Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday

Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday


Concepts de magasins High-Tech Sports & Loisirs Mode Beauté Services Déco / Maison

Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.

Cette année Amazon vous invite à faire vos achats dans une de ses boutiques éphémères que la société ouvrira dans quelques villes d’Europe, comme par exemple à Paris, d’après les informations relayées par Challenges le 12 novembre 2018.

A cette occasion, nous retrouverons les produits marquants et les marques à la mode en cette fin d’année. Nous pouvons aussi compter sur la présence des produits phares de la firme comme ses liseuses Kindle ou ses enceintes connectées, à n’en pas douter.

Un nom qui laisse rêveur

D’après un communiqué datant du 6 novembre 2018, de la part de la section italienne d’Amazon, ces établissements temporaires porteront le nom d’Amazon Loft for Xmas. Ce qui peut paraître contradictoire lorsqu’on apprend qu’à Milan la vitrine ne sera plus accessible à partir du 26 novembre déjà. Malgré ça, le groupe assure proposer un cadre chaleureux dans ces “maisons idéales vues par Amazon”. De quoi faire rêver à l’approche des fêtes.

Mariangela Marseglia, Country Manager pour Amazon.it et Amazon.es, fait la promotion de ces commerces d’un instant, « Avec Amazon Loft for Xmas, nous voulons offrir une expérience unique et innovante liée au monde d’Amazon ».

Dans le cas d’une réussite, nous pouvons facilement imaginer une récurrence des actions de ce type dans les prochains temps.

Rendez-vous donc le 23 novembre en ligne pour le Black Friday !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L’enseigne irlandaise Primark débarque en France

L’enseigne irlandaise Primark débarque en France

Implantée exclusivement en Europe, la chaîne irlandaise Primark installera prochainement ces premiers magasins en France. Ainsi, deux des six points de vente prévus par la marque de mode à petits prix, ouvriront dès l’automne prochain.

  • Mode
Le nouveau concept « Wood » des magasins Courir

Le nouveau concept « Wood » des magasins Courir

Les marques captent l’air du temps. Parce qu’il est essentiel pour elles de rester en phase avec les codes et aspirations de leur époque, les grandes enseignes se réinventent constamment, bousculant la routine des consommateurs.

  • Concepts de magasins
  • Sports & Loisirs
  • Mode
Birchbox ouvre un magasin à New-York

Birchbox ouvre un magasin à New-York

Après s'être fait un nom sur internet avec ses box beauté, la marque Birchbox investit New York en ouvrant une boutique, dans le quartier de Soho à Manhattan. Le concept mêle à la fois conseils, ateliers, tests de produits et personnalisation de box.

  • Beauté
Nature & Découvertes ouvre une boutique éphémère de jeux à Cité Europe

Nature & Découvertes ouvre une boutique éphémère de jeux à Cité Europe

Quoi de mieux en cette période de fêtes de fin d'année que d'ouvrir une boutique éphémère de jeux et jouets pour enfants (et pourquoi pas plus grands) ?

  • Sports & Loisirs
  • Jeux
Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday