Un deuxième point de vente Victoria's Secret en France

Article publié le 13/06/2018 - Mode

victoriasecretlogo La marque américaine de lingerie féminine Victorias Secret a annoncé l’ouverture dans le courant de l’année 2018 d’un deuxième point de vente en France. Découvrons le choix insolite qui a été fait pour l’implantation de ce nouveau point de vente en France

Victorias Secret a choisi Toulouse pour son nouveau point de vente

L’enseigne Victorias Secret a choisi la métropole de Haute-Garonne pour son deuxième point de vente en France, ce qui est déjà intrinsèquement un choix inhabituel pour une marque en plein développement sans attaches locales dans la région : les premiers magasins des grandes enseignes sont plus habituellement implantés sur l’axe PLM (Paris, Lyon, Marseille) ; le choix d’une des trois plus grandes villes françaises assure en effet une zone de chalandise plus importante et un écho médiatique démultiplié ; le choix de la ville rose est donc au contraire audacieux pour une marque branchée et internationale, que l’on n’attendait pas forcément aussi rapidement dans cette cité. 

L’originalité du choix de Victorias Secret ne s’arrête pas là. Son deuxième magasin en France sera en effet installé dans l’aéroport de Toulouse-Blagnac, au sein même de la nouvelle zone commerciale en salle d’embarquement ! Il ne sera donc accessible qu’aux passagers déjà enregistrés, qui pourront y faire leurs emplettes dans l’attente de leur embarquement. Cela limite donc l’accessibilité de ce magasin à ceux (et surtout celles) qui prendront un vol au départ de cet aéroport ! 

Les autres possibilités d’acheter Victorias Secret en France

La marque américaine n’était présente jusqu’à présent que par le biais d’un seul point de vente physique en France. Ce premier magasin est lui aussi installé dans une aérogare, en l’occurrence celle d’Orly-Ouest, ce qui semble dénoter une grosse affinité de la marque américaine pour les avions. Il est cependant, à la différence du nouveau magasin toulousain, installé dans la zone publique de l’aéroport : les parisien(ne)s et francilien(ne)s peuvent s’y rendre aisément, sans formalités, en profitant des nombreux transports en commun qui desservent le second aéroport parisien ! 

L’alternative pour acheter des produits de la marque courue des fashionistas est évidemment de se tourner vers son site en ligne, l’e-commerce étant par définition accessible partout. Elles n’auront alors pas en revanche le plaisir de voir et de toucher les fameux sous-vêtements avant de déballer leur colis…

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-10-15 10:07:10
Un second point de vente JD Sports débarque à Lyon
La capitale des Gaules vient en effet d'accueillir un deuxième point de vente au 62 rue de la République. Spécialisée dans les vêtements et les chaussures de sport, la marque anglaise a le vent en poupe.
2018-10-10 09:13:37
Lille : une boutique de lingerie au centre commercial Carrefour Lomme
Une nouvelle boutique spécialisée dans la vente de lingerie vient de faire son apparition au centre commercial Carrefour Lomme, près de Lille. Il s'agit d'une marque nordiste très connue du marché : Pomm'Poire.
2018-10-02 10:06:33
Levi’s lance son premier magasin femme dans la capitale
Leader mondial du denim, Levi’s part à la conquête de la gent féminine. La marque a décidé d’ouvrir une boutique spécialement dédiée à la femme à Paris. C’est un concept sur lequel elle a déjà travaillé pendant plusieurs mois.
2018-09-28 09:46:02
L'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories ouvre à Paris
Le troisième magasin de l'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories à Paris vient d'ouvrir ses portes tout récemment.
2018-09-27 09:05:54
Une boutique Obey à Paris
La fameuse marque Obey poursuit sa quête de notoriété. Elle se rapproche davantage de ses clients français.