Le réseau Boulanger s’implante dans la ville de Saint Berthevin

Le réseau Boulanger s’implante dans la ville de Saint Berthevin


High-Tech Déco / Maison

L'enseigne Boulanger continue de s'étendre. Un magasin d'électroménager vient d'ouvrir ses portes dans la ville de Saint Berthevin.

Il occupe le site de l'ex-Leroy Merlin, près du Leclerc de Saint-Berthevin, dans un grand centre commercial de 11 000 m². C'est donc le concurrent direct de ses voisins qui sont déjà présents sur le site avant lui, notamment Darty et Leclerc.

Près de 2 600 m² dédiés au commerce de détail d'appareils électroménagers

Il y a quelques mois, le maire de Saint-Berthevin a annoncé que la totalité des 11 000 m² d'un grand centre commercial de la ville sera occupée, à l'occasion d'une réunion publique. Il a parlé de l'arrivée d'un nouveau magasin d'électroménager qui est l'enseigne Boulanger. Cette dernière a élargi son réseau en s'implantant à Saint Berthevin. Elle s'installe dans un centre commercial composé de 4 bâtiments, sur une surface de 2600 m². C'est le premier magasin d'électroménager dans le département. Cette nouvelle ouverture est également le 9ème dans la région des Pays de la Loire. Sachez que le magasin Boulanger reste ouvert du lundi au samedi, de 9h30 au 19h30.

Un recrutement de 25 à 30 personnes est effectué sans CV

L'enseigne Boulanger, spécialisée dans la vente en détail d'appareils électroménagers, a recruté en CDI il y a quelques semaines près de 30 personnes sans CV pour assurer l'ouverture de son magasin d'électroménager dans un grand centre commercial près de Laval. Elle a cherché près de 12 vendeurs, 9 conseillers service client, 2 livreurs, 6 équipiers client et un technicien-conseil client. Une autre session de recrutement a également eu lieu, quelques semaines plus tard. L'ouverture de l'enseigne Boulanger est porteuse d'emploi pour la ville de Saint-Berthevin. Selon le responsable régional des Ressources Humaines pour la région, l'enseigne a besoin d'une personnalité et de personnes ayant un sens du client. C'est la raison pour laquelle elle ne s'est pas focalisée sur le CV lors du recrutement. Pour elle, le savoir-être doit primer face au savoir-faire. Ce dernier critère peut être acquis facilement au cours de la phase de formation proposée par Boulanger.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Des robots humanoïdes comme employés d'hôtel

Des robots humanoïdes comme employés d'hôtel

En plus de se situer au cœur du parc à thème Huis Ten Bosch au Japon, le futur hôtel Henna-na aura la particularité d'employer des robots humanoïdes. De même, les clés et cartes d'accès aux chambres feront place à la reconnaissance faciale.

  • Concepts de magasins
  • High-Tech
Les lunettes connectées Snapchat en vente cet automne

Les lunettes connectées Snapchat en vente cet automne

Après son récent changement de nom pour Snap Inc, la société d'Evan Spiegel se diversifie en se lançant sur le marché des lunettes connectées. Les premières paires baptisées "Spectacles" devraient être commercialisées très prochainement.

  • High-Tech
Le magasin Tati de Langueux devient Gifi (Bretagne)

Le magasin Tati de Langueux devient Gifi (Bretagne)

Dès septembre prochain, le point de vente Tati situé à Langueux dans les Côtes-d'Armor laissera place à l'enseigne Gifi.

  • Déco / Maison
Catspad nourrit votre chat en votre absence

Catspad nourrit votre chat en votre absence

Vous pouvez désormais rentrer chez vous plus tard que prévu, profiter d'une grasse matinée au lit ou vous absenter plusieurs jours d'affilée sans que votre chat ne manque d'eau ou de nourriture : le distributeur connecté Catspad s'en charge pour vous.

  • High-Tech
  • Déco / Maison
Le réseau Boulanger s’implante dans la ville de Saint Berthevin
Enseignes en relation avec l'article
Boulanger
  • 118 magasins Boulanger indexés
  • 127 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Boulanger