Le réseau Boulanger s’implante dans la ville de Saint Berthevin

Le réseau Boulanger s’implante dans la ville de Saint Berthevin


High-Tech Déco / Maison

L'enseigne Boulanger continue de s'étendre. Un magasin d'électroménager vient d'ouvrir ses portes dans la ville de Saint Berthevin.

Il occupe le site de l'ex-Leroy Merlin, près du Leclerc de Saint-Berthevin, dans un grand centre commercial de 11 000 m². C'est donc le concurrent direct de ses voisins qui sont déjà présents sur le site avant lui, notamment Darty et Leclerc.

Près de 2 600 m² dédiés au commerce de détail d'appareils électroménagers

Il y a quelques mois, le maire de Saint-Berthevin a annoncé que la totalité des 11 000 m² d'un grand centre commercial de la ville sera occupée, à l'occasion d'une réunion publique. Il a parlé de l'arrivée d'un nouveau magasin d'électroménager qui est l'enseigne Boulanger. Cette dernière a élargi son réseau en s'implantant à Saint Berthevin. Elle s'installe dans un centre commercial composé de 4 bâtiments, sur une surface de 2600 m². C'est le premier magasin d'électroménager dans le département. Cette nouvelle ouverture est également le 9ème dans la région des Pays de la Loire. Sachez que le magasin Boulanger reste ouvert du lundi au samedi, de 9h30 au 19h30.

Un recrutement de 25 à 30 personnes est effectué sans CV

L'enseigne Boulanger, spécialisée dans la vente en détail d'appareils électroménagers, a recruté en CDI il y a quelques semaines près de 30 personnes sans CV pour assurer l'ouverture de son magasin d'électroménager dans un grand centre commercial près de Laval. Elle a cherché près de 12 vendeurs, 9 conseillers service client, 2 livreurs, 6 équipiers client et un technicien-conseil client. Une autre session de recrutement a également eu lieu, quelques semaines plus tard. L'ouverture de l'enseigne Boulanger est porteuse d'emploi pour la ville de Saint-Berthevin. Selon le responsable régional des Ressources Humaines pour la région, l'enseigne a besoin d'une personnalité et de personnes ayant un sens du client. C'est la raison pour laquelle elle ne s'est pas focalisée sur le CV lors du recrutement. Pour elle, le savoir-être doit primer face au savoir-faire. Ce dernier critère peut être acquis facilement au cours de la phase de formation proposée par Boulanger.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Un point de retrait Ikea a ouvert ses portes à proximité de Besançon

Un point de retrait Ikea a ouvert ses portes à proximité de Besançon

Les fameux meubles en kit et accessoires de décoration Ikea sont désormais plus facilement accessibles grâce à un nouveau point de retrait des commandes implanté près de Besançon, à Velesmes-Essarts.

  • Déco / Maison
L'enseigne Centrakor débarque à Bayeux

L'enseigne Centrakor débarque à Bayeux

Centrakor a fait de la décoration un loisir accessible à tous. Pour réussir ce pari, l'enseigne sélectionne pour ses clients tout au long de l'année des articles à des prix défiants toute concurrence.

  • Déco / Maison
La Redoute Intérieurs ouvre deux nouveaux points de vente

La Redoute Intérieurs ouvre deux nouveaux points de vente

L’enseigne La Redoute Intérieurs, qui consiste en un détaillant de mobilier, petits éléments de décoration, vaisselle et linge de maison, procédera en décembre 2017 à l’ouverture de deux nouveaux points de vente.

  • Déco / Maison
Pour ses 80 ans, Lacoste invente le polo du futur

Pour ses 80 ans, Lacoste invente le polo du futur

La marque emblématique au crocodile fête cette année, ses 80 ans. A cette occasion, le modèle de polo emblématique L. 12.12 est revisité et imaginé en tant que vêtement intelligent, réagissant à l’environnement extérieur.

  • High-Tech
  • Mode
Le réseau Boulanger s’implante dans la ville de Saint Berthevin
Enseignes en relation avec l'article
Boulanger
  • 125 magasins Boulanger indexés
> Toutes les actualités Boulanger