Grand amateur de bijoux, chaines, broches et bagues en tous genres, c’est tout naturellement que Karl Lagerfeld a accepté de prêter sa griffe et de collaborer avec la marque Swarovski. Il a d’ailleurs signé un partenariat sur plusieurs années, pendant lesquelles il va mettre son talent au service du bijoutier. Karl Lagerfeld n’en est pas à sa première puisqu’en 2016, il lançait déjà sa propre collection d’alliances et de bagues de fiançailles.
Pour l’instant, Karl Lagerfeld et Swarovski gardent un certain mystère quant à leur projet commun. On sait tout de même qu’ils envisagent de sortir 2 collections multi-produits par an (colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles), avec un prix moyen unitaire compris entre 50 à 250 euros.
La première ligne de bijoux qu’ils s’apprêtent à co-signer sera présentée en mars au Salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie Baselworld 2017 et dès septembre 2017, les premiers modèles seront disponibles à la vente dans les boutiques et sur l'e-shop de la marque Swarovski, chez quelques distributeurs partenaires, ainsi que sur le site du couturier karl.com.
Crédit photo : KARL LAGERFELD | Facebook
Articles dans la même catégorie
Le concept-store parisien Noyoco lancé en 2014, dans le quartier des Batignolles, où figure notamment sa collection de prêt-à-porter en plus de marques d’accessoires invitées, vient d’ouvrir une seconde boutique dans le Haut Marais.
Le géant de la mode H&M a déjà plusieurs marques à succès au compteur. Après COS, & Other Stories ou encore Monki, c'est Arket qui débarquera en automne sur le marché. Modernité et qualité semblent être les maîtres mots de la toute nouvelle marque.
Créée par le duo de designers taïwanaises Chay Su et Rika Lin, la marque de sacs à main « JumpFromPaper » est basée sur un concept surprenant. Bien qu'ayant l'air de cartoons en 2D, ils peuvent bel et bien contenir livres, tablettes et autres trésors.
Peur de confondre sa «petite princesse» sans cheveux avec le petit garçon de la poussette d’à côté ? Si certains les habillent tout en rose jusqu’à l’écoeurement, d’autres pourront adopter le bandeau-perruque à frange pour bébé, lancé par Baby Bangs.