Située en centre-ville au 10 Rue Saint Jean, cette boutique compte bien profiter du dynamisme de cette rue commerçante et très fréquentée.
L'histoire de Cash Express a débuté au début des années 2000. Spécialisés dans le dépôt-vente de produits high-tech, les magasins Cash Express investissent les centres-villes et les centres commerciaux pour proposer des articles tels que des consoles et des jeux vidéo, des ordinateurs, des tablettes, des smartphones, bref, un univers plutôt dédié au multimédia. Le point fort de Cash Express est de proposer des points de vente physiques, où l'acheteur pourra tester les produits sur place et demander conseil à des vendeurs spécialisés.
Cash Express s'adresse également à une catégorie de population qui recherche des produits multimédia moins chers, ou qui souhaitent en changer souvent sans trop se ruiner. En outre, la démarche de Cash Express s'inscrit dans un contexte de plus en plus prisé, à savoir l'écologie, le recyclage et la réutilisation de matériel encore en bon état de marche. Plutôt que de jeter du matériel encore utile, les vendeurs mettent à disposition des objets inutilisés dans le but de leur donner une seconde vie.
Déjà très présente en Normandie, l'enseigne fête l'ouverture de son 127ème point de vente à l'occasion de son implantation dans le centre-ville de Caen, chef-lieu du Calvados. Les 107 m² de ce nouveau dépôt-vente au cœur même de l'activité commerçante de Caen promettent d'offrir un large choix de produits à un public friand de bonnes affaires. Guillaume Caron, natif de Caen, signe donc un retour aux sources après avoir ouvert un premier magasin Cash Express au Havre en 2013, puis un autre à Fécamp en 2016.
Tous deux situés en Seine-Maritime, ces premiers points de vente normands enregistrent de bons résultats et font preuve d'une énergie et d'une efficacité qui laissent penser que cette nouvelle aventure dans le Calvados s'inscrit dans une bonne dynamique. La nouvelle équipe de Cash Express Caen vous attend donc nombreux au 10, Rue Saint Jean.
Articles dans la même catégorie
Depuis sa sortie, Pokémon Go est un véritable phénomène planétaire. Des millions de joueurs sortent dans la rue à la recherche de pokemon et certaines marques comptent bien profiter de la popularité du jeu pour augmenter leur chiffre d’affaire.
Le principe de l'épicerie La Rechage est simple : se passer totalement des emballages jetables. Aussi, les clients sont invités à amener leurs propres contenants et à acheter leurs articles en vrac, en ne payant que le poids de leurs achats.
L'enseigne Boulanger continue de s'étendre. Un magasin d'électroménager vient d'ouvrir ses portes dans la ville de Saint Berthevin.
La société indienne Gravity Labs a mis au point un dispositif innovant et écologique capable de transformer les émissions de gaz des véhicules polluants en encre. Ces encres sont ensuite utilisées dans les feutres ou comme peinture.