Le dressing solidaire des Restos du cœur chez Burton

Article publié le 17/11/2014 - Mode - Circuits alternatifs

grand-vide-dresisng-restos-du-coeur-burton-of-london Les magasins Burton of London organisent une collecte de vêtements homme et femme. Si le client reçoit un bon d'achat contre son don, l'enseigne s'engage quant à elle à reverser les vêtements et un repas, par bon utilisé, aux Restaurants du Cœur.

En partenariat avec Les Restaurants du Cœur, Burton of London organise la 3e édition du Grand vide dressing solidaire au sein de ses magasins. Jusqu'au 22 novembre, les clients pourront déposer les vêtements qu'ils ne portent plus dans les points de vente de l'enseigne contre un bon d'achat de 10 ou 20 euros. Si Burton précise que seuls les vêtements en très bon état seront acceptés, l'opération ne se limite pas aux articles pour hommes ni à ceux de la marque. Ainsi, l'opération vise les vêtements chauds (pulls, manteaux, pantalons, gants, écharpes...) pour homme et femme. Une fois l'opération terminée, les équipes de la firme répartiront les dons entre les nombreuses antennes des Restos du Coeur en France.

En parallèle, Burton of London s'engage à reverser l'équivalent d'un repas au Restaurants du Cœur pour chaque bon de réduction du vide dressing utilisé par les clients. Débutée le 10 novembre dernier, l'initiative a déjà permis de collecter plus de 70 000 vêtements d'hiver en une semaine

* Photo extraite de la page Facebook de l'opération : https://www.facebook.com/legrandvidedressing

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-02-15 11:22:20
Normandie : une date pour l’enseigne Primark au Havre
Le 22 janvier 2018, l’enseigne Primark a indiqué sur son site Internet la date d’ouverture de son premier magasin en Normandie. Une information qui a été aussitôt démentie dès le lendemain par l’enseigne.
2018-02-06 16:49:25
La Basket de luxe Barons Papillom débarque à Buc
Une entreprise spécialisée dans la fabrication des sneakers de luxe, Barons Papillom, s’est installée à Buc, à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest de Paris.
2018-02-02 09:23:12
Le géant Spartoo rachète l’enseigne André
Près d'un an après sa mise sur le marché, la société André va être rachetée par Spartoo, le groupe de vente de chaussures en ligne.
2018-01-31 09:59:24
Un site e-commerce multimarque en préparation pour H&M
Un projet intitulé « P12 » est en cours de développement chez H&M. Le groupe a opté pour un changement stratégique majeur pour contrer la concurrence, en se tournant vers le numérique et en nouant des partenariats multimarques comme planche de salut.
Enseignes en relation avec l'article