En partenariat avec Les Restaurants du Cœur, Burton of London organise la 3e édition du Grand vide dressing solidaire au sein de ses magasins. Jusqu'au 22 novembre, les clients pourront déposer les vêtements qu'ils ne portent plus dans les points de vente de l'enseigne contre un bon d'achat de 10 ou 20 euros. Si Burton précise que seuls les vêtements en très bon état seront acceptés, l'opération ne se limite pas aux articles pour hommes ni à ceux de la marque. Ainsi, l'opération vise les vêtements chauds (pulls, manteaux, pantalons, gants, écharpes...) pour homme et femme. Une fois l'opération terminée, les équipes de la firme répartiront les dons entre les nombreuses antennes des Restos du Coeur en France.
En parallèle, Burton of London s'engage à reverser l'équivalent d'un repas au Restaurants du Cœur pour chaque bon de réduction du vide dressing utilisé par les clients. Débutée le 10 novembre dernier, l'initiative a déjà permis de collecter plus de 70 000 vêtements d'hiver en une semaine.
* Photo extraite de la page Facebook de l'opération : https://www.facebook.com/legrandvidedressing
Articles dans la même catégorie
En mars 2014, la marque espagnole Bershka se diversifie avec la gamme « bscene ». En effet, l'enseigne lance une ligne de parfums ainsi que de maquillage, intégrant des nouveautés telles que les autocollants à motifs auto-adhésifs : « nail wraps ».
Travaillant à réduire son impact environnemental, Levi's intégrera prochainement du nylon entièrement fabriqué à partir de matériaux recyclés dans sa prochaine collection, après avoir réduit sa consommation d'eau en lançant la gamme WaterLess.
Ray-Ban est une marque leader dans le domaine des lunettes de vue et de lunettes de soleil. Avec son logo rouge et blanc, la marque a été créée depuis 1937.
Amazing Jewelry, le spécialiste de la bijouterie fine !