de la marque. La nouvelle enseigne proposera à ses client du prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des objets pour la maison.

Arket, le penchant moderne d'H&M 

Dans le communiqué de presse d'H&M, les futurs magasins Arket sont présentés par la marque comme des concept-stores où les clients pourront trouver des objets au design intemporel et faits pour durer. Le magasin proposera non seulement des produits de la marque Arket, mais aussi une sélection d'objets provenant d'autre marques et sélectionnés pour leur qualité. Autre grande nouveauté : une partie "coffee shop" dédiée à la cuisine nordique sera présente dans la plupart des stores, offrant à ses clients un aperçu du mode de vie suédois et de sa cuisine la plus saine. 

Le magasin Arket cache encore bien des secrets 

Selon Ulrika Bernhardtz, responsable artistique du nouveau bébé d'H&M, "L'ADN de la marque est intemporel, croustillant, de qualité et chaleureux", et traduit un désir de proposer des produits qui résistent aux changements constants des tendances, sans jamais sembler dépassés ou désuets. Pour autant, il est encore difficile d'obtenir des informations sur Arket. Le géant de la mode a néanmoins annoncé que les prix seraient un peu plus élevés que ceux des vêtements des boutiques H&M, prix justifié notamment par le choix de matériaux de qualité. Après le store à Londres, d'autres ouvriront dans la foulée à Bruxelles, Copenhague et Munich. L'e-store d'Arket sera quant à lui disponible pour plus de 18 pays. H&M a affirmé vouloir étendre Arket sur le marché européen, mais aucun magasin en France n'a encore été annoncé.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Des vêtements et des chaussures Auchan créés sur mesure

Des vêtements et des chaussures Auchan créés sur mesure

Temple du conformisme, le supermarché est le dernier endroit où l'on s'attend à retrouver un salon de confection. Et pourtant, mêlant le luxe des vêtements sur mesure à de petits prix, l'enseigne Bouton Noir s'installe dans les magasins Auchan.

  • Concepts de magasins
  • High-Tech
  • Mode
Des boutiques Cacharel Studio dès juillet prochain

Des boutiques Cacharel Studio dès juillet prochain

Distribuée dans quelques boutiques multimarques et grands magasins, la marque de prêt-à-porter et parfumerie Cacharel fera un retour cette année en installant sa première boutique Cacharel Studio en juillet prochain, à Paris.

  • Mode
Top Shop adopte le Runway To Retail

Top Shop adopte le Runway To Retail

Le Runway To Retail consiste à mettre en vente tout ou partie d’une collection de vêtements juste après sa présentation en défilé. Top Shop va tester le principe lors de la prochaine Fashion Week de Londres, le 18 septembre prochain.

  • Mode
  • Circuits alternatifs
Kiabi colore la vie des enfants handicapés

Kiabi colore la vie des enfants handicapés

En collaboration avec “Les Loups Bleus", le leader du textile français Kiabi lance une nouvelle ligne de vêtements, spécialement conçue pour les enfants handicapés. Les premières pièces sont commercialisées en ligne et d’autres collections sont à venir.

  • Santé
  • Mode
Arket, le nouveau magasin d'H&M
Enseignes en relation avec l'article
H&M
  • 175 magasins H&M indexés
> Toutes les actualités H&M