Inauguration de la nouvelle boutique Hermes International


Article publié le mercredi 19 décembre 2018


La prestigieuse marque Hermès compte actuellement plus de 300 magasins dans le monde.

Présente en Chine, comme au Brésil et en Californie, Hermes Internationa dispose également de nombreuses boutiques en France, dont celle de l'avenue George V à Paris, qui rouvre ses portes après deux ans de travaux. L'inauguration a été effectuée avec succès le 21 novembre 2018.

Une nouvelle boutique plus prestigieuse

La grande maison parisienne Hermès révèle encore une fois ses côtés luxueux et raffiné avec la réouverture de la nouvelle boutique Hermes Internationa à Paris, avenue George V. Vous découvrirez une grande boutique de trois niveaux sur 555 m2 avec architecture exceptionnelle mêlant styles contemporains et patrimoines architecturaux. En effet, l'agence d'architecture RDAI, en charge de la rénovation, a restauré la façade tout en conservant le chapelier Ernest Motsch avec son affichage en lettres dorées sur la devanture en bois, ainsi que les encadrements des vitrines en acajou et les soubassements en marbre rouge du Haumont. Des stores bruns ont été ajoutés aux fenêtres jusqu'au deuxième étage de l'établissement pour apporter une touche contemporaine dans un style graphique.

Un intérieur encore plus fascinant

À l'intérieur de cette nouvelle boutique de Paris, l'escalier central s'impose avec ses arquées architecturaux tout en permettant une circulation fluide entre les espaces. Au premier étage, vous découvrirez une large collection de prêt-à-porter femme, de prêt-à-porter homme, ainsi qu'une bijouterie et une horlogerie dans une décoration prestigieuse où palettes de couleurs et matériaux d'exceptions se foisonnent. Dans l'espace homme, la pièce se pare d'un gris bleuté presque mat, alors que chez la femme, la couleur rose nacrée/chair embrase l'espace. Au deuxième étage, on découvre l'espace sur mesure Homme où l'architecture se pare d'une structure rigoureuse, ainsi qu'un petit salon feutré aux moulures baroques et aux teintes jouant sur les nuances du bleu et du vert.

Une inauguration exceptionnelle

Dans la soirée du 20 novembre 2018 a été réalisée l'inauguration de la nouvelle boutique Hermes Internationa de l'avenue George V 75008 Paris. Afin de célébrer cet évènement comme il se doit, tout en portant honneur à cette nouvelle boutique où vous pourrez découvrir toute la splendeur du savoir-faire de la grande maison parisienne et de l'artisanat français dans des matériaux d'exceptions, Hermès a spécialement conçu une collection singulière d'accessoires précieux et de sacs prestigieux pour hommes et femmes dont vous aurez l'occasion de découvrir une fois que vous aurez accédé à l'entrée principale installée sur l'avenue George V.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le magasin Citadium s’installe à Lyon

Article publié le 23/02/2018

Le magasin Citadium s’installe à Lyon

Pour le plus grand plaisir des Lyonnais, l'emblématique enseigne de la street culture « Citadium » va honorer la ville de Lyon de sa présence.

  • Mode
H&M dévoile enfin la collection capsule d'Isabel Marant

Article publié le 26/09/2013

H&M dévoile enfin la collection capsule d'Isabel Marant

Annoncée cet été, la collaboration de H&M avec la créatrice Isabel Marant est très attendue. Si tous les modèles et accessoires viennent tout juste d'être dévoilés, il faudra tout de même attendre le mois de novembre pour les retrouver en magasin.

  • Mode
Toulouse : une boutique Uniqlo voit le jour dans le centre-ville

Article publié le 04/01/2019

Toulouse : une boutique Uniqlo voit le jour dans le centre-ville

Enfin, on arrive à percevoir l'enseigne Uniqlo sur ce nouveau grand bâtiment dans la ville de Toulouse. Certainement, la plupart des passants se sont posé la question : que cache ce grand chantier depuis quelque temps ? Et voilà, c'est Uniqlo !

  • Mode
Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques

Article publié le 15/05/2017

Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques

L’économie vit une époque où tous les commerçants se tournent vers la vente en ligne. Mais voici un cas rare ; l’exemple d’un pure Player, spécialiste du e-commerce qui se démarque et choisit de faire chemin inverse, en misant sur l’ouverture de magasins.

  • Concepts de magasins
  • Mode
Inauguration de la nouvelle boutique Hermes International
Enseignes en relation avec l'article
Hermès
  • 32 magasins Hermès indexés
  • 0 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Hermès