Grand amateur de bijoux, chaines, broches et bagues en tous genres, c’est tout naturellement que Karl Lagerfeld a accepté de prêter sa griffe et de collaborer avec la marque Swarovski. Il a d’ailleurs signé un partenariat sur plusieurs années, pendant lesquelles il va mettre son talent au service du bijoutier. Karl Lagerfeld n’en est pas à sa première puisqu’en 2016, il lançait déjà sa propre collection d’alliances et de bagues de fiançailles.
Pour l’instant, Karl Lagerfeld et Swarovski gardent un certain mystère quant à leur projet commun. On sait tout de même qu’ils envisagent de sortir 2 collections multi-produits par an (colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles), avec un prix moyen unitaire compris entre 50 à 250 euros.
La première ligne de bijoux qu’ils s’apprêtent à co-signer sera présentée en mars au Salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie Baselworld 2017 et dès septembre 2017, les premiers modèles seront disponibles à la vente dans les boutiques et sur l'e-shop de la marque Swarovski, chez quelques distributeurs partenaires, ainsi que sur le site du couturier karl.com.
Crédit photo : KARL LAGERFELD | Facebook
Articles dans la même catégorie
Avec BioCouture, la styliste Suzanne Lee entend révolutionner l'industrie textile en créant des vêtements naturels et compostables fabriqués à partir d'une fibre d'origine, non pas végétale ou animale, mais bactérienne.
Après un plan de restructuration de plus de deux ans, la marque du groupe BCBG Max Azria devrait baisser ses rideaux en 2014. Aussi, les magasins et le site logistique français d’Alain Manoukian disparaîtront prochainement, supprimant 170 postes.
La célèbre marque symbole du chic à la française s'installe provisoirement à Courchevel. Dans cette station de sports d'hiver des Alpes du Nord, dans le massif savoyard de la Vanoise, il sera possible de trouver une vitrine Chanel.
La marque américaine de lingerie féminine Victorias Secret a annoncé l’ouverture dans le courant de l’année 2018 d’un deuxième point de vente en France. Découvrons le choix insolite qui a été fait pour l’implantation de ce nouveau point de vente en France