Grand amateur de bijoux, chaines, broches et bagues en tous genres, c’est tout naturellement que Karl Lagerfeld a accepté de prêter sa griffe et de collaborer avec la marque Swarovski. Il a d’ailleurs signé un partenariat sur plusieurs années, pendant lesquelles il va mettre son talent au service du bijoutier. Karl Lagerfeld n’en est pas à sa première puisqu’en 2016, il lançait déjà sa propre collection d’alliances et de bagues de fiançailles.
Pour l’instant, Karl Lagerfeld et Swarovski gardent un certain mystère quant à leur projet commun. On sait tout de même qu’ils envisagent de sortir 2 collections multi-produits par an (colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles), avec un prix moyen unitaire compris entre 50 à 250 euros.
La première ligne de bijoux qu’ils s’apprêtent à co-signer sera présentée en mars au Salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie Baselworld 2017 et dès septembre 2017, les premiers modèles seront disponibles à la vente dans les boutiques et sur l'e-shop de la marque Swarovski, chez quelques distributeurs partenaires, ainsi que sur le site du couturier karl.com.
Crédit photo : KARL LAGERFELD | Facebook
Articles dans la même catégorie
Après sa collection « Brazil », la marque de vernis O.P.I fera pétiller l'été en signant un partenariat avec Coca-Cola. Ainsi, sept teintes portant le nom des célèbres sodas du géant américain devront être commercialisées, d'ici juin prochain.
Deux grandes maisons, Pierre Hermé et l'Occitane, s'unissent pour créer sur la plus belle avenue du monde le 86Champs, un lieu unique qui tient à la fois du bar à dessert et du point de vente.
Jusqu’ici dédiée aux femmes, la marque de vêtements Stradivarius se lance sur le marché du textile masculin. Depuis quelques jours, elle propose sur son e-shop, une ligne pour homme avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires de mode.
Ouvert au sein du centre commercial One Nation en banlieue parisienne, le magasin outlet des Galeries Lafayette commercialise les anciennes collections du grand magasin, aussi bien de sa marque propre, que celles des marques vendues dans ses rayons.