Ce n'est pas la première fois que le discounter allemand Lidl réalise une petite percée occasionnelle dans les produits haut-de-gamme. Après ses opérations "foie gras" et "grand crus", la chaîne de supermarchés a ainsi annoncé début décembre la vente de véritable caviar pour les fêtes de fin d'année. Alors qu'une boîte de 15 grammes est vendue en moyenne une trentaine d'euros, Lidl réussit la prouesse de la proposer à moins de dix euros. Aujourd'hui, c'est le nom de Paris Hilton qui fait l'événement.
Dans le making-of du film publicitaire, la starlette déclare adorer sa chevelure blonde et, dotée d'un discernement implacable, avoue ne la confier qu'aux meilleurs coiffeurs du monde. Mais qu'en est-il pour les autres ? Paris Hilton y a pensé et a conçu avec soin, "pour les stars comme nous", la crème de la crème des instruments de coiffage. La gamme est composée de dix accessoires, allant de la simple brosse à cheveux (1,99 €) au fer à onduler (19,99 €) ou à lisser (16,99 €). Ces merveilles sont en vente chez Lidl à partir d'aujourd'hui, sans précision sur les quantités en stock.
Photos : Lidl
Articles dans la même catégorie
L'enseigne Birchbox est née en 2010 aux Etat-Unis et est spécialisée dans l'envoi de produits de beauté par abonnement. Dès 2011, elle s'est développée à l'international et a investi le marché français.
La fête des amoureux approche et en 2017 les marques de lingerie Undiz et Princesse Tam Tam redoublent à nouveau de créativité pour présenter des collections spéciales Saint Valentin glamour et sexy. Pour quel ensemble allez-vous craquer le 14 février ?
Ultra populaire aux États-Unis, mais introuvable en France, la gamme de cosmétique Anastasia Beverly Hills débarque en exclusivité chez Sephora. Une offre innovante de produits dédiés à la beauté des sourcils.
L'organisme UFC-Que-Choisir vient de révéler une étude concernant les laits et lingettes pour bébés. Il s'avère que les fabricants n'ont toujours pas appliqués les recommandations de l'ANSM et continuent d'y inclure des composants toxiques.