Cette ouverture très attendue par la clientèle s'inscrit dans le cadre d'une stratégie commerciale à succès. Pour trouver votre maillot officiel préféré, un sweat à capuche sportswear tendance ou bien les sneakers parfaits pour courir, Lyon dispose du point de vente adéquat en plein cœur de la ville. Vous bénéficierez sur place de conseils avisés.
Cette façon de s'habiller casual a conquis les adeptes de la mode, bien au-delà du sport. Les sneakers et vêtements décontractés que propose JD Sports se portent donc dans la rue, aussi bien que sur les terrains de sport. L'enseigne est présente à Lyon depuis 8 ans à la Part-Dieu, ainsi qu'à Carré de Soie à Vaulx-en-Velin. La nouvelle boutique lyonnaise est spacieuse : elle s'étend sur pas moins de 850 m2.
Cet emplacement a fait l'objet d'âpres négociations selon Olivier Benon, en charge du développement retail de la marque. Ce magasin de sportswear dispose d'une entrée double et d'un escalier roulant.
JD Sports, dont le siège est à Bury près de Manchester, a choisi le centre de Lyon pour confirmer sa présence en France, son marché le plus lucratif après le Royaume-Uni. Pour l'occasion, 55 collaborateurs ont été recrutés. L'enseigne propose certaines exclusivités de marques sportswear avec lesquelles elle a noué un partenariat spécifique comme Adidas Originals et Nike.
JD Sports comble les attentes d'une clientèle variée : des enfants ainsi que des femmes et des hommes. Ce nouveau point de vente de Lyon a déjà en rayons de quoi satisfaire leurs exigences en matière de vêtements et sneakers stylés.
Articles dans la même catégorie
Pour rester à la pointe de la mode ou s'habiller pour une occasion particulière, L'Habibliothèque loue et livre, dans toute la France, des pièces tirées des nouvelles collections d'une sélection de stylistes.
Le samedi 9 décembre 2017, l’enseigne « Tape à l'œil » spécialisée dans les vêtements de prêt-à-porter pour enfants, a procédé à l’ouverture d’un magasin à Essey-lès-Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle, au nord-est de la France.
Le magasin en ligne de lingerie Vivelalingerie.fr propose à ses clients, des réductions calculées sur leur salaire. Moins la fiche de paie est élevée, plus la cliente bénéficie d’un pourcentage avantageux, valable un an sur l’intégralité de la plateforme.
Témoignage du programme P.A.C.E du groupe Gap, pour l'amélioration du statut des femmes, le film « One Stitch Closer » sortira pour la Journée internationale de la femme. En parallèle, un tee-shirt en édition limitée sera vendu, en partenariat avec Care.