L'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories ouvre à Paris

L'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories ouvre à Paris


Mode

Le troisième magasin de l'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories à Paris vient d'ouvrir ses portes tout récemment.

Après s'être installée dans les rues Saint-Honoré et Montmartre, c'est au tour de la rue le Marais de recevoir le nouveau magasin d' & Other Stories. La marque de moyenne gamme d'H&M va proposer encore une fois des collections de vêtements à porter pour toutes les occasions.

Un nouveau magasin & Other Stories à Paris : à découvrir dans un style antique et chic

L'enseigne du groupe H&M a ouvert son 3è magasin à Paris la fin de ce mois d'août 2018. Sur 76 rue Vieille-du-Temple, vous pourrez distinguer de loin l'enseigne & Other Stories. La boutique est installée dans un ancien cabinet d'architecte et d'une supérette G20. Avec ses hauts plafonds, ses bow-windows et son jardin intérieur, la décoration des lieux se distingue par la mise en valeur d'objets d'antiquités. Un style antique qui reflète particulièrement le style de l'atelier de la marque se trouvant à Paris.

Après s'être émerveillés devant une telle décoration, les clients pourront alors découvrir les articles sur un vaste espace de 880 m² — qui sera divisé sur trois niveaux. L'espace dédié à la résidence d'artiste est également présent dans le magasin.

Des tenues tendances avec les accessoires chez & Other Stories à Paris

Une enseigne reconnue dans le domaine de la mode vestimentaire depuis ses débuts, & Other Stories proposera ainsi ses collections de prêt-à-porter, sans oublier la large gamme d'accessoires qui iront parfaire les tenues. Les produits de beauté seront également présents dans ce nouveau magasin de Paris. Mais encore, une nouvelle offre avec la résidence artistique ne pourra qu'émouvoir davantage les adeptes de l'enseigne. En effet, un espace dédié à la résidence d'artiste est présent dans ce nouveau magasin & Other Stories à le Marais.

L'enseigne collabore avec les artistes locaux et bien d'autres marques pour vous faire découvrir les dernières créations dans le domaine de la mode. Après une bonne balade sur les trois niveaux d'& Other Stories à Paris à Paris, un espace de relaxation vous attend dans le jardin intérieur. & Other Stories à Paris a vraiment tout pour plaire !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

H&M : 12 ans de grands noms de la couture

H&M : 12 ans de grands noms de la couture

Déjà 12 ans que la marque H&M collabore régulièrement avec de grands stylistes pour créer de petites collections produites en édition limitée. Cette année, c’est la maison Kenzo qui signe la capsule de l’automne, disponible à partir du 3 novembre.

  • Mode
Colette : la fameuse boutique parisienne ferme ses portes

Colette : la fameuse boutique parisienne ferme ses portes

La boutique Colette implantée rue Saint-Honoré à Paris a annoncé sa fermeture définitive le 20 décembre prochain. Ce magasin de mode fashion, fondé par Colette Rousseaux et sa fille Sarah Lerfel Andelman, a révélé sa décision par un communiqué de presse.

  • Mode
Le concept H&M Sport s'installera dès 2014

Le concept H&M Sport s'installera dès 2014

Le géant suédois continue de diversifier son offre et se lance dans les vêtements de sport. Ainsi, les corners H&M Sport seront installés, dès 2014, au sein même des magasins existants. Ils rassembleront une collection pour hommes, femmes et enfants.

  • Concepts de magasins
  • Mode
Vannes : lancement de la construction d'un magasin H&M

Vannes : lancement de la construction d'un magasin H&M

Au début de novembre 2016 a été annoncée officiellement l’arrivée de l’enseigne suédoise H&M dans un espace de la rue du Méné à Vannes (une commune française située en Basse-Bretagne). Cette grande enseigne populaire est spécialisée dans le prêt-à-porter.

  • Mode
L'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories ouvre à Paris
Enseignes en relation avec l'article
& Other Stories
  • 3 magasins & Other Stories indexés
> Toutes les actualités & Other Stories