Le réseau Boulanger s'engage à ouvrir plusieurs magasins d'ici 2019

Le réseau Boulanger s'engage à ouvrir plusieurs magasins d'ici 2019


High-Tech Déco / Maison

Le réseau Boulanger continue de grandir. S'il compte actuellement près de 130 magasins, le professionnel spécialisé en multimédia et électroménager envisage encore d'élargir son réseau.

D'ici, 2019, plusieurs projets sont en vue. Après sa participation dans la chaîne Expert & Connexion et l'ouverture de plusieurs franchises en 2018, le groupe français de l'électroménager va encore plus s'illustrer l'année prochaine.

Boulanger : une enseigne en pleine expansion

La réussite de Boulanger sur le marché de l'électroménager et du high-tech n'est plus à démontrer. C'est l'un des leaders du secteur depuis plusieurs années en France. Et l'enseigne ne pense pas s'arrêter là. Elle prévoit d'élargir son réseau avec l'ouverture de plusieurs magasins d'ici 2019.

Cette fois-ci, le premier magasin d'électroménager français a choisi de collaborer avec les plus grandes chaînes en France telles que les Galeries Lafayette et BHV. Il passe un accord de partenariat commercial avec ces prestigieux centres commerciaux pour pouvoir proposer ses produits dans 24 magasins Galeries Lafayette et BHV. Pour commencer, 5 shop-in-shop Boulanger Le Comptoir seront lancés à Nice et à Paris. D'autres articles Boulanger seront également distribués dans 19 autres points de vente des Galeries Lafayette et BHV. Ils y sont déjà disponibles dès le mois de septembre. Cette année, 2 autres nouvelles ouvertures sont prévues dans l'Hexagone : à Brest et près de Toulouse.

Boulanger : le géant de l'électroménager et du high-tech

Depuis sa création en 1954, Boulanger a su répondre aux besoins ultimes de ses clients. Il était le premier magasin d'électroménager ouvert en France. Juste après son lancement, l'enseigne appartenant à la famille Mulliez se développe à vive allure. Son chiffre d'affaires ne cesse d'augmenter, tout comme ses points de vente.

Elle étoffe son réseau de magasins implantés surtout dans le centre-ville. La concurrente directe de Darty et Fnac amasse pour elle seule 81 points de vente en France, dont la plupart d'entre eux sont installés dans de grandes agglomérations. Elle réussit à surpasser les différentes crises qui frappent de plein fouet le secteur ces dernières années grâce à ses produits de pointe à la hauteur des attentes des clients et à ses services haut de gamme.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Neoshop met en avant les start-up innovantes

Neoshop met en avant les start-up innovantes

Avec ses deux boutiques et espaces de co-working, Neoshop donne un coup de pouce à de jeunes entreprises innovantes dans de multiples domaines, en leur offrant un premier point de vente physique.

  • Concepts de magasins
  • High-Tech
L'enseigne La Foir'Fouille réouvre 3 magasins en France

L'enseigne La Foir'Fouille réouvre 3 magasins en France

La FoirFouille, c'est l'enseigne numéro 1 dans la vente d'équipement de la maison ainsi que de la décoration.

  • Déco / Maison
Les inventions Quirky en avant-première chez Auchan

Les inventions Quirky en avant-première chez Auchan

Donner forme aux idées de M. Toutlemonde, les commercialiser et partager les bénéfices entre les contributeurs est la base de la plateforme Quirky. Parallèlement au lancement de la plateforme française, Auchan implante le premier corner en magasin.

  • Concepts de magasins
  • High-Tech
Mondial Tissus ouvre son tout nouveau magasin à Biganos

Mondial Tissus ouvre son tout nouveau magasin à Biganos

Leader depuis plus de 35 ans, Mondial Tissus s’est positionné sur le marché des tissus d’ameublement et d’habillement, ainsi que des produits de la mercerie. La marque s’est implantée dans 73 magasins où elle donne des sources d’inspiration à ses clients.

  • Déco / Maison
Le réseau Boulanger s'engage à ouvrir plusieurs magasins d'ici 2019
Enseignes en relation avec l'article
Boulanger
  • 125 magasins Boulanger indexés
> Toutes les actualités Boulanger