Visoanska ouvre sa première boutique à Paris

Visoanska ouvre sa première boutique à Paris


Mode

Connue mondialement pour ses cosmétiques 100% naturels haut de gamme, Visoanska possède depuis peu sa première boutique officielle à Paris.

Une boutique moderne et accueillante

En approchant de l'entrée, il est impossible de ne pas remarquer, et apprécier, les deux superbes fleurs géantes qui accueillent la clientèle de Visoanska avec beaucoup de douceur et d'élégance. Grâce à ce décor coloré, le ton est donné, on entre dans un temple dédié à la beauté et à la nature. C'est donc avec beaucoup de curiosité et d'impatience que l'on pénètre dans la boutique. Denkov Design Studio Paris est à l'origine de l'ambiance incroyable qui règne dans cet espace de 30m2 dédié au bien-être. Un mur d'ambre a même été dressé pour mettre en valeur le produit phare de la marque : Source Première

Entre savoir-faire ancestral et biotechnologies

Chaque marque à succès possède un style, une recette infaillible qui l'a rendue populaire. Visoanska a gravi une à une les marches du succès en alliant avec brio les remèdes naturels et la science. La biotechnologie permet d'optimiser des produits déjà exceptionnels. La marque peut ainsi concevoir des cosmétiques très haut de gamme, notamment dans le domaine de la lutte anti âge. 

Un grand respect de l'environnement

Utiliser les dernières technologies est une chose, ne pas nuire à la planète en est une autre. Visoanska a choisi de faire les deux. Ce qui lui vaut d'être l'une des marques Eco-Luxe les plus connues. A chaque étape, la marque prend grand soin de minimiser son impact sur l'environnement. 

Un véritable laboratoire de pointe

Le laboratoire qui développe les produits naturels de la marque dirige une grande partie de ses recherches sur la réduction des risques d'allergie. Il tend également à répercuter tous les bienfaits des produits naturels dans ses cosmétiques. Une symbiose réussie jusqu'à présent et nul doute que l'avenir réserve encore bien des surprises. 

Une relation de confiance

Outre le fait de bénéficier des produits naturels, la clientèle de Visoanska partage une vraie relation de confiance avec la marque qui joue la transparence en permanence. La composition de chaque cosmétique est facilement disponible. Mais l'expérience va bien plus loin encore car la boutique de Paris propose à sa clientèle un examen complet de la peau et la possibilité de créer des produits cosmétiques entièrement sur-mesure, basé sur une étude ADN.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Naf Naf se diversifie et commercialise sa propre gamme de vernis à ongles

Naf Naf se diversifie et commercialise sa propre gamme de vernis à ongles

Pour étendre son activité, la marque de prêt-à-porter Naf Naf lance une large gamme de vernis à ongles, à composer avec ses tenues. Fabriqués en France, les seize teintes qui composent la collection, sont vendus au prix de 6 euro l’unité.

  • Mode
  • Beauté
Dunkerque : Mauvais Genres Concept Store, la nouvelle boutique tendance

Dunkerque : Mauvais Genres Concept Store, la nouvelle boutique tendance

Les hommes du nord vont avoir davantage d'opportunités pour se vêtir en suivant la tendance et en étant tout aussi chic que bon genre. Tout ceci, grâce à l'ouverture de la nouvelle boutique Mauvais Genres Concept Store à Dunkerque.

  • Mode
Un nouveau label Made in France pour la filière textile

Un nouveau label Made in France pour la filière textile

Pour valoriser le savoir-faire français et dynamiser la filière textile, le nouveau Label France Terre Textile va plus loin que la simple étiquette Made In France et garantit qu’un article est produit au minimum à 75 % dans le pays.

  • Mode
  • Écoresponsables
  • Made in France
Bershka crée sa ligne de produits de maquillage et de parfums

Bershka crée sa ligne de produits de maquillage et de parfums

En mars 2014, la marque espagnole Bershka se diversifie avec la gamme « bscene ». En effet, l'enseigne lance une ligne de parfums ainsi que de maquillage, intégrant des nouveautés telles que les autocollants à motifs auto-adhésifs : « nail wraps ».

  • Mode
  • Beauté
Visoanska ouvre sa première boutique à Paris