Cette année Amazon vous invite à faire vos achats dans une de ses boutiques éphémères que la société ouvrira dans quelques villes d’Europe, comme par exemple à Paris, d’après les informations relayées par Challenges le 12 novembre 2018.
A cette occasion, nous retrouverons les produits marquants et les marques à la mode en cette fin d’année. Nous pouvons aussi compter sur la présence des produits phares de la firme comme ses liseuses Kindle ou ses enceintes connectées, à n’en pas douter.
D’après un communiqué datant du 6 novembre 2018, de la part de la section italienne d’Amazon, ces établissements temporaires porteront le nom d’Amazon Loft for Xmas. Ce qui peut paraître contradictoire lorsqu’on apprend qu’à Milan la vitrine ne sera plus accessible à partir du 26 novembre déjà. Malgré ça, le groupe assure proposer un cadre chaleureux dans ces “maisons idéales vues par Amazon”. De quoi faire rêver à l’approche des fêtes.
Mariangela Marseglia, Country Manager pour Amazon.it et Amazon.es, fait la promotion de ces commerces d’un instant, « Avec Amazon Loft for Xmas, nous voulons offrir une expérience unique et innovante liée au monde d’Amazon ».
Dans le cas d’une réussite, nous pouvons facilement imaginer une récurrence des actions de ce type dans les prochains temps.
Rendez-vous donc le 23 novembre en ligne pour le Black Friday !
Articles dans la même catégorie
Une bonne nouvelle pour tous les Caennais à la recherche de nouvelles inventions et gadgets : la boutique Concepts & mode a déménagé dans la rue Caponière.
Si la marque américaine, American Apparel, s'est largement fait connaître avec ses campagnes de pub controversées, sa dernière en date a choqué les associations de protection de l'enfance. Après des plaintes, « Back to school » a été retirée du site.
Les marques captent l’air du temps. Parce qu’il est essentiel pour elles de rester en phase avec les codes et aspirations de leur époque, les grandes enseignes se réinventent constamment, bousculant la routine des consommateurs.
Plus de 40 emplois devraient être créés lors de l'implantation de l'enseigne Cultura à Bordeaux, au sein de l'écoquartier Ginko.