Inauguration de la nouvelle boutique Hermes International

Inauguration de la nouvelle boutique Hermes International


Mode

La prestigieuse marque Hermès compte actuellement plus de 300 magasins dans le monde.

Présente en Chine, comme au Brésil et en Californie, Hermes Internationa dispose également de nombreuses boutiques en France, dont celle de l'avenue George V à Paris, qui rouvre ses portes après deux ans de travaux. L'inauguration a été effectuée avec succès le 21 novembre 2018.

Une nouvelle boutique plus prestigieuse

La grande maison parisienne Hermès révèle encore une fois ses côtés luxueux et raffiné avec la réouverture de la nouvelle boutique Hermes Internationa à Paris, avenue George V. Vous découvrirez une grande boutique de trois niveaux sur 555 m2 avec architecture exceptionnelle mêlant styles contemporains et patrimoines architecturaux. En effet, l'agence d'architecture RDAI, en charge de la rénovation, a restauré la façade tout en conservant le chapelier Ernest Motsch avec son affichage en lettres dorées sur la devanture en bois, ainsi que les encadrements des vitrines en acajou et les soubassements en marbre rouge du Haumont. Des stores bruns ont été ajoutés aux fenêtres jusqu'au deuxième étage de l'établissement pour apporter une touche contemporaine dans un style graphique.

Un intérieur encore plus fascinant

À l'intérieur de cette nouvelle boutique de Paris, l'escalier central s'impose avec ses arquées architecturaux tout en permettant une circulation fluide entre les espaces. Au premier étage, vous découvrirez une large collection de prêt-à-porter femme, de prêt-à-porter homme, ainsi qu'une bijouterie et une horlogerie dans une décoration prestigieuse où palettes de couleurs et matériaux d'exceptions se foisonnent. Dans l'espace homme, la pièce se pare d'un gris bleuté presque mat, alors que chez la femme, la couleur rose nacrée/chair embrase l'espace. Au deuxième étage, on découvre l'espace sur mesure Homme où l'architecture se pare d'une structure rigoureuse, ainsi qu'un petit salon feutré aux moulures baroques et aux teintes jouant sur les nuances du bleu et du vert.

Une inauguration exceptionnelle

Dans la soirée du 20 novembre 2018 a été réalisée l'inauguration de la nouvelle boutique Hermes Internationa de l'avenue George V 75008 Paris. Afin de célébrer cet évènement comme il se doit, tout en portant honneur à cette nouvelle boutique où vous pourrez découvrir toute la splendeur du savoir-faire de la grande maison parisienne et de l'artisanat français dans des matériaux d'exceptions, Hermès a spécialement conçu une collection singulière d'accessoires précieux et de sacs prestigieux pour hommes et femmes dont vous aurez l'occasion de découvrir une fois que vous aurez accédé à l'entrée principale installée sur l'avenue George V.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Des boutiques Harry Potter à Paris, Bordeaux et Bayonne !

Des boutiques Harry Potter à Paris, Bordeaux et Bayonne !

Voilà une nouvelle qui devrait stupéfix plus d’un non-mage ! Si vous avez compris la phrase qui précède, c’est que vous faites indubitablement partie des fans de la saga dans laquelle se côtoient réalité et magie, sorciers et mortels : Harry Potter.

  • Mode
  • Alimentation/Boisson
  • Déco / Maison
Lapins maltraités : H&M gèle sa production de laine angora

Lapins maltraités : H&M gèle sa production de laine angora

Si la fourrure du lapin angora est prisée pour sa douceur, les méthodes utilisées en Chine pour l'obtenir sont, au contraire, cruelles. Après la publication d'une vidéo par la PETA, plusieurs fabricants, dont H&M, ont annoncé le gel de leurs productions.

  • Mode
  • Écoresponsables
Rien ne se perd. Tout se transforme, même les jeans !

Rien ne se perd. Tout se transforme, même les jeans !

En partenariat avec Le Relais et La Filature du Parc, Bonobo lancera la ligne Rebirth. Collectant et recyclant la fibre des anciens jeans, la marque de prêt-à-porter en crée des nouveaux prochainement commercialisés dans les magasins de l'enseigne.

  • Mode
  • Écoresponsables
  • Circuits alternatifs
Shop in shop : un Columbus Café & Co installé dans un magasin Gémo

Shop in shop : un Columbus Café & Co installé dans un magasin Gémo

Le «shop in shop» est une tendance associant des enseignes issues de différents secteurs, afin d’enrichir le parcours shopping. Ainsi, les clients du magasin Gémo de Mondeville peuvent faire une pause au Columbus Café & Co, sans sortir du magasin.

  • Concepts de magasins
  • Mode
  • Alimentation/Boisson
Inauguration de la nouvelle boutique Hermes International
Enseignes en relation avec l'article
Hermès
  • 32 magasins Hermès indexés
> Toutes les actualités Hermès