Ce n'est pas la première fois que le discounter allemand Lidl réalise une petite percée occasionnelle dans les produits haut-de-gamme. Après ses opérations "foie gras" et "grand crus", la chaîne de supermarchés a ainsi annoncé début décembre la vente de véritable caviar pour les fêtes de fin d'année. Alors qu'une boîte de 15 grammes est vendue en moyenne une trentaine d'euros, Lidl réussit la prouesse de la proposer à moins de dix euros. Aujourd'hui, c'est le nom de Paris Hilton qui fait l'événement.
Dans le making-of du film publicitaire, la starlette déclare adorer sa chevelure blonde et, dotée d'un discernement implacable, avoue ne la confier qu'aux meilleurs coiffeurs du monde. Mais qu'en est-il pour les autres ? Paris Hilton y a pensé et a conçu avec soin, "pour les stars comme nous", la crème de la crème des instruments de coiffage. La gamme est composée de dix accessoires, allant de la simple brosse à cheveux (1,99 €) au fer à onduler (19,99 €) ou à lisser (16,99 €). Ces merveilles sont en vente chez Lidl à partir d'aujourd'hui, sans précision sur les quantités en stock.
Photos : Lidl
Articles dans la même catégorie
Pour acheter ses produits de beauté à la dernière minute, la société Birchbox vient d'installer son premier distributeur automatique Birchbox on the Go dans la gare Montparnasse. Il contient des packs de 2 produits vendus 4€.
La mythique enseigne de luxe continue sa diversification en proposant désormais ses parfums, produits de beauté et lunettes de soleil au 1 Place Magenta, au cœur de la zone piétonne de Nice.
Ultra populaire aux États-Unis, mais introuvable en France, la gamme de cosmétique Anastasia Beverly Hills débarque en exclusivité chez Sephora. Une offre innovante de produits dédiés à la beauté des sourcils.
Loin d'une mode passagère, embellir ses ongles par des soins de manucure est devenu une tendance de fond. Reflet de cette dynamique commerciale, l'ouverture prochaine d'un deuxième centre de beauté des ongles à Brest s'annonce déjà comme une réussite.