Le réseau Boulanger s'engage à ouvrir plusieurs magasins d'ici 2019

Article publié le 11/10/2018 - Déco / Maison - High-Tech

boulangerlogo Le réseau Boulanger continue de grandir. S'il compte actuellement près de 130 magasins, le professionnel spécialisé en multimédia et électroménager envisage encore d'élargir son réseau.

D'ici, 2019, plusieurs projets sont en vue. Après sa participation dans la chaîne Expert & Connexion et l'ouverture de plusieurs franchises en 2018, le groupe français de l'électroménager va encore plus s'illustrer l'année prochaine.

Boulanger : une enseigne en pleine expansion

La réussite de Boulanger sur le marché de l'électroménager et du high-tech n'est plus à démontrer. C'est l'un des leaders du secteur depuis plusieurs années en France. Et l'enseigne ne pense pas s'arrêter là. Elle prévoit d'élargir son réseau avec l'ouverture de plusieurs magasins d'ici 2019.

Cette fois-ci, le premier magasin d'électroménager français a choisi de collaborer avec les plus grandes chaînes en France telles que les Galeries Lafayette et BHV. Il passe un accord de partenariat commercial avec ces prestigieux centres commerciaux pour pouvoir proposer ses produits dans 24 magasins Galeries Lafayette et BHV. Pour commencer, 5 shop-in-shop Boulanger Le Comptoir seront lancés à Nice et à Paris. D'autres articles Boulanger seront également distribués dans 19 autres points de vente des Galeries Lafayette et BHV. Ils y sont déjà disponibles dès le mois de septembre. Cette année, 2 autres nouvelles ouvertures sont prévues dans l'Hexagone : à Brest et près de Toulouse.

Boulanger : le géant de l'électroménager et du high-tech

Depuis sa création en 1954, Boulanger a su répondre aux besoins ultimes de ses clients. Il était le premier magasin d'électroménager ouvert en France. Juste après son lancement, l'enseigne appartenant à la famille Mulliez se développe à vive allure. Son chiffre d'affaires ne cesse d'augmenter, tout comme ses points de vente.

Elle étoffe son réseau de magasins implantés surtout dans le centre-ville. La concurrente directe de Darty et Fnac amasse pour elle seule 81 points de vente en France, dont la plupart d'entre eux sont installés dans de grandes agglomérations. Elle réussit à surpasser les différentes crises qui frappent de plein fouet le secteur ces dernières années grâce à ses produits de pointe à la hauteur des attentes des clients et à ses services haut de gamme.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-12-12 09:12:21
Le réseau Cash Express ouvre un magasin à Caen (Calvados)
L'enseigne Cash Express, spécialiste de l'achat et de la vente d'articles d'occasion, s'apprête à étoffer son réseau grâce à l'ouverture d'un nouveau point de vente à Caen dans le Calvados.
2018-12-04 09:52:44
Happy Cash ouvre une nouvelle franchise dans le Grand-Est
Après Toul, Lunéville et Strasbourg, c'est dans la région du Grand-Est de la France que la franchise Happy Cash a décidé d'ouvrir une nouvelle franchise.
2018-12-03 08:49:23
Une seconde boutique parisienne pour My Jolie Candle
Après avoir connu un énorme succès à son ouverture, l'univers du cocooning de My Jolie candle s'est décidé à ouvrir sa deuxième boutique à Paris.
2018-11-28 09:03:58
Caen : la boutique Concepts & mode a déménagé
Une bonne nouvelle pour tous les Caennais à la recherche de nouvelles inventions et gadgets : la boutique Concepts & mode a déménagé dans la rue Caponière.
2018-11-27 09:21:11
Auchan Englos accueille un magasin éphémère
Le centre commercial Auchan d’Englos va en effet voir éclore une boutique d’un temps dans sa galerie. Il s’agit de Mathon, un spécialiste des articles pour la cuisine.
Enseignes en relation avec l'article