Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski

Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski


Mode Beauté

Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.

Grand amateur de bijoux, chaines, broches et bagues en tous genres, c’est tout naturellement que Karl Lagerfeld a accepté de prêter sa griffe et de collaborer avec la marque Swarovski. Il a d’ailleurs signé un partenariat sur plusieurs années, pendant lesquelles il va mettre son talent au service du bijoutier. Karl Lagerfeld n’en est pas à sa première puisqu’en 2016, il lançait déjà sa propre collection d’alliances et de bagues de fiançailles.

Pour l’instant, Karl Lagerfeld et Swarovski gardent un certain mystère quant à leur projet commun. On sait tout de même qu’ils envisagent de sortir 2 collections multi-produits par an (colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles), avec un prix moyen unitaire compris entre 50 à 250 euros.

La première ligne de bijoux qu’ils s’apprêtent à co-signer sera présentée en mars au Salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie Baselworld 2017 et dès septembre 2017, les premiers modèles seront disponibles à la vente dans les boutiques et sur l'e-shop de la marque Swarovski, chez quelques distributeurs partenaires, ainsi que sur le site du couturier karl.com.

Crédit photo : KARL LAGERFELD | Facebook

 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Pour sa collection printemps/été, Aigle s'allie à Paul & Joe

Pour sa collection printemps/été, Aigle s'allie à Paul & Joe

Pour la saison des beaux jours, le spécialiste du caoutchouc Aigle s'est allié à la maison de haute-couture Paul & Joe pour une collection capsule colorée, dans laquelle bottes, chemisiers, robes et autres pièces de prêt-à-porter se parent de fleurs.

  • Mode
Visoanska ouvre sa première boutique à Paris

Visoanska ouvre sa première boutique à Paris

Connue mondialement pour ses cosmétiques 100% naturels haut de gamme, Visoanska possède depuis peu sa première boutique officielle à Paris.

  • Mode
L’enseigne Courir a ouvert son premier magasin en Vendée à La Roche sur Yon

L’enseigne Courir a ouvert son premier magasin en Vendée à La Roche sur Yon

L'enseigne courir est une enseigne de renom dans toute la France. Depuis son ouverture, elle est devenue la référence de la mode sneakers dans l'hexagone. Elle dispose de plus de 220 magasins en France, mais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

  • Sports & Loisirs
  • Mode
Nantes : un nouveau magasin Bonobo au centre-ville

Nantes : un nouveau magasin Bonobo au centre-ville

L’enseigne Bonobo, spécialisée dans la vente de prêt-à-porter en denim, notamment des jeans, a ouvert un nouveau point de vente en novembre 2017 au centre-ville de Nantes, dans le département de la Loire-Atlantique, en France.

  • Mode
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Enseignes en relation avec l'article
Swarovski
  • 151 magasins Swarovski indexés
> Toutes les actualités Swarovski