Grand amateur de bijoux, chaines, broches et bagues en tous genres, c’est tout naturellement que Karl Lagerfeld a accepté de prêter sa griffe et de collaborer avec la marque Swarovski. Il a d’ailleurs signé un partenariat sur plusieurs années, pendant lesquelles il va mettre son talent au service du bijoutier. Karl Lagerfeld n’en est pas à sa première puisqu’en 2016, il lançait déjà sa propre collection d’alliances et de bagues de fiançailles.
Pour l’instant, Karl Lagerfeld et Swarovski gardent un certain mystère quant à leur projet commun. On sait tout de même qu’ils envisagent de sortir 2 collections multi-produits par an (colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles), avec un prix moyen unitaire compris entre 50 à 250 euros.
La première ligne de bijoux qu’ils s’apprêtent à co-signer sera présentée en mars au Salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie Baselworld 2017 et dès septembre 2017, les premiers modèles seront disponibles à la vente dans les boutiques et sur l'e-shop de la marque Swarovski, chez quelques distributeurs partenaires, ainsi que sur le site du couturier karl.com.
Crédit photo : KARL LAGERFELD | Facebook
Articles dans la même catégorie
Pour valoriser le savoir-faire français et dynamiser la filière textile, le nouveau Label France Terre Textile va plus loin que la simple étiquette Made In France et garantit qu’un article est produit au minimum à 75 % dans le pays.
Après avoir brillé sur le marché européen, et tout particulièrement dans la partie nord du continent, l’enseigne de bijouterie danoise Amazing Jewelry souhaite désormais conquérir le marché français, grâce à la formule de la franchise.
Cet été, Nivéa s’invite sur les plages pour protéger la peau contre les U.V. et recharger les téléphones portables. La marque de produits solaires va distribuer des pages de publicité, recouvertes de panneaux solaires capables de recharger un mobile.
Des icônes pop aux peintures de Basquiat, les tee-shirts imprimés de la marque japonaise revisitent les cultures et font fureur dans le monde entier. Du 12 avril au 4 mai 2013, ils sont mis en scène dans une boutique éphémère, au BHV parisien du Marais.