Cette ouverture très attendue par la clientèle s'inscrit dans le cadre d'une stratégie commerciale à succès. Pour trouver votre maillot officiel préféré, un sweat à capuche sportswear tendance ou bien les sneakers parfaits pour courir, Lyon dispose du point de vente adéquat en plein cœur de la ville. Vous bénéficierez sur place de conseils avisés.
Cette façon de s'habiller casual a conquis les adeptes de la mode, bien au-delà du sport. Les sneakers et vêtements décontractés que propose JD Sports se portent donc dans la rue, aussi bien que sur les terrains de sport. L'enseigne est présente à Lyon depuis 8 ans à la Part-Dieu, ainsi qu'à Carré de Soie à Vaulx-en-Velin. La nouvelle boutique lyonnaise est spacieuse : elle s'étend sur pas moins de 850 m2.
Cet emplacement a fait l'objet d'âpres négociations selon Olivier Benon, en charge du développement retail de la marque. Ce magasin de sportswear dispose d'une entrée double et d'un escalier roulant.
JD Sports, dont le siège est à Bury près de Manchester, a choisi le centre de Lyon pour confirmer sa présence en France, son marché le plus lucratif après le Royaume-Uni. Pour l'occasion, 55 collaborateurs ont été recrutés. L'enseigne propose certaines exclusivités de marques sportswear avec lesquelles elle a noué un partenariat spécifique comme Adidas Originals et Nike.
JD Sports comble les attentes d'une clientèle variée : des enfants ainsi que des femmes et des hommes. Ce nouveau point de vente de Lyon a déjà en rayons de quoi satisfaire leurs exigences en matière de vêtements et sneakers stylés.
Articles dans la même catégorie
Enfin, on arrive à percevoir l'enseigne Uniqlo sur ce nouveau grand bâtiment dans la ville de Toulouse. Certainement, la plupart des passants se sont posé la question : que cache ce grand chantier depuis quelque temps ? Et voilà, c'est Uniqlo !
Rajeunir le réseau de distribution du bijou fantaisie, voilà l'objectif de l'enseigne Smizze, au sein du groupe Thom Europe.
La société française (basée à Grenoble), spécialisée en vente de chaussures et sacs, a réalisé un nombre hallucinant de 600 000 paires de chaussures vendues durant la période des soldes, et ce, une semaine avant qu'elles ne finissent.
En collaboration avec Clear Channel, Carrefour testera des bornes faisant office de cabines d'essayage, jusqu'au 25 mars. Celles-ci permettent aux clientes de voir le rendu d'un vêtement, modélisé en 3D, directement sur elles et sans avoir à se changer.